bonjour
Je suis à la campagne, j'ai du terrain mais un grand terrain vide! aucune grange, aucun grenier! Je ne suis qu'à 1h ou 2h du refuge de Manola...
J'aurai pu, oh oui, en adopter 1 mais je ne l'ai pas fait...et aujourd'hui, je lis qu'ils risquent l'euthanasie!!!!Je suis désespérée!
Je pense que tu dois te poser des Q à mon sujet car je viens d'adopter alors que je t'avais dit que depuis le décès de Pompon, je n'en reprendrai pas si vite... J'aurai pu t'écrire en MP mais bon je préfère que les autres sachent aussi...
Prunille avait besoin urgemment d'une bonne maîtresse et Chanelle en attendait une depuis 2 ans également. Pourquoi elles 2 et pas les autres ? Difficile de répondre à cette Q : la destinée ou la raison du coeur ou autre.
En tant que particulier, je ne peux hélas pas en sauver beaucoup, à mon grand regret. J'atteins le nombre de 8 et crois-moi c'est un petit miracle car j'ai un mari pour qui sauver un chat n'est absolument pas sa priorité et lui faire accepter d'accueillir un nouveau chat est un véritable challenge pour moi à chaque fois. J'ai réussi jusqu'à maintenant mais il ne faut pas que je pousse le bouchon trop loin!
Et surtout je n'oublie pas que du jour au lendemain, tout mon petit monde peut s'écrouler...on n'est pas à l'abri d'un mauvais coup du sort.
Pardon Marie-Christine, pardon Manola, pardon vous tous pauvres minous.
Oh je souhaite que oui une 10zaine de personnes soient sensibilisées et adoptent ces pauvres chats.
L'euthanasie n'est pas la seule solution : ADOPTEZ-LES!Caro.