Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)

Aller en bas 
+2
marcelle
Alinetoma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyMar 6 Fév - 19:24

il n'est pas à adopter vu son etat...

Citation :
Sauvé, nous espérons qu'il portera bien son nom...

Il a été trouvé par quelqu'un de Chatou qui nous connait et qui l'a apporté chez notre vétérinaire.

Samedi 4/02 la vétérinaire nous en parle un peu embarassée car il aura surement besoin de beaucoup de soins.

Sauvé est tres maigre pleins de vers de puce de galle des oreilles très maigre moins de 2 kg pour un chat adulte d'un agé assez avancé

ET SURTOUT il a une tumeur dans l'abdomène.

Je lui ai fait 30mn de calins il a bien mangé (des boites).

Nous espérons que le bilan de santé ne sera pas catastrophique (nous en saurons plus en début de semaine).

Il est aussi soigné contre son coryza.

C'est un super chat qui a du se retrouver un bon moment dehors. Pourquoi personne ne l'a-t-il vu ? nous l'aurions soigné plus tot.


le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Photo%20140

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Photo%20139

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Photo%20141
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyMar 6 Fév - 19:27

oh ! ce n'est pas possible ! pauvre minou, j'espère qu'il va s'en sortir le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Aa4
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyMar 6 Fév - 19:35

Pauvre Sauvé. J'espère que son nom lui portera chance.

Marcelle

:;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyMar 6 Fév - 20:20

quelle misere! ca creve le coeur de voir ca , j espere qu il va s en sortir, pauvre pepere, il est si mignon, on croise les doigts pour lui, y a un chose qui m interpelle depuis quelque temps, c est dingue le nombre de chats atteints de tumeur, ca fait peur, vous ne trouvez pas, c est vraiment une sa....perie de maladie,enfin heureusement que certains s en remettent, mais c est quand meme inquietant . :;sensit;: Bisou a tous Isa
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyMer 7 Fév - 8:54

Bonjour,

J'ai vraiment mal pour lui, pauvre Sauvé.

il faudra nous tenir au courant de son état de santé...il est suivi par chatdoption, c'est bien cela ?

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: oh!   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyJeu 8 Fév - 17:38

Bonsoir,

Je reviens du site chatdoption pour avoir qques nouvelles de Sauvé mais elles ne sont guère encourageantes.

Il est FIV +, analyses de sang mauvaises : leucémie ?

Terrible de voir que personne ne s'est préoccupé de lui avant...

Caro. :-ours5-:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyVen 9 Fév - 20:33

je reviens du site "chadoption" Sauve a passe son echo, la dame n a pas vu le veto qui etait absent hier, mais d apres les ASV presentes, les resultats ne seraient pas trop mauvais, on croise les doigts pour ce ptit minou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyVen 9 Fév - 20:36

voici le lien de chatdoption pour carole

http://www.chatdoption.com/
Revenir en haut Aller en bas
Maggy
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Maggy


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 76
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture
Date d'inscription : 01/02/2005

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyVen 9 Fév - 21:14

Mon dieu ! Cette pauvre bête ! J'en suis malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyMar 13 Fév - 9:28

Merci Gaëlle pour le lien.

Voici les dernières nouvelles

Le 12/02 Sauvé est toujours pas tres beau à voir MAIS SES ANALYSES VONT BEAUCOUP MIEUX pour les globules blancs et rouges

Nous sommes contents. Sauvé mange toujours bien ses croquettes car les boites lui donnent des diarrhées. Il a commencé son traitement d'Interféron.

Nous venons de payer la première facture 205€ si des gens veulent nous aider ....


Je rajoute que:

Les photos parlent d'elle mm : Sauvé doit survivre pour que nous humains prenions conscience que la misère et l'indifférence sévissent sur les animaux aussi. Celui ou celle qui reste insensible au sort de ce chat devrait alors se regarder dans une glace et se demander ce qu'est devenu son coeur ?

OUI Sauvé a besoin de médicaments, de soins constants pour vivre.
5 euros pour Sauvé à la place d'acheter 1 paquet de clop !
5 euros pour Sauvé à la place d'acheter 1 journal ou 1 magazine!
5 euros pour Sauvé à la place d'acheter 1 place de cinéma!
5 euros pour Sauvé à la place d'acheter 1 CD ou 1 DVD!
5 euros pour Sauvé donnés par un enfant, de sa tirelire!
5 euros pour Sauvé donnés de tout coeur, tout simplement!

Tous, nous sommes bien dans une de ces catégories.

Ce chat ne demande, ne réclame rien !
Son compagnon de mort s'appelle Indifférence et ses compagnons de vie s'appellent Compassion et Solidarité.
Quel compagnon pensez-vous être ?

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyMar 13 Fév - 10:55

Comme toi, Caro, je vais sur le site de Chatdoption pour avoir des nouvelles de Sauvé.
Il faut les aider, pour Sauvé et ses compagnons d'infortune.
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyVen 16 Fév - 6:38

Bonjour à tous,

Sur chatdoption, les dernières nouvelles remontent au 12/02.
Est-ce que qqu'un sait qque chose depuis ?

Merci
Caro. :;roman;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyDim 18 Fév - 11:00

Sauvé,

le 15/02 Sauvé va un peu peu coté coryza, il ouvre mieux les yeux. Il a miaulé ce matin en voyant ma véto il doit savoir qu'elle essaie de tout faire pour le sortire de là. SAUVE mange bien mais nous aimerions qu'il grossisse un peu plus.

le 17/02 mauvaises nouvelles

Sauvé ne mange plus il est en hypothermie ; il est nourri par per

Tous nos espoirs s'écroulent ....plus d'enregie alors qu'hier il allait bien;

je suis tres triste
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyDim 18 Fév - 11:03

Oh non! pauvre petit Sauvé.
Marcelle
:;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyDim 18 Fév - 12:56

quand on voit les photos, je suis assez pessimiste sur son état de santé... je pense que françoise pourrait témoigner, car tous les chats qui ont été sous perfusion au collier de perle sont décédés... je suis désolée de parler comme çà, mais pour moi, je crois que SAUVE est condamné...son état est bien trop critique..

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Photo%20160

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Photo%20161
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Sauvé   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyDim 18 Fév - 13:14

Hélas oui Gaëlle:il est probable que Sauvé soit condamné car en phase terminale de FIV...J'en ai vu tellement dans cet état que je pense ne pas me tromper et d'ailleurs hier les nouvelles le concernant étaient mauvaises.
Au début je croyais naïvement que le vétérinaire pouvait remettre sur pattes des chats ds des états pitoyables et le temps passant j'ai appris à me faire une raison: pour ceux-là il faut juste les accompagner jusqu'au bout afin qu'ils partent le plus paisiblement possible...Il ne s'agit plus alors que de soins palliatifs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyLun 19 Fév - 19:14

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Z09sg511

Je reviens à l'instant de chatdoption et après mes plaisanteries dans l'espace détente, me voici face à la cruelle réalité de la vie animale.

Sauvé, tu resteras dans mon coeur, j'avais un mince espoir pour toi...Tu t'en vas soulagé mais tu as tant souffert...au moins qu'au paradis des chats, tu sois heureux!!! Tu as connu l'enfer terrestre!

Le 19/02 Rien de mieux ce matin, il réagit par les paupières quand nous lui parlons

il est toujours en soins intensifs

19h10 SAUVE NOUS A QUITTE il s'est endormi tout seul.

Nous sommes très tristes. Nous voulions tellement qu'il puisse avoir un jour une vie meilleure.

SAUVE TU SERAS A JAMAIS DANS NOS COEURS ET DANS CEUX QUI T ONT AIDE ou SOUTENUS
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyLun 19 Fév - 19:19

je suis echoeurée et en même temps, c'etait inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyLun 19 Fév - 21:19

bonsoir!
je viens d apprendre la nouvelle, je suis en larmes, pauvre petit coeur!je ne me ferais jamais a toute cette misere animale, ce petit minou y avait rien demande a personne, tout comme Figaro chez Françoise, pourquoi faut il que pour une histoire qui se termine bien, des centaines d autres se terminent si mal, le pire c est qu ils meurent toujours au moment ou ils pourraient enfin etre heureux, j ai vraiment honte d etre un etre humain
adieu petit Sauve, passe le bonjour a Figaro, Roucky, Pouilleux et tout les autres... :6ange6:
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyLun 19 Fév - 22:12

Petit Sauve, tu es une victime de plus de l’indifférence humaine. Si quelqu’un s’était préoccupé plus tôt de ton état, peut-être aurais-tu eu une seconde chance. L’équipe de “Chatdoption” t’a donné des soins et de l’amour pendant tes derniers jours, mais cela n’a pas suffit, il était trop tard.
Adieu mon petit Sauvé.
Marcelle

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Chat1710
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyMar 20 Fév - 9:30

Comme je suis triste, les photos de Sauvé sont gravées à jamais dans ma mémoire. Félicitations à toute l'équipe de chatadoption pour avoir tout fait pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Adieu petit Sauvé   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) EmptyMar 20 Fév - 9:51

Petit Sauvé au moins auras-tu connu l'affection de Chatdoption pour tes derniers jours...Sois désormais heureux et en paix par-delà le pont de l'arc-en-ciel!
Pour certains animaux en fin de vie on ne peut qu'agir comme Mère Thérésa avec les mourants de Calcutta...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty
MessageSujet: Re: le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)   le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le super sauvetage de chatdoption( photos choquantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sauvetage en vue...
» Une nouvelle asso en projet!
» Sauvetage en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser