Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule contre la connerie des gens !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule contre la connerie des gens !!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre la connerie des gens !!!   Coup de gueule contre la connerie des gens !!! EmptyVen 11 Sep - 16:49

Je viens de rentrer du boulot et je suis consternée par la connerie des gens.
Je prend le bus tous les jours pour aller travailler.
Et ce soir en sortant du travail je vois qu'un accident vient de se produire je me rends donc à mon arrêt de bus et lorsque le bus arrive j'informe le chauffeur que la route est barrée car il vient d'y avoir un accident (à priori assez grave) le chauffeur qui n'était pas au courant me remercie et appelle sa société pour se renseigner sur l'itinéraire de déviation qu'il doit emprunter.
Sur ce un usager du bus ( un homme la cinquantaine) se lève et prétend qu'il connait la route à suivre, le chauffeur lui dit qu'il n'a en aucun cas le droit de suivre un autre itinéraire que celui qu'on lui indique, l'homme ne veut rien savoir et ennuie le chauffeur tout le long du trajet, il devient agressif.
Chapeau à ce jeune chauffeur de la ligne Bulle (Françoise et Janique doivent connaitre les "bus bleu") qui n'a jamais perdu son calme en répondant poliment au bonhomme et en écoutant les ordres qu'il avait reçu et en ne cédant pas à l'agressivité de ce pauvre con !!!!
Je prend le bus tous les jours et je constate combien les gens sont amers, aigris et n'ont aucun respect des gens.
Je plains les chauffeurs de bus qui s'en prennent souvent plein la tête.
Ras le bol de ces familles "tuyaux de poêle" (n'est ce pas Françoise et Janique, vous connaissez ça aussi !) qui se croient tout permis !
Enfin voilà, je me demande où la connerie des gens va nous mener quand je vois toutes ces histoires (le petit chien mambo, la petite pinsher à Liévin...) et tout ce que je vois chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Coup de gueule contre la connerie des gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la connerie des gens !!!   Coup de gueule contre la connerie des gens !!! EmptySam 12 Sep - 14:03

Oui je connais bien le "bulle" puisque je le prends aussi, même les jeunes ne laissent plus non plus leur place assise aux personnes âgées...il n'y a plus de respect, il y a même des dégradations... c'est honteux !!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Coup de gueule contre la connerie des gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la connerie des gens !!!   Coup de gueule contre la connerie des gens !!! EmptySam 12 Sep - 14:17

Moi je ne connais pas le "bulle" mais je connais la triste mentalité d'ici...Coup de gueule contre la connerie des gens !!! 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de gueule contre la connerie des gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la connerie des gens !!!   Coup de gueule contre la connerie des gens !!! EmptySam 12 Sep - 14:18

Janique a écrit:
Oui je connais bien le "bulle" puisque je le prends aussi, même les jeunes ne laissent plus non plus leur place assise aux personnes âgées...il n'y a plus de respect, il y a même des dégradations... c'est honteux !!




Alors comme ça, il vous faut une place assise dans le bus Janique ! Coup de gueule contre la connerie des gens !!! 325732










Coup de gueule contre la connerie des gens !!! 189127
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Coup de gueule contre la connerie des gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la connerie des gens !!!   Coup de gueule contre la connerie des gens !!! EmptySam 12 Sep - 14:20

trop marrant Marco, merci Coup de gueule contre la connerie des gens !!! 286285
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Coup de gueule contre la connerie des gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la connerie des gens !!!   Coup de gueule contre la connerie des gens !!! EmptySam 12 Sep - 15:15

Dans certaines banlieues "chaudes" de la région parisienne, les chauffeurs se font souvent agresser physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre la connerie des gens !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la connerie des gens !!!   Coup de gueule contre la connerie des gens !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre la connerie des gens !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se nourrir aux USA
» Coup de gueule de Cavanna
» coup de gueule pour miracle !!!!!
» Coup de g...contre la Poste (Re...)
» Nouveau coup de g...contre la poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser