Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée des chats marocains

Aller en bas 
+2
caro
Françoise
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 15:52

Oh la la Cathy tu as dû être très contrariée j'imagine!!!
Moi aussi j'attends avec grande impatience de savoir les trois minous arrivés à bon port chez Véronique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:21

Bonsoir Roselinemr ,
Quelle aventure , il y a de quoi être contrariée et angoissée !
J'espère que tout se passera bien durant le trajet , j'espère aussi que l'on aura de bonnes nouvelles rapidement , courage pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:22

roselinemr a écrit:
J'arrive de l'aéroport, ils ont du embarquer à présent, mais ils ont bien failli rester ici!

Cela s'est mal passé à l'embarquement, ils ont failli ne pas partir car nous avons été surtaxé par atlas blue, heureusement que mon convoyeur est un ami et a sorti sa carte bleue!

au départ l'employé ne connaissait pas la procédure, ils ont failli envoyer les chats directement sur le tapis roulant,
pfffffffff, là, faut vraiment manquer de jugeotte ! quand on voit ce que se prennent les valises là dedans... les sacs qui se prennent des grosses delsey sur le coin...

C'est quand même bizarre cette procédure d'enlever le chat à son maitre.il y a un mois on m'a laissé avec mon bagage cabine (je ne voulais pas le faire voyager sur les tapis justement) qu'on m'a retiré (coffres de cabine trop petits) juste au pied de l'escalier de l'avion pour le mettre dans la soute. et je l'ai récupéré juste à ma descente ! si on arrive à le faire pour une valise, pourquoi pas pour un panier d'animal ? (ce n'est pas un dangereux flacon de plus de 100ml de shampoing !).
ça doit être terriblement anxiogène pour un animal de voyager comme ça.

J'espère que les petits minets ont été bien installés. :;siest;:



Citation :

le chef de la sécurité a refusé les caisses car il voulait que je mette du ruban adhésif tout autour,car ils en ont perdu un il y a peu

Pour éviter le coup de la boite qui s'ouvre (porte ou même panier qui se défait en deux, si c'est un panier entièrement démontable)... plein de gens scotchent leurs delseys et autres grosses valises en plastoc.
sur le panier que j'ai pour ouvrir la porte, il faut appuyer et touner un loquet, mais je suis sûre que ça peut arriver accidentellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 16:44

Je croise les doigts les loulous marocains et j'ai hâte de prendre de leurs nouvelles.
Ah ben dis donc la panique que ca dû être pour vous à l'embarquement, Caramel s'en est bien sorti il voyage en cabine.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:30

Là l'avion a du déjà arriver ils doivent bientot passer aux douanes :-cocci-:

vivement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:31

En tout ca GRIBOUILLE a compris qu'il y avait un peu plusde place lesautres partis, c'est lui qui vient au PC à la place de neige le chameau, lui qui restait ds son coin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 18:32

Couirage Neige,Caramel et petite Choupette!!!Bientôt vous allez pouvoir vous remettre de vos émotions chez Véronique!:-minet3-: :-minet2-: :;gato2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:02

Moi aussi j' y ai beaucoup pensée cette apres midi! j' attends des nouvelles aussi avec impatience et surtout demain je vais avoir beaucoup de mal à dormir!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:05

LES MINOUS ont fait un bon voyage, pas de problm aux douanes notre Choupette comme je le craignais s'est salie et pleurait bcp; CARAMEL a été super sage, rassuré par mon ami JACK

Notre réceptioniste qui n'était pas Véronique était là de bonne heure avant l'arrivée de l'avion , a mm emmené mon ami chez les amis ou il allait , merci VERO pour ton organisation


Un grand merci à cette belle équipe, je sais que mes minous doivent etre en sécurité , ils vont repartir demain je pense vers leurs maitres respectifs



Ils me manquent, ils ont laissé un grand vide, je sais que j'en verrai deux de tps en tps sur msn en cam


Merci à vous Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4 Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4 Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:12

Ben si c'était Véronique (?????), tu dois confondre avec Catherine qui habite à côté d'Orly et qui était prête à aller les chercher au cas où... Merci Catherine !!!
Donc, nous sommes enfin arrivé à 21h30 en partant d'Orly à 20 heures...

Choupette est la moins KO des trois, elle a fait tout ce qu'il est possible de faire dans sa cage... Caramel a aussi eu des soucis intestinaux.
Neige et Caramel ont encore les yeux à l'ouest.
Dès qu'ils sont arrivés, aucune panique, direction la gamelle d'eau puis les croquettes puis les caresses maintenant c'est dodo.

Demain il faut recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:16

Donc en attendant les chats, un peu de tourisme
Arrivée des chats marocains - Page 2 P1000510
Arrivée des chats marocains - Page 2 P1000511
Arrivée des chats marocains - Page 2 P1000512

Ca y est, il s'est posé...
Arrivée des chats marocains - Page 2 P1000513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:25

Bon, pas de photos des chats dans les cages, ni de Jack... J'ai complètement oublié...
Les chats étaient les premiers sortis de la soute, Jack est donc sorti en premier de l'avion, aucun problème à la douane (aucun contrôle des papiers), à peine arrivé, tout de suite dehors !
Direction le parking puis le périphérique (encore encombré à 20h30) puis Porte de Clichy pour déposer Jack puis l'A15 (un accident donc bouchon).

A y est !

Enfin de l'eau
Arrivée des chats marocains - Page 2 P1000514
Arrivée des chats marocains - Page 2 P1000515

Et quelque chose à grignoter
Arrivée des chats marocains - Page 2 P1000517

Et après dodo
Arrivée des chats marocains - Page 2 P1000518
Arrivée des chats marocains - Page 2 P1000519

Ils sont encore un peu HS.

Je vais nettoyer les cages et je me couche... A demain !
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:43

Ah ben JACK n'a rien compris hihi

Super VERONIQUE!!


un grand merci pour mes minous et les photos, tu vois je m'y attendais pour ma CHOUPETTE

dommage pendant que tu mettais le message, je discutais avec Marjorie je lui donnais des nouvelles

Ils sont beaux merci , merci merci pour ce cadeau malgré ta fatigue


Bon courage à toi et milles milles merci


Bonne route à toi et mes minous demain, fais leur plein de caresses pour moi


Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4 Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4 Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4

Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4 Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4 Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4

Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4 Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4 Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4



CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:44

Arrivée des chats marocains - Page 2 Tatty010

J'ai bien fait de revenir sur l'ordi...Choupette, Caramel et Neige sont magnifiques. Leurs mÔmans respectives vont être bien gâtées.

Bonne nuit les minous et bienvenus sur le plancher des vaches françaises!

:-vacca-: :-vacca-: :-vacca-:

Caro.
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 22:17

:;birth: Bienvenue a vous les 3 loulous, vous etes beaux comme des coeurs, une nouvelle vie pleine d amour vous attend, je vous souhaite plein de bonheur avec vos nouvelles familles. Calinou Isa
Merci Vero pour ce beau cadeau des photos bizzz Isa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptySam 17 Mar - 6:28

La nuit c'est très bien passée, aucun miaulement, aucune plainte.
Ils se sont tous toilettés, même Choupette, ils sont beaucoup moins chiffonés qu'hier.
Ce matin, grosse séance de ronrons et de calins.
Madame Choupette est une bavarde roucouleuse.
Caramel est venu sur mes genoux voir ce que je racontais sur l'ordinateur.
Neige préfère me regarder de loin.

Je ne leur donne pas à manger ce matin pour éviter qu'ils soient malades.

A+
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptySam 17 Mar - 8:58

Merci VERONIQUE de ces nouvelles fraiches, en tout cas ils me manquent et BB choupinette se sent bien seule sans ses copains

Bonne route à vous

Encore un immense merci


Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4 Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4 Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4



CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptySam 17 Mar - 9:32

Ca fait énormément plaisir de voir ces 3 minous enfin arrivés en France.
Merci à toutes celles qui ont participé à l'organisation du rapatriement.

Je leur fait des grosses caresses et gros bisous aux filles qui ont tant aidé.

Catherine
:-coch-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptySam 17 Mar - 9:33

merçi pour ce petit reportage ! je suis décue de ne pas l' avoir vu hier mais bon!
allez moi aussi je me met en route pour aller rejoindre les loulous!
et apres je vais chez françoise!

merçi a tous pour votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:02

Je ne sais pas quoi dire tellement je suis émue.:;ooo;: ..Un grand grand merci à Roselinemr,Véronique,Marjorie,Jack qui ont permis que ce co-avionnage/Voiturage se passe pour le mieux!
MERCI! MERCI!MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:03

Bonne Route MARJORIE, merci de convoyer mes puces, il est vrai que toi au bout tu as ma perle blanche pour te remercier en calins

je suis heureuse pour elle et pour toi

Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4 Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4 Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4



CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:09

C'est un week-end riche en émotions.
Merci Véro pour les nouvelles et les photos. Ils sont superbes ces trois minets et quelle faculté d'adaptation.
Encore un peu de route, les minouchets.
Gros câlins à vous.
Marcelle

:;acat;: :;acat4: :;acat5:
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:22

Bonjour les filles !
Ouf , quel soulagement , merci à vous toutes et à Jack pour ces 3 chats !
Merci également pour toutes les photos , superbe reportage !
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:38

Vous savez avec ce premier voyage, je savais que la destinée de mes autres en dépendait , j'avais si peur qu'un grain de sable vienne gripper la machine..


oufffff on va pouvoir oeuvrer pour d'autres plus sereinement


MERCI A VOUS TOUS


Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4 Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4 Arrivée des chats marocains - Page 2 Aa4


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée des chats marocains - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:12

Ils sont chez moi!!!!!!!! Marjorie vient de repartir et elle m'a montré la jolie petite Neige.
Miss Choupette est très à l'aise et a déjà fait le tour de la maison.Petit Caramel est plus timide mais tout va bien!!!
Encore merci à toutes et pnsons déjà au prochain sauvetage!!!:6ange6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des chats marocains
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARRIVEE DE SIMBA
» Les petits marocains
» MESCHATS MAROCAINS A L'ADOPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser