Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fantômette vous fait un petit coucou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 7:44

CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!

Fantômette vous fait un petit coucou - Page 2 Fete_131


Comment sens-tu cette adoption Gaelle ?
Ils l'ont connu par ton forum ?
Ils n'ont pas d'autres chats ?
Ils en ont déjà eu ?
Ils habitent en ville ou à la campagne ?
Combien a t-elle de "petits maitres" ?
Fille ? Garçon ? Quels ages ?
Tu auras des photos ?
Tu leur as dit de la garder à l'intérieur le temps qu'elle s'habitue ?
Est-ce que tu repaseras la voir dans quelques temps ?
Qui va gagner les prochaines présidentielles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 8:06

il ne me reste plus aucun chat actuellement excepté Nestor bien evidemment qui reste avec nous puisque c'est mon chat.

mais j'ai 2 chiennes en accueil pour caniseniors ( qui sont sortis du refuge de bethune)depuis 1 mois 1/2
http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=7419

alors vais repondre aux questions de anna00

la dame a connu fantomette par l'intermédiaire d'une benevole qui a fait un blog pour la spa de Douai http://adoptionspadouai.over-blog.com/
fantomette est en photo ici http://adoptionspadouai.over-blog.com/categorie-742304.html

cette dame( jeune femme de mon age) a retrouvé sa chatte tuée devt chez elle..une voiture l'a percuté violemment par une voiture , une horreur ( je vous épargne les détails mais beaucoup de sang), elle avait l'age à fantomette alors que cete petite chatte ne va jamais sur cette route qui n'est pas une antionale, juste une petite route ( 10 voitures à l'heure car pas du tout bruyant), il a suffit d'une seule fois.

au seine de ce foyer, il y'a donc 2 enfants de 6/7 ans fille et garçon, tres heureux d'avoir un compagnon de jeux même s'il y'a un chien mais une vieille toutoune labrador de 10 ans qui a déjà beaucoup de mal à se lever donc, pas possible de jouer avec ce chien vieillissant.

j'ai demandé que fantomette reste à l'interieur , la maison est grande, y'a de l'espace. si vraiment, elle voit que fantomette ne supporte pas l'enfermement et qu'elle commence à déprimer ou qu'elle devienne agressive, qu'elle n'hésites pas à me rappeler, mais je lui ai demander un délai de 2 mois pour être totalement sure...

je peux la voir dès que je veux, ce n'est pas un soucis

pour les présidentielles : NI sarko et NI devilliers ( celui qui a des idées à la lepen qui me deplait egalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:43

Je viens de relire le post de fantômette et je crois que la dame de fashes tumenil est la même qui voulait adopter ma Caline! donc elle chercherai un chat depuis début février? hum c'est bizzare moi aussi j' ai eu le droit a de droles de questions genre? elle n' est pas trop haute sur pattes ect....
en fait elle aurait pris un chat de l' annonce "pour cause de divorce donne contre bons soins..."
j' ai les coordonnées de cette personne mais je suis 100% sur que c'est la même elle avait aussi un autre chat et une chattiere pour que les chats aillent à l' interieur et exterieur!
et elle voulait absolument que le chat aille aussi à l' exterieur!
je suis contente que caline ne soit pas partie je ne la sentais pas cette dame! et elle ose encore me dire que peut etre un jour elle viendrai adopter un chat chez moi elle peut toujours réver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:25

c'est simple, elle a un fils et ses initiales sont AS ( prénom Anne sophie) et son mari bosse pres d'arras pour pas citer le nom de la ville a coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:37

Ben oui c'est elle!
elle m' a posé de drôle de question! cela me rassure de ne pas avoir laisser partie Caline!
en plus elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent c'est pas tres bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantômette vous fait un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:45

en fait pour moi cette personne ne cherche pas d'animal à adopter...

je crois qu'elle se fait un film dans sa tête si eventuellement tel ou tel chat irait avec son mode de vie.. elle fantasme bien dessus et dès qu'elle a fini de se l'imaginer, elle passe à un autre.

je penses pas qu'elle soit méchante mais vu d'ici, elle fait vraiment dérangé... de toute maniere aucun chat ne lui conviendra ... dejà que le sien ne la satisfait pas alors qu'il soit comme ci ou comme çà, ca ne changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantômette vous fait un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantômette vous fait un petit coucou   Fantômette vous fait un petit coucou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômette vous fait un petit coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arthur vous fait un bisou
» Creamy Nestor Fantomette
» Fantomette donne de ses nouvelles
» Petit coucou de Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser