Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SOS pour un chat incontinent fécal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

SOS pour un chat incontinent fécal Empty
MessageSujet: SOS pour un chat incontinent fécal   SOS pour un chat incontinent fécal EmptyVen 9 Fév - 10:03

J'ai reçu ce SOS ce matin: :;acat;:

Nous possédons un chat nommé câlin qui s’est récemment pris un coup de pied dans les fesses par qui et pour quoi nous n’en savons rien, a ce jour il a la queue cassée et il est incontinent fécale. Pour le bien être de câlin et l’hygiène de la maison ( nous avons 3 enfants en bas âges) , nous ne pouvons le garder , tout les soins nécessaire a son bon rétablissement lui ont été donné mais selon le vétérinaire il ne pourra jamais retrouver son activité fécale. C’et avec beaucoup d’espoir que je vous envoi ce message afin de savoir si vous pourriez l’accueillir, car je n’ose même pas imaginer annoncer aux enfants , et moi-même d’être capable de m’avouer que j’ai du faire euthanasier câlin car quelqu’un de « mechant « lui a fait du mal.

J’espère pouvoir avoir une réponse rapide de votre part ou de m’orienter vers un autre refuge qui pourra nous aider !

Au fait câlin est un male de couleur blanc angora avec un œil bleu et un œil vert il est comme son nom l’indique très câlin et très gentil avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

SOS pour un chat incontinent fécal Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chat incontinent fécal   SOS pour un chat incontinent fécal EmptyVen 9 Fév - 10:19

Bonjour Françoise,

un coup de pied aux fesses ????

Soit le coup de pied a été donné avec une force terrible, soit il a reçu un coup d'autre chose (de pelle, de balai) je n'ose imaginer...

Un chat maltraité, encore un!!!!

Cette histoire de coup de pied vous semble plausible ?

Pauvre chat, que va t-il devenir ? Et que veut dire incontinent fécale: est-ce qu'il ne retient plus ses selles et fait partout ? faudrait avoir l'avis d'un autre véto pour savoir si son transit ne va pas mieux évoluer par la suite, non ?

bizarre cette histoire et ce pauvre Câlin, c'est lui qui subit!

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

SOS pour un chat incontinent fécal Empty
MessageSujet: SOS chat incontinent   SOS pour un chat incontinent fécal EmptyVen 9 Fév - 11:13

Moi aussi je suis sceptique...J'ai demandé davantage de précisions sur Câlin et sur son état et je poserai la question à mon vétérinaire concernant l'incontinence.
Je suis conscioente que ce chat n'a que peu de chances d'être adopté à moins que je ne l'accueille au Collier... :kitti2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




SOS pour un chat incontinent fécal Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chat incontinent fécal   SOS pour un chat incontinent fécal EmptyVen 9 Fév - 12:05

pauvre minou tous ça à cause d'un coup!
il y a des moments comme celui çi ou j'ai honte d'etre humaine!

bonne chance à ce ptit mimou et tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

SOS pour un chat incontinent fécal Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chat incontinent fécal   SOS pour un chat incontinent fécal EmptyVen 9 Fév - 19:23

Quelle tristesse , c'est honteux !
Pauvre Câlin , il a dû recevoir un coup violent dans le ventre et j'ai encore un doute sur la véracité des dires de ses maîtres !
Il est peut-être opérable ???
J'espère qu'il pourra trouver rapidement un foyer d'accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS pour un chat incontinent fécal Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chat incontinent fécal   SOS pour un chat incontinent fécal EmptySam 10 Fév - 7:21

Ce chat n'a aucune chance d'être adopté : l'incontinence fécale est un calvaire pour une maison (même si il n'y a pas d'enfants en bas age !!!), on retrouve des selles liquides sur la table de cuisine le matin au réveil, c'est insupportable (histoire vécue).

Par contre, l'origine de l'incontinence parait plutôt incongrue ???? Elle a consulté d'autres vétos ?

La dame peut essayer l'acupuncture, ça a marché sur Pyrrhos : https://pour-les-animaux.forumactif.com/Liste-des-sujets-c1/Espace-Adoption-f3/Mes-grands-chouchous-t1073.htm
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

SOS pour un chat incontinent fécal Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chat incontinent fécal   SOS pour un chat incontinent fécal EmptyVen 16 Fév - 19:17

Des nouvelles de Câlin ???
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

SOS pour un chat incontinent fécal Empty
MessageSujet: Incontinent   SOS pour un chat incontinent fécal EmptySam 17 Fév - 9:34

Non je n'ai plus aucune nouvelle comme cela se produit souvent:les gens veulent une solution immédiate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





SOS pour un chat incontinent fécal Empty
MessageSujet: Re: SOS pour un chat incontinent fécal   SOS pour un chat incontinent fécal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour un chat incontinent fécal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour un chat noir 8 ans ( 59)
» sos pour un chat borgne
» S.O.S. pour un chat de 5 ans!!!
» sos pour ce pauvre chat
» S.O.S. pour un chat noir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser