Invité Invité
| Sujet: nouvelle venue sur le forum! Sam 28 Avr - 15:58 | |
| je m'appelle christine je suis née à rabat maroc le 13 juin 1950 (on ne rajeunit pas!!!!) et j'ai toujours été une "fondue" des animaux! leur souffrance est la mienne ! j'ai 6 chattes toutes récupéres ou en refuge ou dans la rue et une chienne récupérée en refuge également! tout ce petit monde partage un espace assez restreint car nous habitons en appartement. Et bien sur le soir je fais ma tournée pour nourrir mes petits de la rue(s). Le dernier récupéré est un chat que j'avais fait castré il y a au moins 8 ans ,et qui s'est fait devorer la patte avant par un pitbull! donc amputation car ll'os etait broyé,plaie ouverte infectée etc...il s'appelle abbès(c'est le nom que les gens de son quartier lui avaient donné....après l'accident personne n'a voulu le récupérer ) il vit maintenant avec les autres en bas de l'immeuble! voila vous savez presque tout! christine |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: nouvelle venue sur le forum! Sam 28 Avr - 17:41 | |
| :-chat2-: :-vacca-: :-dog-: :6ours6: :,fly;:
| |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue sur le forum! Sam 28 Avr - 17:44 | |
| Bienvenue Christine Marcelle | |
|
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue sur le forum! Sam 28 Avr - 18:00 | |
| Bienvenue à toi Christine sur le forum des animaux , au plaisir de te lire ! | |
|
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue sur le forum! Sam 28 Avr - 19:58 | |
| Bienvenue à toi CHRISTINE
On te connait un peu mieux c'est vrai
Ainsi tu me donnais RDV cet AM mais je ne suis pas sur place, il y a de la distance, je ne suis pas motorisée et pas troples moyens de voyager
Peut etre un jour, une occasion
:-kangoo-:
CATHY | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue sur le forum! Mar 1 Mai - 19:21 | |
| :-chat2-: :-chat2-:
Bienvenue Christine
:-chat2-: :-chat2-: | |
|
Invité Invité
| Sujet: CHRISTINE Mar 1 Mai - 20:07 | |
| BIENVENUE A TOI CHRISTINE :-flip2-: :-chat2-: :-vacca-: :-minet2-: :,fly;: celine |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue sur le forum! | |
| |
|