| URGENT pour aujourd'hui avant 12 h (midi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tendresse62880 Sphynx réservé
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : pas de calais Emploi : collègienne à partir du 2 septembre 2010 Loisirs : j'adore tous les animaux (cheval, chien, chat, lapin.......)les vacances, la danse, le théatre et j'adore mes parents et mon frère et ma soeur et aussi sulky (ma chienne) et chloé (ma petite chatte qui est au collier de perle et j'ai aussi une nouvelle copine au collier de perle elle s'appelle microbe, quelle collante mais bon trés gentille) Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: URGENT pour aujourd'hui avant 12 h (midi) Ven 26 Aoû - 7:36 | |
| bonjour
J'espère que Françoise m'autorise à mettre ce message
C'est pour une amie. Elle recherche de toute urgence pour ce midi une personne qui puisse accueillir pendant une semaine un chaton femelle. Elle est sous traitement, donc comprimés et collyre car corrysa. elle habite Estevelles.
Je recherche une personne trés sérieuse et aimant les animaux. merci
laissez message je répondrais | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : pas de calais Emploi : collègienne à partir du 2 septembre 2010 Loisirs : j'adore tous les animaux (cheval, chien, chat, lapin.......)les vacances, la danse, le théatre et j'adore mes parents et mon frère et ma soeur et aussi sulky (ma chienne) et chloé (ma petite chatte qui est au collier de perle et j'ai aussi une nouvelle copine au collier de perle elle s'appelle microbe, quelle collante mais bon trés gentille) Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: URGENT pour aujourd'hui avant 12 h (midi) Ven 26 Aoû - 7:38 | |
| j'ai oublié de vous indiquer
si pas de réponse positive, malheureusement obligation d'arrêter le traitement et le chaton sera dehors merci | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT pour aujourd'hui avant 12 h (midi) Ven 26 Aoû - 9:40 | |
| désolée trop tard
petit chaton retour RUE | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: URGENT pour aujourd'hui avant 12 h (midi) Sam 27 Aoû - 8:02 | |
| Message laissé sur FB è ta maman. | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: URGENT pour aujourd'hui avant 12 h (midi) Dim 28 Aoû - 9:46 | |
| Ouf!Solution trouvée:le chaton est dans sa maison et nourri et soigné chaque jour par une personne qui s'est proposée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT pour aujourd'hui avant 12 h (midi) | |
| |
|
| |
| URGENT pour aujourd'hui avant 12 h (midi) | |
|