Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fantômette vous fait un petit coucou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyVen 5 Jan - 11:24

Fantômette vous fait un petit coucou Pict2513 Fantômette vous fait un petit coucou Pict2514
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyVen 5 Jan - 12:14

Bonjour Gaelle,

Elle est adorable et ressemble à ma caline.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: hum hum...   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyVen 5 Jan - 12:46

Bonjour Gaëlle,

Elle est vraiment belle...elle est jeune apparemment.

Personne ne s'est proposée pour l'adopter ?

Bisous à tous et espérons que 2007 soit une année généreuse en adoptants : je pense à Creamy aussi. Qui as-tu d'autres en accueil ?

Caro. :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyVen 5 Jan - 12:59

Elle est bien mignonne cette petite minette noire et blanche , elle semble jeune , j'espère qu'elle trouvera rapidement un bon foyer d'adoption ! :6ange6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyVen 5 Jan - 14:02

fantômette doit avoir entre 6/7 mois, elle n'a pas encore ses chaleurs ( je crains le moment), non tjrs pas alors qu'elle a Zéro defaut..conviendrait parfaitement à un foyer avec des gamins ( pas des tirans non plus)..
à part creamy et fantomette, je n'ai pas d'autres chats en accueil excepté nénenesse mais 2 chien âgés en+ des 3 miens , au total 8 animaux ( 5 chiens + 3 chats, j'ai pas compté myrtille)
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyVen 5 Jan - 19:54

Coucou, Fantomette, tu es très mignonne et tu as un nom adorable.
Bisous.
Marcelle
:;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptySam 13 Jan - 10:54

madame vient de poser juste à l'instant

Fantômette vous fait un petit coucou Pict2613
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: ohlala   Fantômette vous fait un petit coucou EmptySam 13 Jan - 18:05

Bonsoir,

Mademoiselle est vraiment magnifique, c'est une reine de beauté. :;buttr;:

Personne pour adopter Fantömette ?

On ne peut pas rester insensible à tant de charme, en + elle est toute jeune...

Gros bisous à toi, chère fifille...
Caro Fantômette vous fait un petit coucou Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyVen 26 Jan - 19:30

fantomette est reservée pour une dame de fasches thumesnil... fantomette sera sterilisée et tatouée le 5 février grâce à francoise que je remercie énormément pour son aide..fantomette rejoindra donc sa maitresse le plus rapidement possible...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Heu...   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyVen 26 Jan - 20:12

coucou,

Très heureuse pour Fantömette Fantômette vous fait un petit coucou Divers10

Elle mérite d'être heureuse cette belle minette...

Dis-moi c'est où Fasches Thumesnil ? :6tom6:

Bisous
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyVen 26 Jan - 20:22

faches thumesnil, c est dans le Nord, pres de Lille ( la grande capitale des Flandres) selon l endroit ou tu te trouves c est la ville ou la campagne, c est sympa comme ville, mais c est la ville, on aime ou pas ,perso je prefere la campagne profonde. :;arts;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptySam 27 Jan - 8:20

oui voilà faches c'est à 10/15mn meme pas de Lille... la dame a un jardin et l'endroit est calme, je lui apporterais fantomette pour voir où elle vivra..
fantomete pourra profiter de l'interieur et de l'exterieur à sa guise car ele aura une chattiere et elle aura un compagnon de jeux puisque la dame a deja un chat
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptySam 27 Jan - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyMer 7 Fév - 15:25

changement de programme, j'ai décidé pour raison qui m'est personnelle que fantomette ne serait pas adopter par la personne habitant pres de lille..me semble pas motivée du tout..et à des demandes qui me paraissent lourdes et si le chat n'est pas comme ci ou comme çà, çà ne collera pas de toute maniere... j'ai vu un autre chat malheureux, je sais pas quoi faire vu que je me suis engagée... on arrête là, fantomette est de nouveau à adopter dans une famille "SERIEUSE et MOTIVEE QUI ACCEPTE LES DEFAUTS COMME LES QUALITES DE CETTE CHATTE" et j'insiste sur les mots.. fantomette n'a vraiment aucun défaut pour un jeune chat... comparé aux caractere plus select de creamy ou au style baba cool mais parfois casse pied de nenesse...

que doit-on dire des defauts de l'humain, ils sont à gerber pour certains voir immonde...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Ha la la!!!   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyMer 7 Fév - 16:31

bonsoir Gaëlle,

Pffff!!!! ils veulent un chat modèle ha! modèle comme eux!!!! Si, si je connais des chats qui ne bougent pas, gentils, tous doux, zéro défaut et zéro qualité : les peluches!

bref, tu as raison de la garder si cette personne est exigente sur le caractère du chat et tu sais, elle n'est pas la seule à réagir de cette manière!

Petite Fantomette, ne te décourage pas, elle existe qque part vers toi ta maîtresse et elle ne le sait peut-être pas encore...

Fantômette vous fait un petit coucou Cems9k10

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyMer 7 Fév - 17:09

:-chat2-: Bonsoir Gaelle!
tu as bien raison de ne pas confier Fantomette si tu ne "sens" pas la personne, en fait ,ca doit etre un coup de foudre reciproque je pense que dans ce cas precis c etait plutot un coup de boule.. (lol) :-ourson-: .A force d attendre et de voir grandir la miss avec toi, ne crois tu pas que tu t attaches chaque jour un peu plus a elle, ca doit etre dur les separations, tu es vraiment formidable d arriver a faire l impasse sur tes sentiments pour le bonheur des chats, je ne pense pas en etre capable, en fait, je crois que je trouverais toujours une excuse pour retarder les departs , c est pas toi qui avais Nestor ( trop mignon!) en pension comme FA et qui en fin de compte l a garde, je melange un peu tout, mais j avais trouve son histoire tres belle et lui craquant tout comme Fantomette :kitti2:
bonne soiree , gros bisou et calin aux poilus Isa
:;roman;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyMer 7 Fév - 17:22

:;acat4: oups!!! quelle andouille je fais, je recherchais des nouvelles de Nestor sur le forum dans les anciens articles quand j ai relu ton message , c est Nestor en avatar donc j avais une bonne memoire, mais j ai des problemes de vue apparemment puisque j avais le beau Nestor sous les yeux encore une tite precision Nenesse c est pour Nestor ok!pas de probleme, je retourne me coucher.Bisou Isa :,sleep,:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyMer 7 Fév - 19:35

encore l'année dernière, j'avais du mal à me séparer de ces animaux..ajourd'hui, oui effectivement j'arrive à faire abstraction de tout çà car pas mal d'animaux sont passés chez moi... surtout les chiens puisque je suis plus chien que chat... je ne dis pas que j'ai pas mal au coeur, que je ne pleure pas ( je suis pas bien pendant 2 jours en general, je pleure, je ne parle pas, je penses)..tant que l'animal est bien, ca te permet de te pencher sur un autre animal qui a besoin de toi puisque le precedent a reçu toute l'attention et les soins que tu devais lui donner...mon travail s'arrete là...c'est mon choix de vouloir faire celà...je le fais par passion et par amour des animaux...

nestor est le premier chat que j'ai dans ma vie puisque mes parents n'ont jamais voulu de chats car ca monte partout et surtt la litiere qu'il aurait fallu nettoyer, d'ailleurs ils acceptent mes chiens sinon je ne descendrais jamais chez eux..

parfois certains animaux me touchent, dernierement la petite cali que j'ai trouvé sur la route, elle me plaisait enormement mais je sais que je ne peux plus adopter car j'aurai du mal à assumer financierement le veto... la nourriture çà va encore, j'arrive à nourrir ma petite tribu avec de la nourriture plutot de qualité que j'arrive à avoir moins cher...


sinon pour en revenir à fantomette, oui effectivement, generalement on aime un chat pour sa robe et ensuite son caractere, on ne voit que lui, on veut absolument l'adopter et non adopter un autre... mais apparemment la personne est indecise selon elle... quand on est sure de soi on est pas indecise!!!

nenese, j'ia eu le coup de foudre pour lui, j'adore ses grands yeux ronds et ca demarche un peu particuliere et le fait que ce soit un beau matou, ensuite, j'ai apprécié son caractere qui a aussi ses défauts et pour rien au monde je ne laisserai mon nenesse.. tout comme ma petit myrtille qui n'est jamais revenenu, qui avait un caractere difficile( grondait, caractere tres tres independant, vivait pratiquement 24h/24 dehors et ne revenait manger 10mn par jour) mais elle avait qqchose de particulier et encore aujourd'hui elle me manque beaucoup et je pense tout le temps à elle en voyant les autres..

c'est çà aimer un animal pour moi...
alors de vouloir un animal sur mesure ce n'est pas aimer un animal, autant acheter une plante...
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyMer 7 Fév - 19:50

Comme je te comprend GAELLE, les miens je les aime, cela me fera de la peine de les voir partir, mais je sais que pour leur bonheur et pour en sauver d'autres, je dois m'en séparer et leur trouver de bons maitres; lorsque je suis venue vivre au maroc, j'ai laissé ma chienne que j'aimais infiniement à mon ex mari, car je savais qu'ici elle serait malheureuse de ne pouvoir courir et aurait souffert de la chaleur; j'ai bcp hésité puis je l'ai laissé avec son petit compagnon ds une grande proriété avec son maitre, c'est ca aimer les animaux, c'est penser avant tout à eux

bisous


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyMer 7 Fév - 20:34

je me reconnais à travers vous! c'est un de mes tres grand soucis! je vais avoir beaucoup de mal à me séparer de mes minous! je m'attache tres vite! ça va etre un déchirement! mais je n'aurai pas le choix non plus si je veux en sauvé d'autres!
mais c'est sur que je ne confirai pas un de mes minous si je ne sent pas la personne! je pense que si cette personne ne sait pas ce qu'elle veut c'est bien domage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyMer 7 Fév - 20:39

Tu as eu bien raison Gaelle, si tu n'es pas sûre de l'adoption, il ne faut pas la faire, c'est trop grave pour le chat (pour l'animal on va dire pour être moins "sectaire").

Ta Cali est super bien tombée en Bourgogne !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Cali   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyMer 7 Fév - 20:49

Bonsoir Gaëlle,

Je suis + chats que chiens (mauvaise expérience avec le mien, au fait je vous le montrerai) mais j'ai vu Cali qques mn lors du co-voiturage de Chanelle et j'ai eu le coup de foudre pour cette petite chienne. Elle est adorable et dans ses yeux, j'y ai vu une énorme demande d'amour. C'est tout à fait la chienne qui m'aurait fait fondre.
L'autre chienne, je ne l'ai pas trop vu, madame dormait.
As-tu régulièrement des nouvelles de Cali ?

Je suis vraiment désolée pour Myrtille et comme tu le dis si bien, tu l'as respectée et offert tout ce dont elle avait besoin : amour, foyer, soins. Tu n'as absolument rien à te repprocher.
Les miens sortent et je suis consciente des risques mais que veux-tu, ce sont des félins avant tout, domestiqués d'accord mais le gène de la vadrouille est bien présent en eux.

Oui Cathy, je te comprends aussi quand il faut parfois faire le choix difficile de céder son chien à qqu'un d'autre dans l'intérêt du chien.
Tu sais, je compte les jours jusqu'à l'arrivée en France de Caramel, Choupette et Neige ainsi que les autres. De notre côté, nous resssentons du bonheur alors que du tien, c'est un mélange de chagrin et de contentement. Etrange sentiment!
J'irai te voir sur ton site...

Bisous à tous
Caro.


:;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptyJeu 8 Fév - 6:20

oui carole, j'ai des nouvelles de cali au moins 1 fois dan la semaine ou les 2 semaines... je lui ai envoyé un collier que j'avais promis à ses maitres et je lui ai acheté une médaille en forme de nonosse avec son nom et le n° de tel de ses proprietaires et c'est bien necessaire car madame adore riper...j'attends une photo de la miss avec ses nouveaux bijoux... c'est une chienne joueuse puisqu'elle adore embeter le bouvier bernois Vince et reclame des caresses à marie laure des qu'elle s'installe dans le canapé. Le petite garcon adore cali qui lui rends bien puisque une fois ludo a grondé le gamin et cali n'avait pas l'air d'apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptySam 3 Mar - 17:35

fantomette a été adoptée cet aprem entre douai et orchies ( le nord 59)

ses nouveaux petits maitres sont ravis de l'accueillir ainsi qu'une vieille mamie labrador noire ( même grisonnante)... fantomette changera surement de nom mais j'en serais plus dans les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou EmptySam 3 Mar - 23:14

Fantômette vous fait un petit coucou Abeill10
:-kangoo-: :-kangoo-: :-kangoo-: :-oizo: :-oizo: :-oizo:

C'est une super nouvelle...en ce moment on en a tous besoin des grandes nouvelles comme celle-ci!

Alors, fais-nous un p'tit récapitulatif...qui as-tu en accueil en ce moment ?

Bisous à tous
Caro :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Fantômette vous fait un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômette vous fait un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthur vous fait un bisou
» Creamy Nestor Fantomette
» Fantomette donne de ses nouvelles
» Petit coucou de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser