Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Co-avionnage Marrakech- Orly (France) pour la mi-mai Ven 13 Avr - 17:04 | |
| Cherchons personne qui se rendrait de Marrakech à Orly vers la mi-mai pour emmener 2 chats.Prochain voyage pour les chats marocains: MARRAKECH ORLY vers la mi mai car cette fois pas de Jack pour les emmener... C'est pour GRIBOUILLE ET DAISY, leurs maitres respectifs seront à ORLY pour les attendre. | |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Co-avionnage Marrakech- Orly (France) pour la mi-mai Dim 15 Avr - 22:08 | |
| Et bien j'ai déjà trouvé! la belle fille de JACK, ce sera le 9 mai, un peu plus tot que prévu
:-kangoo-:
CATHY | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Co-avionnage Lun 16 Avr - 8:31 | |
| :-kangoo-: :-coch-: :-fly-: :6vacca6: Youpiiiiii!!!!!!! | |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Co-avionnage Marrakech- Orly (France) pour la mi-mai Lun 16 Avr - 10:19 | |
| Oui me voilà sereine :-kangoo-: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Co-avionnage Marrakech- Orly (France) pour la mi-mai Lun 16 Avr - 13:01 | |
| je suis contente pour toi que le co voiturage se passe bien et qu'il n'y ai pas trop de problèmes - des problèmes on en a toujours trop. Bizzzzz
Laurette :-cocci-: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Co-avionnage Marrakech- Orly (France) pour la mi-mai Lun 16 Avr - 13:55 | |
| Tres bonne nouvelles contente pour les minous!
et un grand merçi à la belle fille de Jack! :6ange6: |
|
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Co-avionnage Marrakech- Orly (France) pour la mi-mai Mer 18 Avr - 13:24 | |
| Coucou Roselinemr ! Très heureuse de ce dénouement , un grand merci à la belle fille de Jack ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-avionnage Marrakech- Orly (France) pour la mi-mai | |
| |
|