Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée des chats marocains

Aller en bas 
+2
caro
Françoise
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyLun 26 Fév - 14:55

Cathy m'a confirmé la date de leur arrivée à Orly:le 16 mars vers 18 heures. Un grand merci à Anna qui s'est proposée pour aller les récupérer à l'aéroport!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyLun 26 Fév - 15:06

Bonjour,

Ce jour là, nous allons toute penser très très fort aux minous !
Arrivée des chats marocains V1ijzp11

Merci Anna...

:;roman;:

Caro.

De notre côté que des larmes de joie et de ton côté Cathy, des larmes mélangées de chagrin et de joie. Le jour J, tu auras assez de mouchoirs en papier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyLun 26 Fév - 15:29

C'est vraiment super ce qui va leur arriver.
Bon voyage au minous et bienvenue dans leur foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyLun 26 Fév - 19:42

Ouille ! 18 heures un vendredi soir c'est le pire moment pour accéder à Orly !

Combien de chats à covoiturer vers Arras chez Marjorie ?

Combien de temps après que l'avion se soit posé pour sortir de la douane avec les chats ? (combien de temps ça a pris pour Pito et Shéhérazade ?)

J'imagine bien arriver à Arras dans les 22 heures ! Un peu tard pour aller à Lens après ?
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyLun 26 Fév - 19:59

:;haha: :;haha: :;haha:

bonsoir Anna,

Attention en voiture :Arrivée des chats marocains Bug20a10

La chance que tu vas avoir d'avoir tous ces petits minous : tu auras l'exclusivité de les caresser la 1ère!

Bisous
Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyLun 26 Fév - 20:13

Il était un peu agressif mon message précédent, ce n'était pas volontaire, juste la perspective de partager les bouchons du vendredi soir avec les parisiens qui fuient vers leur maison de campagne...

Sinon : faut-il que j'emmène des cages pour y mettre les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyLun 26 Fév - 20:52

en effet ces minous se feront attendre jusqu'a la derniere minute!
c'est cruelle! moi qui n' est pas patiente!
donc je me suis arrangée avec anna elle me ramenera les minous chez mes parents juste à la sortie du péage de fresnes les montauban!
ça lui fera gagner du temps!
et moi je vais voir avec françoise si elle veut que je lui ramene le soir même ! même s'il est tard ou si elle préfère le lendemain!
voila voilou! je suis trop préssée que ma petite neige sois prés de moi elle est tellement jolie et caline surtout!
:;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyMar 27 Fév - 16:55

anna00 a écrit:
Il était un peu agressif mon message précédent, ce n'était pas volontaire, juste la perspective de partager les bouchons du vendredi soir avec les parisiens qui fuient vers leur maison de campagne...

Sinon : faut-il que j'emmène des cages pour y mettre les chats ?


non ANNA ton message n'est pas agressif, moi mm j'avais pensé que c'était une mauvaise heure, mais bon! ils seront trois et les paniers sont grands ils ont de quoi se bouger, inutile de prévoir d'autres cages

Bien sur cela va etre dur pour moi, j'ai beau me dire qu'ils vont etre heureux, ils vont tous me manquer, FRANCOISE, ne me dit plus je comprendrais si tu voulais garder CHOUPETTE, sinon je la garde!!! je ne sais pas mais il s'est passé qq chose entre nous , j'avoue que c'est pour elle que je vais avoir plus de mal, pourtant j'aime bcp mon petit CARAMEL et ma tite NEIGE, mais ma CHOUPETTE......
allez on pense à autre chose... je vais d'ailleurs de cepas larécupérer au dessus de la chattière ou elle s'est perchée depuis ce matin...

Arrivée des chats marocains Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyMar 27 Fév - 23:03

il n' y a plus personne pour acceuillir choupette?
je n' ai pas trés bien compris excusez moi si je dis une bétise!

bisous et t'inquiete cathy je te promet de te donner beaucoup de nouvelles de neige! et elle sera je te le promet trés chouchoutée à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Choupette   Arrivée des chats marocains EmptyMer 28 Fév - 9:52

Si Si!!!Choupette vient chez moi! Mais comme Cathy est très attachée à elle je lui avais dit que si elle préférait la garder je comprendrais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyMer 28 Fév - 10:22

Ah ok ! merçi françoise je suis rassurée! oui je comprend cathy c'est dur de se séparer d'eux même si on sait qu'ils seront bien!
apres tout ce qu'on a fait pour eux on a beaucoup de mal à les laisser partir!
on s'attache très vite! ils sont tellement adorable!

courage cathy!
merçi et bravo pour tout ce que tu fais pour ces minous!
:;miss;:
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyMer 28 Fév - 11:33

Françoise a écrit:
Si Si!!!Choupette vient chez moi! Mais comme Cathy est très attachée à elle je lui avais dit que si elle préférait la garder je comprendrais!!!


Ah tu as eu peur FRANCOISE!!! Arrivée des chats marocains Aa4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyMar 6 Mar - 13:02

HIER mes BB ont été pour leur puce, et oui pas avant le véto n'en avait plus! il a été les récupérer à RABAT , un ami lui a ramené de FRANCE

Ils ont donc aussi testés, il faut le numéro de la puce! on attend le résultat et on croise les doigts...

Et le 16: le grand voyage...hier en les mettant pour aller chez le véto dans leur cage, j'ai pensé à leur départ..

Au retour, j'ai vu les trois chats que je vais récupérer pour lessauver de l'euthanasie: une francaise les a laissé en pension chez le véto depuis un an, ils sont magnifiques et gentils ces pauvres minous , j'ai pu voir que s'ils étaient encore vivants c'est que le personnel du véto, le véto compris lesaime bcp (mais pas au point de les adopter, ce n'est pas trop ds leur culture!) mais ils m'ont remercier lorsque j'ai dit que je les prenais le 17 (je tiens à consacrer les derniers jours à ceux qui vont partir et avoir du temps pour m'occuper de l'adaptation des nouveaux

J'espère que je pourrai les faire adopter en france, ils ont leurs rappels de vaccins à faire mais sont déjà testés pour la rage, donc ils pourraient etre adoptés rapidement, dès que je lesai, je les prends en photo avec tous les éléments

:trcat5: :trcat4: :trcat3:



CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyDim 11 Mar - 9:19

Dans une semaine c'est le grand voyage pour eux. Je leur souhaite beaucoup de courage. Merci à vous d'avoir pris soin de ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyJeu 15 Mar - 12:35

Arrivée des chats marocains 1069-012

Jour J-1...

C'est venu vite qd mm.
Rappelez-moi, quels sont les minous qui voyagent en avion ?

Caramel, Choupette, Neige et ?

Caro. :-fly-: :-cocci-:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyJeu 15 Mar - 12:48

J'en profite si Roseline voit ce message.

En fait l'avion arrive plutôt vers 19 heures (et pas 18). Comme je ne tiens pas une grande forme et que ça fait loin et tard, j'irais chercher les 3 chats à Orly et je les emmènerais chez moi pour la nuit. J'ai une chambre libre, ils n'auront pas à cohabiter avec les miens.
Je les amène à Marjorie le samedi matin avec Nougat, un autre sauvetage de Marjorie.

Ca vous fera 12 heures de plus à attendre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyJeu 15 Mar - 13:48

Si tu as des problèmes sur la route, Anna, ne te laisse pas embêter, prends exemple sur ce chat au volant !

Arrivée des chats marocains Au_vol10
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyJeu 15 Mar - 14:13

caro a écrit:
Arrivée des chats marocains 1069-012

Jour J-1...

C'est venu vite qd mm.
Rappelez-moi, quels sont les minous qui voyagent en avion ?

Caramel, Choupette, Neige et ?

Caro. :-fly-: :-cocci-:

c'est tout car DAISY partira plus tard avec GRIBOUILLE et sans doute deux autres minous :-kangoo-:

Croisons les doigts

NEIGE fait que pleurer et demander des caresses, Choupette je dois l'enfermer car elle veut faire le mur la coquine et Caramel est tout bizarre, il fait que de me regarder...et oui ils ressentent tout

CATHY


Samedi j'aurai l'esprit OQP puisque je dois récupérer trois chats qui devaient etre euthanasiés car abandonnés chez le véto par leur maitresse depuis un an

j'espère pouvoir les faire venir en france bientot ces pauvres minous enfermés ds un casier depuis tout ce temps

on va essayer de leur faire oublier cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyJeu 15 Mar - 14:17

anna00 a écrit:
J'en profite si Roseline voit ce message.

En fait l'avion arrive plutôt vers 19 heures (et pas 18). Comme je ne tiens pas une grande forme et que ça fait loin et tard, j'irais chercher les 3 chats à Orly et je les emmènerais chez moi pour la nuit. J'ai une chambre libre, ils n'auront pas à cohabiter avec les miens.
Je les amène à Marjorie le samedi matin avec Nougat, un autre sauvetage de Marjorie.

Ca vous fera 12 heures de plus à attendre !!!!!!!

OK il est vrai que cela allait faire tres tard , je te fais confiance pour les accueillir, Choupette aura ss doute besoin d'une toilette car son handicap fait qu'elle se laisse aller... je sais qu'ils sont en de bonnes mains

Arrivée des chats marocains Aa4


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyJeu 15 Mar - 19:32

Je souhaite un bon voyage aux chattes et chat Marocains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyJeu 15 Mar - 21:00

Ma petite Neige pleure!!!
cela me fais de la peur c'est vrai que ça va leur faire un changement mais bon c'est pour son bien!
je sais aussi que cela va etre tres dur pour cathy!!
alors courage à ces 3 petis minous adorables et à toi cathy!!! et un enorme merçi de les avoir sauvés et de nous les confiés!
combien il y à d'heures de vol?
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyVen 16 Mar - 9:27

marjorie a écrit:
Ma petite Neige pleure!!!
cela me fais de la peur c'est vrai que ça va leur faire un changement mais bon c'est pour son bien!
je sais aussi que cela va etre tres dur pour cathy!!
alors courage à ces 3 petis minous adorables et à toi cathy!!! et un enorme merçi de les avoir sauvés et de nous les confiés!
combien il y à d'heures de vol?


Ne te fais pas de souci MARJORIE, tes calins vont vite lui faire oublier CATHY! du moment que l'on s'occupe d'elle
nous partons de la maison 1h1/2 avant et il y a 3H de vol, ils décolent vers 16h H francaise


C'est moi qui vous remercie de prendre mes chats car grace à vous je peux en sauver d'autres

Arrivée des chats marocains Aa4



CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyVen 16 Mar - 12:46

de rien cathy j' espère aussi qu'elle se fera bien au changement!
elle ne manquera pas de calins ça je te l' assure içi tous les chats on leur quart d' heure calins!
je suis un peu engoissé depuis ce matin je pense beaucoup à eux j' espère que tout se passera bien pendant le voyage et qu'ils ne seront pas trop stréssé!
vivement ce soir qu'ils soient tous là enfin chez anna pour moi va falloir encore attendre demain matin mais c'est pour le bien de tous!

merçi cathy!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Arrivée des marocains   Arrivée des chats marocains EmptyVen 16 Mar - 13:13

Moi aussi je suis un peu angoissée et c'est pourquoi je ne me manifeste pas beaucoup! Je pense à Cathy qui va avoir de la peine, aux 3 minous et leur voyage...Mais je suis sûre que tout ira pour le mieux et que bientôt d'autres petits marocains auront la chance d'être adoptés en France!
:;acat;: :;acat3: :;acat4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains EmptyVen 16 Mar - 15:40

J'arrive de l'aéroport, ils ont du embarquer à présent, mais ils ont bien failli rester ici!

Cela s'est mal passé à l'embarquement, ils ont failli ne pas partir car nous avons été surtaxé par atlas blue, heureusement que mon convoyeur est un ami et a sorti sa carte bleue!

au départ l'employé ne connaissait pas la procédure, ils ont failli envoyer les chats directement sur le tapis roulant, le chef de la sécurité a refusé les caisses car il voulait que je mette du ruban adhésif tout autour,car ils en ont perdu un il y a peu

bref, ils ne m'avaient pas donné le prix car il faut aller payer à un autre guichet, lorsqu'ils m'ont annoncé, pourtant j'avais pris largement de ce qui était annoncé sur le net, bref... catastrophe

mon ami a failli rater son avion pour finir, il en a pris un exceptionnellement ds la cabine, normalement il ne pouvait pas mais bon ils ont accepté, il voyage donc avec CARAMEL


Il me tarde qu'ils soient arrivés à bon port, je vais téléphoner à Véronique vers 21h

croisons les doigts pour mes petits bouts avec tout ca je n'ai mm pas pu leur dire au revoir au dernier moment

Merci à vous tous


Arrivée des chats marocains Aa4 Arrivée des chats marocains Aa4 Arrivée des chats marocains Aa4



CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée des chats marocains Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des chats marocains
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARRIVEE DE SIMBA
» Les petits marocains
» MESCHATS MAROCAINS A L'ADOPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser