Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mes photos préférées Ven 16 Mar - 16:08 | |
| Bonsoir Caro , c'est un plaisir de voir les photos de Gijounette , de Kenza et de Paillette ! Paillette semble bien intégrée , attention au vasistas , il y en a qui sont dangereux ! J'espère que Paillette ne va pas s'aventurer trop loin et que tous tes voisins sont de braves gens , personnellement je ne serais pas tranquille . Bonne soirée , caresses à toute ta troupe ! | |
|
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Mes photos préférées Ven 16 Mar - 16:33 | |
| Comme elle est belle paillette et elle à l'air très à l'aise... tu dois être super contente avec tous tes chats...
Caresses à tous tes poilus et bisous à toi
Catherine :-dog-: | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Mes photos préférées Ven 16 Mar - 17:20 | |
| - Roselyne a écrit:
- Bonsoir Caro , c'est un plaisir de voir les photos de Gijounette , de Kenza et de Paillette !
Paillette semble bien intégrée , attention au vasistas , il y en a qui sont dangereux ! J'espère que Paillette ne va pas s'aventurer trop loin et que tous tes voisins sont de braves gens , personnellement je ne serais pas tranquille . Bonne soirée , caresses à toute ta troupe ! Oui, j'ai de bons voisins qui ont 1 minette et 1 chienne (vieille labrador de 13 ans je crois). C'est chez eux que Louna va. Tous mes chats vont dans leur jardin : il doit être mieux, surtout l'été car il y a plus d'arbres et arbustes, pleins de recoins où attraper des mulots etc. Paillette est très à l'aise dehors et à l'intérieur aussi. Je suis si heureuse de la voir en liberté. Et vers 19h00, hop, je rapatrie tout le monde : plus personne dehors! Caro. :;cheer: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes photos préférées Ven 16 Mar - 20:13 | |
| :-chat2-: Quel plaisir de voir tous ces minous si heureux, et Paillette, on dirait qu elle a toujours été chez toi, en fait, sa vie commence maintenant.Merci Caro pour tous ces instants de bonheur et merci pour tout ce que tu fais.Bisou et calinous aux poilus Isa :;smile;: |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Chats Ven 20 Avr - 15:06 | |
| Je découvre seulement maintenant ce post et je suis émerveillée par les photos que Caro fait de ses chats:celle qui m'émeut le plus est Prunille:elle est méconnaissable par rapport aux premières photos parues sur Rescue! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos préférées | |
| |
|