Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau coup de g...contre la poste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Nouveau coup de g...contre la poste Empty
MessageSujet: Nouveau coup de g...contre la poste   Nouveau coup de g...contre la poste EmptyDim 14 Fév - 18:26

Hier matin le préposé m'apporte un colis contre signature:colis ouvert, éventré et rafistolé à la hâte.
Il me dit:"Que faites-vous?Vous acceptez ou vous refusez?"
Je lui réponds que je souhaiterais vérifier le contenu afin de voir si rien ne manque.
"Non impossible, vous acceptez ou vous refusez."
J'ai finalement accepté mais en faisant remarquer que la Poste était en dessous de tout avec son manque de sérieux et ses vols, sans compter ses tarifs exhorbitants.

PS Au final et par miracle il ne manquait rien dans le colis.


Mais j'attends toujours un colis des USA ,envoyé par ma mamie Lakota...Ce colis est bien arrivé à New-York d'où il a été expédié vers notre douce France...Et depuis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Nouveau coup de g...contre la poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de g...contre la poste   Nouveau coup de g...contre la poste EmptyMar 16 Fév - 1:52

Quand il y a un soucis avec ton colis, à l'endroit de la signature, tu écris que le facteur a refusé que tu regardes à l'intérieur comme ça s'il te manque des trucs tu as la preuves que tu n'as pas pu vérifier.

Pour celui des USA tu n'as pas un numéro de suivis ?
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Nouveau coup de g...contre la poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de g...contre la poste   Nouveau coup de g...contre la poste EmptyMar 16 Fév - 9:25

Si il y a un n° de suivi mais le suivi ne fonctionne que jusqu'au départ du colis des USA.Une fois en France l'acheminement du colis n'est plus du ressort de la poste US Nouveau coup de g...contre la poste 897933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Nouveau coup de g...contre la poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de g...contre la poste   Nouveau coup de g...contre la poste EmptyMar 16 Fév - 13:21

sur le site de la poste c'est écrit qu'à cause de la neige,les colis prennent du retard...j'en attends toujours un...enfin ton facteur n'est qu'un imbécile car le mien ne fait aucun problème à ce niveau là ,après tout tu payes pour la totalité du colis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

Nouveau coup de g...contre la poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de g...contre la poste   Nouveau coup de g...contre la poste EmptyMar 16 Fév - 14:05

Mon postier est sympa, le matin il laisse les colis devant ma porte (il sait qu'il peut le faire, mes voisins sont au courant !!!) Nouveau coup de g...contre la poste 638205 Nouveau coup de g...contre la poste 638205 Nouveau coup de g...contre la poste 638205 Nouveau coup de g...contre la poste 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau coup de g...contre la poste Empty
MessageSujet: Re: Nouveau coup de g...contre la poste   Nouveau coup de g...contre la poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau coup de g...contre la poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de g...contre la Poste (Re...)
» Coup de gueule contre la connerie des gens !!!
» Marre de la Poste...
» QUATRE D'UN COUP......
» Se nourrir aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser