Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!! Empty
MessageSujet: Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!!   Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!! EmptyJeu 24 Sep - 13:41

Voilà depuis une semaine Miss cherchait à boire mon lait dans mes céréales,une fois elle a profité que je me lève pour y tremper sa langue!!!Depuis je lui donne un fond de lait le matin après ses croquettes,et si j'oublie madame réclame.Je prends du lait sans lactose pour mes intestins,mais est ce grave pour elle et est-elle redevenue un chaton?!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!!   Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!! EmptyJeu 24 Sep - 15:18

tu sais il y a des petites bouteilles de lait pour chats ,j'en donnais à mes chats quand il faisait trés chaud en plus (sauf Télie of course)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!!   Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!! EmptyJeu 24 Sep - 15:39

oui je sais mais c'est du lait sans lactose comme je mets dans mes céréales!!!! Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!! 832634 et en plus madame ne veut pas de ce lait là mais celui de môman...le véto dit que le cordon ombilical n'est pas coupé entre elle et moi,s'il voyait qu'elle dort contre mon ventre en position foetale.....je sais je les écoute trop,mais elles sont tellement adorables!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 61
Localisation : VENDIN LE VIEIL
Date d'inscription : 04/03/2009

Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!!   Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!! EmptyJeu 24 Sep - 18:12

continue a les écouter stéph c nos bébés et pour le lait moi le matin quand je déjeune il faut que je partage !!!!!!!! Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!! 872899 Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!! 872899
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!!   Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!! EmptyJeu 24 Sep - 20:04

T'inquiète pas ta Miss n'est pas redevenue un chaton ! Mdrrr !!! Shelcy rafolle de la crème du lait demi écrémé que nous ne pouvons pas manger, trop beurk d'aspect pour nous !! Alors, chaque matin, Shelcy quémande sa peau de crème et se pourlèche les babines une fois celle-ci consommée ! chaton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!!   Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss reboit du lait,c'est grave docteur?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inaccessible
» confiture de lait
» Miss Becky
» miss ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser