pour faire suite au post de caro, voici les photos du collier d'hier pour faire durer le plaisir
voici poney alias " peau de fesses ou cul rose", il s'es amusé hier à me planter ses griffes juste en dessou de la clavicule, j'ai pas vraiment apprécié mais lui s'est eclaté...
charlotte " microbe", elle devient de plus en plus jolie, elle grandit, ce qui fait plaisir à voir, et quel caractère, se laisse pas faire la petite!!
minouchon
quel chat adorable.. il a du avoir une drole de vie...
bella
eh dire qu'au départ, je n'arrivais pas à la caresser, bella va super bien maintenant, elle est super jolie
skippy
ca fait longtemps que je n'ai pas vu skippy... il vieillit notre skippy
zoonie
bouleversante petite chatte...elle a 0 défaut cette petite puce..d'une grande douceur et d'une extrême discrétion
voici à gauche : nemo au centre : don juan le bengal à droite : goppy le norvégien
capucine, elle adore ce panier à mon avis car je la retrouve comme la dernière fois dans la même position
petite chatte du maroc : CHOUPETTE, elle est magnifique mais avec un lourd handicap que j'ai pu decouvrir
une autre marocaine qui n'est pas du tout stressée, elle a même pas dédaigné se lever pour faire la photo..pfff , se croit tout permise celle là!
champollion, la panthere du "POUF"
Nirvana
petite chatte qui m'épate depuis que je la connais...hier, elle s'est jetté sur le gateau que francoise avait sorti... j'etais impressionné par sa vivacité à devorer un morceau de ce gateau
voici les petits bouchons
mon preferé : cachou
la petite chipie carambar qui a deja d la voix
blanchette qui dort paisiblement, je n'ai pas voulu la deranger
voici BILLY, qui vient tout droit de MOSCOU , si si c'est vrai... c'est un kurilian bobtail tout comme alianka, businka et cookie, il est d'une gentillesse incroyable, j'ai un faible pour sa robe...
voilà pour cette fois ci