Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Horreur en Espagne

Aller en bas 
+2
fhornet59
Françoise
6 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Horreur en Espagne Empty
MessageSujet: Horreur en Espagne   Horreur en Espagne EmptyVen 4 Mai - 14:11

Une maison de cauchemar:
http://www.passionlevriers.com/horreurburgos.htm

Je n'en sais pas plus;les photos sans texte m'ont été transmises par Passion Lévriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Horreur en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne   Horreur en Espagne EmptyVen 4 Mai - 14:56

Les espagnols... encore les espagnols, mais quelle est donc cette race humaine qui aiment faire souffrir ces animaux !!!!!

On ne sait pas combien de chiens ils ont récupérés vivants mais les pauvres rescapés vont avoir bien du mal à s'en remettre...
Un grand merci à leurs sauveteurs, je sais heureusement qu'il existe des gens qui luttent pour la protection animale en espagne mais trop d'horreurs sont faites sur les animaux dans ce pays censé être civilisé...

:;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur en Espagne Empty
MessageSujet: espagne   Horreur en Espagne EmptyVen 4 Mai - 15:45

je souhaite que les maitres des chiens (plutot gros c...) finissent un jour comme eux. :;plugg: :;plugg: :;plugg:
pauvres loulous :;pic;:


celine
Revenir en haut Aller en bas
Alinetoma
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Alinetoma


Nombre de messages : 802
Localisation : 59 Nord
Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison
Date d'inscription : 26/03/2006

Horreur en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne   Horreur en Espagne EmptyVen 4 Mai - 18:18

Mais quelle horreur, si jamais je les en face de moi, je ne sais pas ce que je leur ferais... :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg:

J'aime mieux des millions de fois mieux mes animaux que certains humais qui sont à vomir :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Horreur en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne   Horreur en Espagne EmptyVen 4 Mai - 19:37

:;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg: :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Horreur en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne   Horreur en Espagne EmptyVen 4 Mai - 21:10

Révoltant !

:;plugg: :;sensit;: :;sad;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne   Horreur en Espagne EmptySam 5 Mai - 10:23

à l'heure où certains se demandent s'il faudrait retirer la nationalité française aux délinquants naturalisés, il faudrait tout simplement envisager dégrader du titre d'être humains certains individus qui n'on absolument aucune des qualités qui font un humain, et ne surtout pas les autoriser à porter le titre d'animaux.
ils ne sont digne d'aucun respect, et je pense, même pas qu'on leur applique les droits de l'homme. Ce sont des rien du tout qui méritent le mépris le plus total.

C'est dégueulasse.

j'espère qu'ils n'ont pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne   Horreur en Espagne EmptyVen 11 Mai - 10:06

Lien direct sur la pétition pour les lévriers d'Espagne sans passer par le site passion lévrier :

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/485467652?ltl=1128006937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne   Horreur en Espagne EmptyLun 17 Sep - 20:50

Ericc a écrit:
Lien direct sur la pétition pour les lévriers d'Espagne sans passer par le site passion lévrier :

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/485467652?ltl=1128006937

Bonsoir à tous,

C'est le moment de mettre le paquet sur les pétitions.

Tous les liens dans la section "AGIR - Pétitions" du Bulletin Des Lévriers (adresse ci-dessous).

Merci pour vos visites et pour la diffusion.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Anouka
Bengal orateur
Bengal orateur
Anouka


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 65
Localisation : Suisse
Loisirs : animaux, équitation
Date d'inscription : 31/07/2007

Horreur en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne   Horreur en Espagne EmptyMar 18 Sep - 7:08

Une horreur sans nom! Espérons tout de même que les pétitions feront avancer les choses. Dans notre monde actuel, de tels actes de barbaries ne sont plus du tout tolérables. C'est révoltant, horrifiant :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne   Horreur en Espagne EmptyMar 18 Sep - 7:16

mon homme m'avait montré une vidéo sur ce sauvetage.........à l'heure de l'Union européenne par ci et union européenne par là.....franchement je pense que voter non à la constitution europénne,c'est ne pas cautionner tout ça.........mais comment un pays dit civilisé peut accepter ça....et qu'on arrête de dire que le sud de l'espagne est pauvre ,il est en retard...bah c'est vrai......mais on peut dire la même chose du nord de la france et pourtant il y a Françoise,marjorie et tant d'autres!!!!!!!!!!!Non on ferme les yeux parce que les chasseurs sont un lobby très important en Europe et que tout ça est politique et ça me met dans une rage folle :;plugg: :;plugg: :;plugg: .à quand un reportage là dessus au journal télévisé..je ne pense pas que PPDA soit contre car il mène pas mal d'actions d'aide pour les humains alors pourquoi pas pour les animaux,quand les gens mangent leur repas du soir,avant de se dire "tiens si on partait en vacances en Espagne?".je pense que ça ferait un choc..ce massacre reste trop sous silence et ça me révolte........... :;plugg: :;plugg: :;plugg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horreur en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne   Horreur en Espagne EmptyMar 18 Sep - 7:20

je suis tellement énervée ,j'ai oublié le reportage diffusé à 30 millions d'amis avec Michel delpech où il nous présentait sa chienne lévrier adoptée je crois quasi 6 mois avant et qui n'osait pas bouger de son panier et qui vivait encore terrorisée....j'en ai pleuré,à cause des tortures endurées en espagne,même 6 mois après elle n'avait toujours pas pris ses marques dans sa nouvelle maison....c'est révoltant..........dommage que ce reportage soit passé pendant les grandes vacances........moins de monde l'ont vu........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur en Espagne Empty
MessageSujet: Re: Horreur en Espagne   Horreur en Espagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur en Espagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horreur en Espagne
» une horreur de plus en espagne
» Encore une horreur...
» Horreur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser