Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chats de Séville à sauver!

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Chats de Séville à sauver! Empty
MessageSujet: Chats de Séville à sauver!   Chats de Séville à sauver! EmptyVen 17 Fév - 11:21

Voilà: suite à la destruction du refuge "Arca de Noe" à Séville, il reste un certain nombre de chats en soins :-chat3-: qui ont été provisoirement mis dans un hangar mais qui pourraient être ramenés en France à condition qu'une asso ou un refuge du Midi soit prêt à les héberger le temps de leur trouver des familles d'accueilCes chats n'ont aucune chance d'être adoptés en Espagne et leur situation est aussi préoccupante que celle des lévriers galgos.

Le sauvetage doit avoir lieu le 25 février par Passion Lévriers.
Toute suggestion sera la bienvenue! Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Chats de Séville à sauver! Empty
MessageSujet: Chats de Séville   Chats de Séville à sauver! EmptySam 25 Fév - 11:36

Aux dernières nouvelles les chats ne pourront pas être rapatriés car leurs vaccins ne sont pas à jour. :-chat3-: :-coch2-:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Chats de Séville à sauver! Empty
MessageSujet: Re: Chats de Séville à sauver!   Chats de Séville à sauver! EmptyLun 27 Mar - 13:12

Savez-vous ce que sont devenus les chats ? Avez vous des nouvelles ? :;acat3:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Chats de Séville à sauver! Empty
MessageSujet: Chats de Séville   Chats de Séville à sauver! EmptyLun 27 Mar - 18:45

Hélas aucune nouvelle...Il sembleraient que la plupart des chats aient été "recasés" car il n'y en a plus beaucoup sur le site de "Arca de Noe";les "miens" n'y sont plus...
Je suis en train d'organiser le rapatriement d'un chat handicapé qui se trouve au Maroc à Casablanca mais ce n'est guère facile car l'association sur place manque de moyens.J'ai envoyé un mandat qui n'est toujours pas arrivé...Tout animal quittant le Maroc doit subir un test de dépistage de la rage qui coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Chats de Séville à sauver! Empty
MessageSujet: Re: Chats de Séville   Chats de Séville à sauver! EmptyLun 27 Mar - 20:21

si vous avez besoin, une fois arrivé en france de personnes pour vous l'amener, je serai d'accord, comme je vous l'avais proposé pour les deux autres petits, c'est dommage qu'ils n'aient pas pu venir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats de Séville à sauver! Empty
MessageSujet: Re: Chats de Séville à sauver!   Chats de Séville à sauver! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats de Séville à sauver!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S. pour des gentils minous!!!
» Sauver les chats de l'hopital de Perpignan
» S.O.S. Urgentissime pour un refuge en Espagne!!!
» Sauver 5 vaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser