| Interrogation surprise! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Interrogation surprise! Lun 12 Fév - 14:00 | |
| Bonjour, Un p'tit jeu pour passer le temps (les loulouttes dorment) Voici des photos de mes chats...a qui appartiennent les queues ? Photo n°1Truffe Photo n°2Gigi Photo n°3Câlin Photo n°4Kenza la suite après...travail noté, attention et ne pas tricher!
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Interrogation surprise! Lun 12 Fév - 14:07 | |
| Me revoilà, allez à vos copies, ce n'est pas fini! Photo n°5Prunille Photo n°6Pompon Photo n°7Louna Photo n°8Chanelle Terminé! Je ramasserai les copies dans qques temps. Caro. :;brain,: J'aurai aimé être prof!
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Heu .... Lun 12 Fév - 15:08 | |
| |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Interro Lun 12 Fév - 18:07 | |
| Alors je me lance! :;busy;: photo 1:Chanelle photo 2: Gigi photo 8: zut j'ai son nom sur le bout de la langue...C'est celui qui a la mâchoire fracturée...Un beau gris! photo 7:Pompon
Les autres...Je sèche! :;ooo;: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interrogation surprise! Lun 12 Fév - 18:38 | |
| - Françoise a écrit:
photo 1:Chanelle photo 2: Gigi photo 8: zut j'ai son nom sur le bout de la langue...C'est celui qui a la mâchoire fracturée...Un beau gris! photo 7:Pompon
Pareil avec photo 8:Truffe, photo 4 : Kenza (ex Kenzo) photo 3 : Câlin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interrogation surprise! Lun 12 Fév - 18:54 | |
| :-chat2-: Bonsoir! he bien sans tricher, je dirais photo 1 Chanelle photo 8 Truffe et pis apres je sais plus, je melange tous les prenoms enfin c est sur, y a pas Caro .Bisou Isa |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Interrogation surprise! Lun 12 Fév - 20:58 | |
| photo 1: Chanelle ou Truffe photo 2: Gigi
photo 4: Truffe ou Chanelle photo 5: Prunille
photo 7: Pompon
Marcelle | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: ha ha! Mar 13 Fév - 7:52 | |
| Bonjour, Bon, je vais vous aider en vous donnant au moins le nom de mes chats parce que les copies que j'ai lu sont médiocres, oui faut le dire... :;haha: Dans le désordre bien sûr : Gigi (facile elle est reconnaissable ma p'tite mère) Chanelle Truffe Pompon Câlin Louna Prunille Kenza Ma petite Marcelle, il faut donner 1 seul choix... Ha , je vous taquine toutes! :gato9: Caro. | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: 1ères notes Mar 13 Fév - 8:12 | |
| Je vais noter qd mm votre 1er travail mais ne vous attendez pas à des félicitations! :;brain,: Choupi : ne veut pas se donner la peine...rendu feuille blanche : 0 pointé! Françoise : beaucoup de confusions, faut faire travailler sa mémoire : 1/8 Anna : copier ce n'est pas bien surtout quand la voisine a tout faux! Mais tu as donné qques bonnes réponses donc continue à réfléchir seule dans ton coin : 3/8 Poli : non, non..;cas désespérant! Au coin ! 0 pointé! Marcelle : le choix multiple n'était pas dans la consigne : 1 ou 2/8... attention à bien lire les consignes! Le niveau de la classe est insuffisant...Aucune a sa moyenne! Anna est la meilleure avec 3/8 : pas folichon! La directrice Caro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Interrogation surprise! Mar 13 Fév - 9:25 | |
| Bonjour à tous Qu'est-ce que je serais triste sans caro |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Ha! Mar 13 Fév - 9:59 | |
| Bonjour C'est vrai ? Mais j'ai 2 côtés : le côté foldingue et le côté sérieux. Le pire c'est que devant l'ordi, les idées se bousculent et je réagis à tout mais dans la vraie vie...je m'efface, je ne réponds pas quand on me fait des remarques par timidité et faiblesse. Arriverai-je un jour à défendre mes idées "publiquement" et non que sur la toile ? bisous Caro. :;friend;: Tout ce qui est pitrerie, là je suis n°1 et c'est tellement bon de sourire, de rire...pourquoi s'en priver! | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: réponses Mar 13 Fév - 16:03 | |
| Vous pouvez voir maintenant les chats et leur queue respective. Les noms sont à côté des photos. Merci d'avoir participé à mon petit test de mémoire... Caro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interrogation surprise! | |
| |
|
| |
| Interrogation surprise! | |
|