Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fantomette donne de ses nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fantomette donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Fantomette donne de ses nouvelles   Fantomette donne de ses nouvelles EmptyJeu 22 Mar - 17:47

Citation :
Excusez moi de ne pas avoir donner de nouvelles plus vite de MISTIE (alias Fantomette) mais j'ai beaucoup de problèmes de connexion. En tout cas sachez qu'avec Mistie tout se passe très bien.

C'est une chatte très agréable et très calme. Elle est moins fo-folle que Chipette, elle joue beaucoup moins mais malgrè tout elle est très gentille. Je crois réellement qu'elle est plus agée que ce que vous croyez mais ce n'est pas grave elle me plaît aussi comme ça.

Ce que je n'ai pas réussi à faire c'est l'empêcher de sortir mais elle m'a l'air un peu plus vive que CHIPETTE (enfin je l'espère).

Elle adore aller dans le terrain avec nous qu'en on y est sinon je ne sas pas trop ou elle va, elle voyage. Par contre la nuit elle reste avec nous, elle adore dormir dans le lit de mon garçon.
Elle se lève en même temps que nous, elle mange et ensuite elle s'en va faire son petit tour.
Si il pleut elle rentre très vite sinon elle reste un bon moment dehors.

Voilà en gros quelques nouvelles de MISTIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantomette donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Fantomette donne de ses nouvelles   Fantomette donne de ses nouvelles EmptyJeu 22 Mar - 21:00

Bonne nouvelle!
ça fait plaisir de savoir fantomette enfin mistie heureuse dans sa nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Fantomette donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Fantomette donne de ses nouvelles   Fantomette donne de ses nouvelles EmptyVen 23 Mar - 6:35

Bonjour Gaëlle,

Merci de nous faire partager ces nouvelles.
Mistie (j'aimais bien Fantomette) sort alors. Ses maîtres ont l'air de l'aimer, c'est un placement réussi.

Bisous
Caro :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Fantomette donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Fantomette donne de ses nouvelles   Fantomette donne de ses nouvelles EmptyVen 23 Mar - 6:45

je savais que fantomette changerait de nom car j'ai bien vu que la personne n'accrochait pas du tout ( chacun ses goûts, moi j'aime l'originalité dans tous les domaines, meme si parfois c'est pas beau moi j'aime car c'est unique)

je me doutais bien egalement que fantomette finirait par retrouver l'exterieur, je la connaissais... le placement en appart aurait été une cata..

pour son age, je reste quand même interrogative... je ne sais vraiment qui a raison ou qui a tort, mais le principal c'est qu'elle soit aimé et choyé par cette famille... les enfants l'adore et elle leur rend bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantomette donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Fantomette donne de ses nouvelles   Fantomette donne de ses nouvelles EmptyVen 23 Mar - 18:52

Quelles bonnes nouvelles !
Ca a l'air de bien se passer pour tout le monde !
Elle dormait dans le lit chez toi aussi ?
C'est très bien qu'ils ne la fassent pas sortir la nuit (enfin moi je trouve que c'est bien).

Peu importe son age !

Prochaine étape : une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantomette donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Fantomette donne de ses nouvelles   Fantomette donne de ses nouvelles EmptyVen 23 Mar - 18:57

fantomette dormait aussi avec nous sur le lit.. il y'a des nuits où elle ne revenait pas , mais je la retrouvais le matin devt la porte pour l'heure de la patée... c'est une chatte extrement sociable avec l'humain et les autres animaux, et facile à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fantomette donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Fantomette donne de ses nouvelles   Fantomette donne de ses nouvelles EmptyMer 16 Mai - 5:47

en ce moment, je m'ennuie après les animaux qui ont pu passer à la maison , voici tout d'abord les nouvelles de fantomette qui ma fois se porte extrêment bien et qui marche sur les pas de nestor

Citation :
Bonjour Gaêlle,

Voici quelques nouvelles de Mistie = fantomette qui s'est très bien habituée à sa nouvelle vie maintenant.

C'est un chat qui adore être dehors, elle sort tout le temps aussi bien la nuit que le jour.

La nuit, elle adore passer par la fenêtre du vélux de notre chambre pour sortir ou pour y entrer. Elle a bien compris que c'est notre chambre et qu'il y a forcément quelqu'un pour lui ouvrir.La journée, elle fait des va et vient. Quand elle revient c'est pratiquemment toujours avec une proie (un mulot ou un moineau) et elle le mange juste devant la fenêtre. Elle a vraiment bonne appétit, dès qu'elle est rentrée elle réclame encore des croquettes, pour ça elle s'est être caline sinon ce n'est pas vraiment le cas. C'est une chatte qui adore être tranquille, elle est vraiment très calme. Sinon en gros c'est une très bonne chatte et on l'aime tous déjà beaucoup.

Voilà pour Mistie, à très bientôt, sophie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantomette donne de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Fantomette donne de ses nouvelles   Fantomette donne de ses nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantomette donne de ses nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella donne de ses nouvelles
» Creamy Nestor Fantomette
» Donne / Cherche ?
» Visite au Collier de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser