Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée des chats marocains

Aller en bas 
+2
caro
Françoise
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:57

voilà je suis rentrée aussi avec miss Neige tout c'est bien passé !
merçi a tous!
alors la miss à pas mal miaulée sur la route maintenant elle fait connaissance avec le reste de la famille elle fait comme son frere un peu la timide!!!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 3 EmptySam 17 Mar - 13:15

Et bien à présent me voilà complètement rassurée heureuse mais triste aussi, tu as raison FRANCOISE :6ange6: pensons au prochain sauvetage


Encore mimmes mercis à vous tous

:;acat5: :;acat4: :;acat3: :;acat2:

Arrivée des chats marocains - Page 3 Aa4


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 3 EmptySam 17 Mar - 13:27

de rien cathy ils sont tellement beaux!!! et trop craquant! la miss choupette a pris ces aises tout de suite chez françoise fallait la voir lol
j' ai deja eu le droit de faire un calin à neige elle est si douce!
je mettrai bientot des photos!
mais vous avez raison pensons aux prochains sauvetages il y a tant de minous qui attendent!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée des chats marocains - Page 3 EmptySam 17 Mar - 15:48

Voici les premières photos de Caramel et Choupette à la maison:
Arrivée des chats marocains - Page 3 Choupettearrivee3kb1.th Arrivée des chats marocains - Page 3 Caramelarriveere4.th

Alors miss Choupette, très à l'aise a fait le tour de la maison et de la véranda, pas effrayée du tout et au moment de partir en courses je l'ai retrouvée installée dans une armoire de la salle de bain!
Tit Caramel est plus timide mais tout aussi adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 3 EmptySam 17 Mar - 16:15

Bonsoir Françoise ,
Merci pour les 2 photos de Choupette et Caramel , après de bons repas et une bonne nuit , ils seront en pleine forme demain !
Caresses à tous , bonne soirée à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 3 EmptySam 17 Mar - 18:08

Choupette n'a rien dit aux chats ? Chez moi elle a entre-aperçu Tacot derrière la porte, elle a craché aussitôt.

Caramel va reprendre la route quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 3 EmptySam 17 Mar - 18:21

la miss Neige a trouvée sa place sur le buffet ou elle a dormie toute l' apres midi! elle a dévorée sa gamelle de patée et à eu le droit à une deuxième ration! la chanceuse!

par contre je suis désolée je n' ai pas eu le temps de prendre encore des photos entre une adoption non prévu et une nouvelle arrivante je viens juste de me poser et je n' ai même pas eu le temps de manger lol!

mais je mettrai des photos de la belle tres vite mais faut pas le dire j' ai pris le temps de lui faire un calin ça fesait trop longtemps que j' en avais envie!!!
:;miss;:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 9:08

Arrivée des chats marocains - Page 3 Camion10

Bonjour à toutes,

j'arrive seulement après la bataille.... alors je vois que tous ces minous ont rejoints ou presque leur mÔman d'adoption, c'est super génial!
Quand Caramel va repartir ?
Merci pour le reportage-photo et je suis encore émue de voir Caramel. Ce petit chat est très brave : borgne, guérir du typhus et adopté: il est né sous une bonne étoile : merci Cathy d'avoir posé ton regard sur lui, la toute première fois.

Allez, longue et heureuse vie à Choupette, Caramel et Neige.

Caro.





:;friend;: :;roman;: :;roman;: :;roman;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 9:39

Françoise a écrit:
Voici les premières photos de Caramel et Choupette à la maison:
Arrivée des chats marocains - Page 3 Choupettearrivee3kb1.th Arrivée des chats marocains - Page 3 Caramelarriveere4.th

Alors miss Choupette, très à l'aise a fait le tour de la maison et de la véranda, pas effrayée du tout et au moment de partir en courses je l'ai retrouvée installée dans une armoire de la salle de bain!
Tit Caramel est plus timide mais tout aussi adorable!


CHOUPETTE adore poser, mais là je n'ai pas pu agrandir la photo, c'est celle de CARAMEL qui arrive :-cocci-:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 12:42

Voilà comme promis les premières photos de Neige prises hier soir!

Arrivée des chats marocains - Page 3 Dsci0013

Arrivée des chats marocains - Page 3 Dsci0014

Arrivée des chats marocains - Page 3 Dsci0015

je suis tres impressionnée par la vitesse d' adaptation de la miss hier elle crachait un peu sur mes autres mimines mais ce matin plus rien elle dort sur une chaise avec les autres sans aucun soucis par contre ses une grande admiratrice de l' ordinateur elle regarde fixement l' ecran et ne le quitte plus des yeux!!!
elle est vraiment adorable, ma mere à craqueé dessus lol!
voilà j' espère que tu es rassurée Cathy! tu en ai ou toi as tu pu sortir d' autres minous des rues?
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 15:22

Elle est vraiment chez elle, la charmnte Neige

Arrivée des chats marocains - Page 3 Chat1310
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 15:54

Merci pour les nouvelles et les photos de Neige , elle semble adorable cette petite minette , merci Marjorie !
Merci également à Françoise pour avoir accueilli Choupette et Caramel !
Je souhaite une longue vie pleine de douceur à ces 3 boules de poils du Maroc !
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:52

Merci MARJORIE, mais je savais de tt facon qu'elle était en de bonnes mains, elle n'a pas le mm comportement que moi avec l'ordi car comme tu la voyais, elle se mettait en boule sur mes bras pour des bisous et des caresses et m'empechait de taper correctement ! va savoir ce qui lui passe par la tete

elle doit encore avoir la trace de cambouis qu'elle a récupéré qq jours avant son départ, j'ai eu la peur de ma vie, il était minuit lorsqu'elle est rentrée, je pense qu'elle a du se faire enfermée qq part; du coup après c'était sortie surveillée

En ce moment tous les chats sont en chaleur ici et pense peu à se rapprocher de la maison sauf un qui est à la recherche de CHOUPETTE et qui vient manger avec les autres

Vers mon ancienne maison, je n'en vois plus, ou sont ils passés?

J'espère que rien ne leur est arrivé, là les chats sont encore plus nombreux et ds un triste état, de plus peureux

Gribouille en a chassé un vendredi soir qui venait manger, il l'a coursé et le chat s'est réfugié ds l'olivier , j'ai empeché GRIBOUILLE de monter plus haut avec un balai sinon là le chat se tuait

ensuite il est resté perché sur sa branche terrorisé, je lui ai approché une table pour qu'il puisse sauter, lui ai parlé pour le rassurer, il est enfin descendu vers 2h du matin, j'ai pu aller me coucher ouffffffff

il y a aussi une minette qui va mettre bas, sans doute des petits bientot à soigner

il y en a temps mais trop peureux pour les approcher pour l'instant, un peu de patience et cela viendra tout seul

Je dois faire stériliser trois matous et DAISY car n'ayant plus ses minous elle risque encore de me faire la blague avant son départ


Caresses à ma princesse

Arrivée des chats marocains - Page 3 Aa4


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 8:23

En fait le soir mon homme joue sur internet à des jeux en ligne avec des amis! donc nous sommes reunis derriere l' ordinateur quand je suis là c'est la séance calins et ronrons! mais dés que je m' absente pour faire autre chose miss Neige prend ma place sur la chaise et regarde l' ecran!
elle est trop marrante!
pour la trace de cambouis elle n'a plus rien! je ne savais pas que la miss t'avais fait cette frayeur! chez moi elle ne demande pas à sortir même sur le balcon dont tout se passe bien!

bon courage avec peut etre tes nouveaux résidants à quattres pattes!
Neige est sur mes genoux elle t'envoie plein de léchouilles et de ronrons!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 10:21

Tit CARAMEL, petit frère de NEIGE rejoins sa future maitresse CELINE aujourd'hui, elle est impatiente bien sur, FRANCOISE vous fera le compte rendu puisque c'est elle qui l'emmène

Arrivée des chats marocains - Page 3 Aa4


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty
MessageSujet: Chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 11:13

Alors j'ai eu Céline,adoptante de Caramel au tél: elle préfère que je fasse castrer Caramel avant de le lui confier (ce sera fait jeudi) et elle viendra le chercher chez moi samedi prochain! Je vais donc profiter encore qq jours de ce merveilleux petit chat qui ressemble à un mandarin (oriental à poils mi-longs)
http://www.mandarin.fr/bbs/board.php?bo_table=info_race&wr_id=2&sca=MANDARIN

Arrivée des chats marocains - Page 3 Choupettetableqc5.th Arrivée des chats marocains - Page 3 Choupetterepas2wl5.th
Choupette
Arrivée des chats marocains - Page 3 Caramellechehc2.th Arrivée des chats marocains - Page 3 Carameloeil2qp6.th
Tit Caramel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 12:04

Bonjour Françoise ,
C'est peut-être mieux pour Céline et Caramel , vous serez plus rassurée si ça se passe avec vous et puis vous pourrez faire part de vos observations à Céline !

Arrivée des chats marocains - Page 3 Carameloeil2qp6

Choupette est bien jolie !

Arrivée des chats marocains - Page 3 Choupettetableqc5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des chats marocains   Arrivée des chats marocains - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des chats marocains
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ARRIVEE DE SIMBA
» Les petits marocains
» MESCHATS MAROCAINS A L'ADOPTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Le Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser