Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une horreur de plus en espagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une horreur de plus en espagne Empty
MessageSujet: une horreur de plus en espagne   une horreur de plus en espagne EmptyLun 9 Avr - 18:30

on ne compte plus les atrocités faites aux lévriers en espagne, malheureusement,encore une petite victime de la cruauté humaine , j'en ai ras le bol de cette souffrance

une horreur de plus en espagne Galgo%20abattu%20balles%20cadix1

Des petis enfants jouaient à côté d'un galgo errant lorsque une fourgonnette ( Renault Kangoo immatriculée CA-5223-BJ ) est arrivée: le galguero est descendu et a défouraillé deux coups de fusil dans le corps de ce pauvre petit galgo, devant les enfants ahuris et très choqués.

Le galgo a été amené en urgence chez le vétérinaire le plus proche mais qui n'a malheureusement rien pu faire pour le sauver.
C'est l'oncle des petits qui a denoncé les faits auprès de la police.
Nous ESPERONS que ce criminel, ce misérable, sera puni lourdement.
Quand est ce que l'Espagne, membre de l'Europe, prendra t'elle des mesures pour que ces exactions ne puissent plus avoir lieu en toute impunité, cette fois ci devant des enfants, mais demain directement
à ces enfants eux-mêmes!!!!!!!! quand est ce que ces massacres journaliers vont cesser!!!!! MOBILISONS NOUS!!!!!!! MOBILISEZ VOUS!!!!!!!! Ecrivez une lettre de protestation et
envoyez la aux ambassades d'Espagne en France, à la cour européenne, aux médias... seules des actions multiples de ce type permettront qu'enfin le gouvernement espagnol ouvre la porte et écoute... les cris de ces lévriers martyrisés jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

une horreur de plus en espagne Empty
MessageSujet: Re: une horreur de plus en espagne   une horreur de plus en espagne EmptyLun 9 Avr - 19:16

Bonsoir,

En cherchant à en savoir plus sur les galgueros, voici ce que j'ai trouvé :

http://www.greyhoundsinneed.f9.co.uk/french/spainbad.htm
:;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

une horreur de plus en espagne Empty
MessageSujet: Re: une horreur de plus en espagne   une horreur de plus en espagne EmptyLun 9 Avr - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

une horreur de plus en espagne Empty
MessageSujet: Re: une horreur de plus en espagne   une horreur de plus en espagne EmptyLun 9 Avr - 19:34

Eh oui, c'est comme cela que l'on sauve une galga, et bientot une seconde... afin qu'elles échappent à toutes ces horreurs
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

une horreur de plus en espagne Empty
MessageSujet: Re: une horreur de plus en espagne   une horreur de plus en espagne EmptyMar 10 Avr - 16:05

Ces pauvres lévriers sont exploités jusqu'à épuisement et ensuite tués. Mais tués dans d'atroces souffrances. Ce sont ces tortionnaires qui applaudissent aux corridas, aux combats de coqs, de chiens. Ils se repaissent de la souffrance au nom de la tradition. C'est leur excuse.
Il serait temps d'abolir ces traditions de cruauté. Mais le combat est loin d'être gagné, malheureusement.
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

une horreur de plus en espagne Empty
MessageSujet: Re: une horreur de plus en espagne   une horreur de plus en espagne EmptyMer 11 Avr - 6:59

Je crois toujours être dans un cauchemar quand je vois çà, mais comment est ce possible ? et surtout pourquoi ? dans quel but ???
Je n'ai jamais aimé les espagnols (j'y suis allée 8 ans en vacances) et j'ai toujours détesté leur mentalité, leur froideur mais à l'époque je ne savais pas que parallèlement ils étaient encore plus cruels !!!
Je n'irai plus jamais en vacances là bas, çà c'est sûr.
Je sais qu'il ne faut pas généraliser mais je suis tellement écoeurée...

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une horreur de plus en espagne Empty
MessageSujet: Re: une horreur de plus en espagne   une horreur de plus en espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une horreur de plus en espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horreur en Espagne
» Horreur en Espagne
» Encore une horreur...
» Horreur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser