Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Princesse, 12 ans de refuge

Aller en bas 
+3
liçou
caro
marcelle
7 participants
AuteurMessage
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Princesse, 12 ans de refuge Empty
MessageSujet: Princesse, 12 ans de refuge   Princesse, 12 ans de refuge EmptyJeu 12 Avr - 15:12

Vu sur Rescue:

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/Princesse-depuis-de-longues-annees-au-refuge-t31107.htm

Princesse, 16 ans, est à la SPPA d'Amiens (80) et attend un foyer depuis 12 ans (pas de FA ni d'associations).

Rappel:

Citation :
-Je rappelle que pour toute adoption à la SPPA vous devez résider en Picadie ou départements voisins afin que le refuge puisse suivre sérieusement l'animal.

-Il n'y a pas de possibilité de reservation pour toute animal.

- Vous devez vous présenter imperativement au refuge avec une piece d'identité et un justificatif de domicile en cas d'adoption.

-Les adoptants doivent être obligatoirement majeurs.

-Si vous etes interessé par un animal en particulier(vu annonce sur rescue par exemple) vous devez telephoner au refuge avant pour vous assurer que l'animal est toujours présent.

Contact: 06 21 32 26 23
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Princesse, 12 ans de refuge Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 12 ans de refuge   Princesse, 12 ans de refuge EmptyJeu 19 Avr - 20:21

Bonsoir Marcelle,

Incroyable, qd mm !!!

12 ans dans un refuge !


ils demandent à l'adoptant de se déplacer...bon, c'est sûr qu'ils veulent des garanties mais pourquoi pas demander à une asso de la région de l'adoptant de faire un pré-contrôle adoption comme ce fut mon cas avec Prunille...

Dommage d'imposer des conditions alors qu'il existe d'autres solutions pour faire le bon choix d'un adoptant.

Caro :-sauter-:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Princesse, 12 ans de refuge Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 12 ans de refuge   Princesse, 12 ans de refuge EmptyMer 25 Avr - 9:22

Coucou,

Bon ben 12 ans de refuge, 14 ans...elle ne mériterait pas une retraite au soleil au bon air bourguignon ?

Un tit scoop : c'est presque fait...manque juste un co-voiturage.

:-kangoo-:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Princesse, 12 ans de refuge Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 12 ans de refuge   Princesse, 12 ans de refuge EmptyMer 25 Avr - 9:41

caro a écrit:
Coucou,

Bon ben 12 ans de refuge, 14 ans...elle ne mériterait pas une retraite au soleil au bon air bourguignon ?

Un tit scoop : c'est presque fait...manque juste un co-voiturage.

:-kangoo-:
Princesse, 12 ans de refuge Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
liçou
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2007

Princesse, 12 ans de refuge Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 12 ans de refuge   Princesse, 12 ans de refuge EmptyMer 25 Avr - 10:15

Mon mari fait le trajet Lille / Clamecy ce week end. Il ne sera pas possible pour lui d'aller plus loin. Ca n'est pas idéal, mais s'il n'y a pas d'autre proposition plus pratique... c'est possible. C'est aussi valable pour le week end de l'ascension, si vous voulez vous laisser une chance de solution plus simple d'ici là.
C'est tout ce que je peux proposer, sachant qu'il est impératif que le chat voyage dans une "boite" (ça me parait évident, mais on ne sait jamais). Il y aura aussi un oiseau dans la voiture (en cage aussi).

Alice
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Princesse, 12 ans de refuge Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 12 ans de refuge   Princesse, 12 ans de refuge EmptyMer 25 Avr - 10:30

Tu passes donc à la dizaine Carole ? :-coch-:
Si c'est le cas et bien bravo.

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Princesse, 12 ans de refuge Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 12 ans de refuge   Princesse, 12 ans de refuge EmptyMer 25 Avr - 10:30

Je te l'avais dit, Caro, il te fallait un compte rond : 10 chats !
Merci pour elle.

Princesse, 12 ans de refuge Yop10
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Princesse, 12 ans de refuge Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 12 ans de refuge   Princesse, 12 ans de refuge EmptyMer 25 Avr - 13:45

liçou a écrit:
Mon mari fait le trajet Lille / Clamecy ce week end. Il ne sera pas possible pour lui d'aller plus loin. Ca n'est pas idéal, mais s'il n'y a pas d'autre proposition plus pratique... c'est possible. C'est aussi valable pour le week end de l'ascension, si vous voulez vous laisser une chance de solution plus simple d'ici là.
C'est tout ce que je peux proposer, sachant qu'il est impératif que le chat voyage dans une "boite" (ça me parait évident, mais on ne sait jamais). Il y aura aussi un oiseau dans la voiture (en cage aussi).

Alice

Liçou, je n'ose y croire...vite lis mon MP !

Merci. :-kangoo-: :-kangoo-: :-kangoo-: :-kangoo-:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Princesse, 12 ans de refuge Empty
MessageSujet: princesse   Princesse, 12 ans de refuge EmptyMer 25 Avr - 14:04

dis Caro , si je comprend bien , la tite Princesse est pour toi ?
youpppiii
suis contente!!!
elle va etre heureuse avec toi
moi pour l'instant avec Sissi , 4 chats c'est le maximum, çe n'est pas evident,ils ne peuvent pas etre en liberte,je les sort en laisse ;
mais quand ma tite grenouille sera partie(elle a 6 ans le maxi c'est 9 -10 ans et vu la cortisone qu'elle a du avaler ......) là je me rattraperais
je croise les doigts pour toi
bisoussss tout excite
a+ MICHELLE :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Princesse, 12 ans de refuge Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 12 ans de refuge   Princesse, 12 ans de refuge EmptyMer 25 Avr - 17:27

Coucou,

Je viens de mettre au courant mon cher et tendre mari (rentré du boulot): il est OK !
Je ris parce qu'il m'a dit surtout t'en parle à personne (famille) parce que je vais passer pour un con. J'ai toujours dit que je n'aimais pas les chats et je me retrouve avec 10!

Que voulez-vous sa réputation vient d'en prendre un coup : c'est un amoureux des chats maintenant, lui l'homme viril, hi!

Bon, ma tite Liçou...je me ronge les doigts...des tites nouvelles parce que maintenant que tu m'as mis l'espoir de l'avoir ce WE...surtout que côté SPA D'Amiens c'est OK pour eux.

Princesse a été amenée au refuge à l'âge de 6 mois et elle a 12 ans (confirmation de son âge). JAMAIS ADOPTE. Incompréhensible qu'elle soit passée inaperçue autant d'années.

Un grand merci à Marcelle d'avoir mis cet appel ici sinon moi aussi, je serai passée à côté de Princesse sans l'avoir vue.

Un grand merci à Emilie qui m'a fait confiance et accepte ma demande mm si je ne me suis pas rendue personnellement à la SPA.

Un grand merci à Liçou pour sa proposition de co-voiturage si rapide.

Je garderai son nom : Princesse.

Caro :;friend;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Invité
Invité




Princesse, 12 ans de refuge Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 12 ans de refuge   Princesse, 12 ans de refuge EmptyMer 25 Avr - 18:19

Bravo caro pour princesse elle arriverait quand chez toi alors???

je l' avais dit aussi qu'il y aurait un 10 eme et voilà!!!

:;miss;:
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Princesse, 12 ans de refuge Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 12 ans de refuge   Princesse, 12 ans de refuge EmptySam 28 Avr - 6:49

La tribu de poilu(e)s augmente à un rythme époustouflant , je souhaite une longue vie remplie de bonheur à tous ces petits félidés !
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Princesse, 12 ans de refuge Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 12 ans de refuge   Princesse, 12 ans de refuge EmptySam 28 Avr - 10:01

BRAVO CARO, bravo au mari à CARO aussi

Princesse, 12 ans de refuge Aa4


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Princesse, 12 ans de refuge Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 12 ans de refuge   Princesse, 12 ans de refuge EmptyLun 30 Avr - 14:12

Je découvre que c'est toi Caro qui a adopté la jolie Princesse. Formidable d'avoir poussé tes murs pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Princesse, 12 ans de refuge Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 12 ans de refuge   Princesse, 12 ans de refuge EmptyLun 30 Avr - 14:41

Ericc a écrit:
Je découvre que c'est toi Caro qui a adopté la jolie Princesse. Formidable d'avoir poussé tes murs pour elle !

Merci beaucoup...la SPPA d'Amiens est un refuge bien tenu et de jeunes bénévoles s'occupent vraiment bien des animaux. Ils ont un contact journalier avec eux. Princesse est très docile et adore le contact humain.

Je ne comprends toujours pas pourquoi cette chatte a fait 12 ans de refuge (mm pas un essai d'adoption, rien!)
Et à la fois, une chance que cette SPPA n'euthanasie pas sinon elle serait morte depuis longtemps : quel gâchis, quelle cruauté !

Hum...elle veut sortir à l'extérieur.

Caro :-fly-: :-cocci-:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Princesse, 12 ans de refuge Empty
MessageSujet: Re: Princesse, 12 ans de refuge   Princesse, 12 ans de refuge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse, 12 ans de refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.O.S. Urgentissime pour un refuge en Espagne!!!
» AIDER LE REFUGE DE BEAUREGARD
» visite de mon Refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace Adoption tous animaux hors Collier de Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser