| bonjour , je m appelle isa | |
|
+4Françoise fhornet59 caro marcelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour , je m appelle isa Ven 12 Jan - 11:14 | |
| bonjour a tous, voila je m appelle isa, j ai 40 ans ,je suis du nord et j adooore les chats. Actuellement j ai 2 chats tous deux blans et noirs un male ( djorka dit poli mon bebe d amour 9 ans ) et une femelle recuperee il y a 6 ans sur mon lieu de travail avec ses petits tous places environ 10 ans) j ai aussi meli une petite lapine d1 an et kiltina ma petite jack russell de 4 ans tous ce petit monde fait souvent bon menage.... j ai de la chance tout comme vous que mon epoux accepte mes coups de coeur car en plus de tout ce petit monde a la maison, j ai aussi un gros matou tigre,le chat de mes voisins qui vient souper tous les soirs a la maison, il y a aussi 3 autres minous qui squattent ma pelouse au grand dam de mon chien, mais celui ci n est pas en reste car les voisins d en face laissant leur chien dehors dans la rue toute la journee, ce dernier profite de la promenade quotidienne de kiltina avec mon mari pour promener avec et ensuite s inviter a souper je crois deviner d ou vient le mot estaminet.....bref je voulais vous dire aussi que je suis avec emotion depuis maintenant plusieurs annees les aventures de Francoise et de sa "petite famille" elle me connait d ailleurs car j etais allee chez elle avec mon epoux en septembre 2005 j y avais rencontre mes 2 chouchoux decedes depuis pouilleux et roucky helas des problemes m avaient empeches de continuer a garder le contact enfin me revoila....si je me suis enfin decidee a m inscrire sur ce forum malgre ma timidite c est suite au message concernant un chat souffrant de problemes urinaires. j ai rencontre le meme probleme avec gribouille le chat de mes voisins et ce dernier est nourrit maintenant avec du c/d feline de chez hill's c est tres efficace d ailleurs il est en pleine forme aujourd hui alors qu en octobre le veterinaire le pensait condamne c est une tres belle histoire qui finit bien que je vous raconterai plus tard si vous le souhaitez bisous a tous a + |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: bonjour , je m appelle isa Ven 12 Jan - 12:02 | |
| Bienvenue Isa ainsi qu'à ta petite famille, y compris les squatters! J'espère que tu nous montreras des photos. Le cas de Gribouille nous intéresse, bien sûr. Amicalement. Marcelle :trcat6: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour , je m appelle isa Ven 12 Jan - 13:06 | |
| |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: oh oui! Ven 12 Jan - 14:38 | |
| Bonjour Isa,
Alors oui, le cas de Gribouille m'intéresse. J'irai revoir la maîtresse de Loukoum pour lui donner les noms des croquettes (C/D féline chez Hills) et avoir des nouvelles de ce pauvre minou.
Peut-être les appréciera t-il mieux ?
Merci Isa.
:;friend;: | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: bonjour , je m appelle isa Ven 12 Jan - 15:37 | |
| Bonjour Isa, et bienvenue ici,
Caresses à tous tes protégés et à très bientôt,
:-chat2-: | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Bienvenue Isa! Ven 12 Jan - 18:55 | |
| Oui je me souviens très bien de ta visite à la maison et je serais d'ailleurs heureuse de te revoir! :-oizo:
| |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: bonjour , je m appelle isa Ven 12 Jan - 19:33 | |
| Bonsoir Isa , Bienvenue à toi et tes 4 pattes sur le forum , je ne suis pas très active pour écrire mais je fais le maximum pour lire tous les messages dans les différentes sections même si parfois j'ai un peu de mal à m'y retrouver ! Bonne soirée , caresses à tous poilu(e)s ! | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: bonjour , je m appelle isa Ven 12 Jan - 19:51 | |
| Bienvenue à toi sur le forum :;acat;: | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: bonjour , je m appelle isa Sam 13 Jan - 8:53 | |
| | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: bonjour , je m appelle isa Lun 15 Jan - 10:03 | |
| Bienvenue à toi et ta petite famille à quatres pates sur notre forum
bisous
CATHY | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour , je m appelle isa Mar 16 Jan - 18:54 | |
| Bonjour isa et bienvenue (avec du retard, je suis d'accord) - poli a écrit:
- j etais allee chez Françoise avec mon epoux en septembre 2005 j y avais rencontre mes 2 chouchoux decedes depuis pouilleux et roucky
Je suis allée chez Françoise en octobre 2005 (un peu plus...) pour adopter Maxie. J'y ai rencontré Roucky et Pouilleux, deux chats absolument merveilleux de gentillesse et de charme. Françoise a la chance d'avoir eu plusieurs chats comme eux, et elle en a encore. Baby par exemple, tu tomberas immédiatement sous son charme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour , je m appelle isa | |
| |
|
| |
| bonjour , je m appelle isa | |
|