| c'est l'ete avant l'heure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: c'est l'ete avant l'heure Mer 25 Avr - 10:41 | |
| evolution du jardin rapide il fait trop chaud,mon 1er rosier est en fleurs,et elles sont vite flappies !!!ça tape trop fort voila le boulot ce matin,support à glycine de 2m de haut,dur dur meme ko Caro,c'est la mere de ton ''petit'' à suivre ... bonne journee michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: c'est l'ete avant l'heure Mer 25 Avr - 13:48 | |
| :;roman;: :;roman;:
:;haha: :;haha:
Alors, il promet ce petit!!!!
Merci. :;buttr;: | |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: c'est l'ete avant l'heure Mer 25 Avr - 13:56 | |
| Coucou Michelle, Juste pour te dire que j'ai encore dans ma boîte d'envoi messagerie un MP non lu qui t'était destiné depuis qques jours : ne l'aurais-tu pas z'yeuter ? Caro :;soc;: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: suite de la ballade Mer 25 Avr - 14:59 | |
| MA TITE NOUVELLE /WISTERIA VENUSTA une glycine achetee à l'arboretum de Balaine,elle sent divinement bon,dommage pour vous pas odeur mon aubepine rose pour egayer le blanc bisousss michelle | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: c'est l'ete avant l'heure Mer 25 Avr - 16:33 | |
| Coucou Michelle,
Magnifique glycine : les fleurs ont l'air plus grosse que la glycine "normale" non ? Ou est-ce un effet d'optique.
Aurais-tu à tout hasard un bignonia, cet arbuste grimpant aux fleurs oranges ou jaunes en forme de trompette ?
l'aubépine, je ne connais que le nom...floraison printanière ou estivale (vu la météo du moment, on est un peu perdu)
Caro :;friend;: | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Toujours mes arbustes! Mer 25 Avr - 16:48 | |
| | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: mon jardin Mer 25 Avr - 18:36 | |
| bonsoir Caro, non je n'ai pas de bignonia,mais je peux voir au club, pour la glycine,elle est maoussss,et elle sent bon;mais trop petite pour la bouturer ...patience!!! bonne soiree bisouss michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: c'est l'ete avant l'heure Jeu 26 Avr - 5:15 | |
| Bonjour Michelle,
Tu dis : pour la glycine,elle est maoussss,et elle sent bon;mais trop petite pour la bouturer ...patience!!!
:;haha: comment as-tu deviné ?
Caro :;oizo;: :;buttr;: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: suite de la ballade Jeu 26 Avr - 18:23 | |
| NEFLIER SAUVAGE ,,,POMMIER TRES VIEUX ,GENETS bonne soiree michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: c'est l'ete avant l'heure Jeu 26 Avr - 19:22 | |
| Merci Michelle pour toutes ces belles fleurs qui ravissent les yeux. Marcelle | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: cote veranda Ven 27 Avr - 16:51 | |
| un petit tour du cote de la veranda et de l'espace'' gamins'' vous voyez memeles tites boutures faites avec les restants du carnage j'en profite ça fonctionne !!!! bonsoir michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: voila les tornades blanches Mer 2 Mai - 10:51 | |
| juste un petit coucou,les petits enfants et enfants ne partent que ce soir; cet am on va à la ferme voir anes et brebis;voila une tite photo de nATHAN ET sACHA le haillon du tracteur transforme en mitraillette grrrrr,sales momes!!! bisousss a+ MICHELLE :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: ET EN CE MOMENT :-kangoo-: :-kangoo-: les momes | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: c'est l'ete avant l'heure Mer 2 Mai - 11:48 | |
| :;haha: :;haha:
le haillon du tracteur transformé en mitraillette,grrr sales mômes !
Et oui, que veux-tu, je crois que c'est l'âge qui veut cela...je garde un garçon de 4 et 1/2 ans (occasionnellement) et il a fabriqué avec des légos un pistolet ! (une sorte de pistolet)
C'est du gars!
Aujourd'hui, le temps est au gris et frisquet !
Caro :;sensit;: | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: rhubarbe et rosier Jeu 3 Mai - 9:13 | |
| he les 2 :-kangoo-: sont partis !!! bonjour, pour Marcelle et Cathy:la rhubarbe avant qu'elle soit scalpee completement !!! les tartes ça y va en ce moment , vous sentez les filles l'odeur du four vient jusque là !!!hummmm si je vous fait craquer d'envie ,c'est pour vous donner de bonnes ondes vous etes tout de suite souriante et cool,relax c'est bon pour le moral en plus un ti rosier ça c'est pour la vue !!!apaisant !!! bon pour les autres aussi,relaxez , voyez de bonnes choses de la vie pour mieux supporter les mauvaises bizzz vous voyez meme le tracteur ! michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: c'est l'ete avant l'heure Jeu 3 Mai - 13:41 | |
| Michelle | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: c'est l'ete avant l'heure Jeu 3 Mai - 14:02 | |
| Merci à Marcelle de nous enchanter avec son merveilleux jardin! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| |
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: suite de la ballade Ven 4 Mai - 13:06 | |
| les rosiers souffrent de la chaleur +d'un mois d'avance!!! weigelia à suivre | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: suite de la ballade Ven 4 Mai - 13:21 | |
| coeur de marie plein de rosee au lever du soleil rosier liane tout flapi ... ancolies pour moi c'est la fleur des fees,superbes bisouss bonne journee michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: c'est l'ete avant l'heure Ven 4 Mai - 14:21 | |
| FrançoisePetite rectification: c'est Michelle et non moi, hélas, qui a un magnifique jardin. Mais c'est excusable, nos noms se ressemblent tellement. MichelleVoici un chat-papillon pour butiner les belles fleurs de ton jardin. Marcelle | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: c'est l'ete avant l'heure Ven 4 Mai - 21:26 | |
| MIAM ! MIAM ! Tiède avec de la cannelle, un régal !
:miam: :miam: :miam: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: c'est l'ete avant l'heure Sam 5 Mai - 11:49 | |
| | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: ancolies Lun 14 Mai - 12:06 | |
| 2 photos entre l'orage et la tempete de vent violent , apres pas sur qu'il reste qqchose bizzz michelle :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-: | |
|
| |
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: c'est l'ete avant l'heure Lun 14 Mai - 21:25 | |
| Coucou,
Non mais dis-donc...ça va pas de nous mettre en gros plan la tarte à la rhubarbe ! Rien que de voir la photo, j'ai les papilles qui s'affolent !
PS: pour moi, je veux bien une part sans canelle, merci madame!
Caro :miam: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est l'ete avant l'heure | |
| |
|
| |
| c'est l'ete avant l'heure | |
|