Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chat noir malheureux en bas de chez moi

Aller en bas 
+5
roselinemr
michelle58
Françoise
marcelle
fhornet59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 16:46

Ce soir j'ai mis la caisse de transport à terre, ouverte, et dedans j'y ai mis ses assiettes avec la pâté... il y est rentré... donc j'espère que cette solution fonctionnera.

Sinon il monte sur moi, me fais plein de calins, il accepte que je le peigne mais dès que je mets ma main, il me chope...

Vivement mardi matin, et merci à toutes pour vos encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 17:20

fhornet59 a écrit:
Ce soir j'ai mis la caisse de transport à terre, ouverte, et dedans j'y ai mis ses assiettes avec la pâté... il y est rentré... donc j'espère que cette solution fonctionnera.

Sinon il monte sur moi, me fais plein de calins, il accepte que je le peigne mais dès que je mets ma main, il me chope...

Vivement mardi matin, et merci à toutes pour vos encouragements.

C'est de cette manière que j'ai attrappé un petit "sauvage " sur le parking à coté de chez moi, je n'ai eu qu'à rabattre le couvercle car le coup de la couverture n'a pas marché

oui celadoit etre pour cela, il souffre et en a assez des soins

courage CATHERINE tu vas y arriver

bisous



CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: arnold   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 17:32

bonsoir Catherine,
tu as de la chance que la caisse ''fonctionne '' avec Arnold,moi Penelope fuyait à sa vue !!!de toutes façons il faut que ça marche,il doit etre castre etc ....et ton veto en profitera pour le soigner,il doit avoir mal à l'oreille, il ne griffe pas juste comme ça
calines le pauvre ti pere
j'aimerais etre pret de toi pour t'aider; vous etes toutes là haut dans le Nord!!!on est loin dommage
bisoussss
michelle
:-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 17:39

Coucou,

Sacré Arnold ! Il me rappelle ma Prunille à ses débuts et 10mn avant de partir pour le véto, je me souviens que j'étais encore à 4 pattes vers le lit en train de vainement l'attraper sous le lit et tout ce que je récoltais c'étais ses coups de griffes :;haha:
Je voyais les mn défiler et j'ai alors pris des gants en cuir de jardin et dit à mon fils de prendre le balai et de la pousser de mon côté...j'y suis allée franco avec les 2 mains et j'ai réussi à la tirer. Elle grognait!
J'avais mis le panier de transport à la verticale debout et hop dedans!

Elle m'en avait fait voir ce jour là et quand j'y repense, j'en rigole maintenant mais sur le coup, non pas du tout!

bon courage dans le "coinçage" de ton Arnold.

Caro

:;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: arnold   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 17:46

bonsoir Caro,
hi hi hi !!!ça me rappelle les safaris Penelope,ça y ressemble !!!!
faut pas avoir peur, faut y aller, faut pas faire durer l'angoisse
des griffures et meme des morsures c'est pas grave bien arnache ,,donc faut y aller pour le soigner
bisousss
michelle
:-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 19:28

Jour J demain... j'angoisse. le pauvre minou va souffrir car il doit aussi de faire retirer plein de nodules dans la bouche.

Tite photo prise hier soir...

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Arnold   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 19:42

bonsoir Catherine,
je pense qu'il sera sous sedatif,le veto fait ce qu'il faut pour eviter la douleur,et il doit etre soigne,c'est un mauvais moment pour qu'il aille mieux apres,bon courage Catherine,ça va aller,tuu seras contente de l'avoir fait , apres,
bisousss et je penserais tres fort à toi et à lui demain,mets nous un message des que tu auras des nouvelles
michelle
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 19:47

Bonsoir Michelle,
Je dois le déposer demain entre 7h30 et 9h. J'irais chez ma soeur pour 7h... çà me laissera 15 min pour le mettre dans sa cage. Le soir, je ne pourrais pas le récupérer avant 18h... je téléphonerai le midi pour savoir si il est opéré et comment çà s'est passé. Je lui fais faire aussi un bilan sanguin.
Ma véto donne de la morphine en cas de fortes douleurs... j'appréhende Michelle tu sais.

Merci de ton message,
Je vais avoir du mal à m'endormir.
A demain,

Bisous :-dog-: :-minet3-:
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 20:35

TITE CATHERINE, tu verras il sera bien après, il sera soulagé, bravo pour ce que tu as fait pour lui

ca va bien se passer, essaie de te détendre car il va sentir ton angoisse

de toute facon à présent il est en sécurité, il va trouver de bons maitres, courage , bonne nuit et donne vite des nouvelles

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Aa4 Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Aa4 Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Aa4

CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 6:32

Bonjour,
Je suis arrivée à 7h chez ma soeur ce matin. Arnold est venu de suite en miaulant me voir, se frotter à mes jambes. Je lui ai mis une cuillère à café de pâté dans sa petite assiette que j'ai mis dans la boite de transport. Il n'a pas voulu y aller. Je l'ai ressortie, lui ai fait sentir et l'ai remise dedans. Là il est rentré et hop j'ai vite refermé la boite.
Je l'ai déposé à 7h30 chez le véto. Il se fait opéré ce matin. Je le récupère ce soir à 18h. Je téléphone entre midi pour avoir des nouvelles... je vais angoisser toute la matinée pffff.
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Arnold   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 6:41

bonjour Catherine,
ben voila , le plus ''complique'' est fait,tu vois c'etait pas la peine de te mettre la rate au court- bouillon !!!!!
ça va bien se passer,juste qq jours à passer car il va etre un peu dans les choux,et apres un Arnold tout neuf !!!!!
là je pars pour la journee,je sauterai sur l'ordi en rentrant .....gros bisoussss,reprend un tilleul !!!!!! POUR T'AIDER à TENIR LA JOURNEE
michelle
:-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-:

:;pic;: :;pic;: :;pic;: :;pic;: :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 7:38

Courage Catherine ça va bien se passer pour Arnold !
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 7:41

Tu vois tite CATHERINE tout va bien, à présent il n'y a plus qu'à attendre les résultats et l'avenir de ton ARNOLD va etre doux grace à toi et ta soeur, il a recu et va recevoir plein d'amour, sa vie de galère est terminée
bisous


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 10:34

Je viens de téléphoner... Arnold est positif au FIV/FELV...
C'est surement la raison pour laquelle il avait ces granulomes dans la bouche.
Il est castré, pucé, testé, oreilles nettoyées et griffes coupées.

Je le récupère ce soir à 18h...

Je suis effondrée, moi qui pensais l'avoir sauvée à temps...
C'est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:50

fhornet59 a écrit:
Je viens de téléphoner... Arnold est positif au FIV/FELV...
C'est surement la raison pour laquelle il avait ces granulomes dans la bouche.
Il est castré, pucé, testé, oreilles nettoyées et griffes coupées.

Je le récupère ce soir à 18h...

Je suis effondrée, moi qui pensais l'avoir sauvée à temps...
C'est trop injuste.


c'était à prévoir malheureusement; ne t'inquiètes pas il sera bien chouchouté chez LILIANE, elle fera le maximum pour qu'il soit heureux et ne souffre pas trop, il aura une belle fin de vie et peut etre qu'il ne sera pas trop malade

Allez TITE CATHERINE, il aura une fin de vie heureuse, ne t'inquiète pas, il souffrira le moins possible , il va etre entre de bonnes mains, il pourra faire un tit coucou aux miens

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Aa4 Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Aa4 Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Aa4


CATHY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 12:28

tu sais Catherine

je trouve que tu as été formidable avec lui et tu peux te dires qu'il aura une fin de vie heureuse - que ce soit de quelques mois ou de quelques années -
sans toi il aurait eu une vie plus courte et bien moins confortable que celle qui l'attend chez Liliane.

il faut savoir se consoler avec peu - sinon ce serait des pleurs toute la journée, il y a tellement de cas désespérés (c'est mon avis perso).

de gros bisous pour toi et aussi pour Arnold. Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Aa4
Laurette :-cocci-:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: aRNOLD   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 16:26

BONSOIR cATHERINE,
je viens de voir qu'ARNOLD EST+,bien sur,c'est triste,mais il va etre dans une bonne maison , aimé et soigné,il a encore du temps pour en profiter;tu l'a sorti de la rue ou il etait malheureux et malade,là il sera dans de bonnes conditions,tu as tres bien agit,
je te fais plein de bisousss
caresses à Arnold
:;pic;: :;pic;: :;pic;: :;pic;: :;pic;: michelle
:-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 17:26

Catherine il ne faut pas te désespérer pour Arnold:malheureusement un chat qui vit dehors (surtout un mâle) a toujours de gros risques d'être positif. Chez Liliane il aura une fin de vie heureuse car lui n'est pas conscient de sa maladie et ne se posera pas de questions. Quant à toi tu as été sa bonne étoile!
:6ange6:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 18:43

Merci à toutes celles qui m'ont remonté le moral, m'ont soutenue, m'ont aiguillée vers des associations. Merci à l'intervention personnelle de Caro qui m'a profondément ému.
Merci aux associations de Françoise (ici), Liliane (maison de l'espoir retrouvé grace à qui Arnold pourra finir ses jours paisiblement), Marjorie (SOS Chats de l'artois) et Catherine (animalami--> Merci Caro :6ange6: ).

Sans votre aide, vos messages, vos interventions, votre soutien, j'aurais été encore plus déboussolée. Depuis ce midi, j'ai pleuré beaucoup mais vous me confortez par vos messages.. à cette heure je suis convaincue que si j'avais laissé Arnold dehors, il serait mort... aujourd'hui il a toutes les chances de son côté, je lui donne un nouveau départ de part les soins que je lui ai apportés, et le reste, et Liliane lui ouvre les portes pour ce nouveau départ.

C'est vrai Cathy, il ira faire des coucous aux tiens :-cocci-:

Je garde Arnold le temps qu'il soit vacciné et remis de son opération et ensuite je l'emmène à Montgeron.

Ce soir Arnold a mangé un peu de pâté et s'est mis en boule sur son coussin papatte... il a même ronronné un peu.
Comme je l'aime ce petit père, vous pouvez pas savoir....

MILLE MERCI ENCORE A TOUT LE MONDE ICI SUR LE FORUM :;pic;: Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Aa4
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 19:03

Il fera aussi connaissance avec mes filleuls: Osiris, Fifille et Shadow qui est FIV+.
Bonne convalescence à Arnold et gros câlins.
Tu es une fille formidable.
Bisous à toi.
Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 19:22

Pour les 2 Catherine :

Gros bisous de la campagne !

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Vache210
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 10:53

Comment va Arnold aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 11:02

Bonjour Marcelle,
J'ai téléphoné à ma soeur ce matin... apparemment il a mangé toute la paté que j'avais mise sur sa petite assiette dans sa caisse de transport.
C'est déjà une bonne chose et ma soeur l'a trouvé en bonne santé. Je vais le voir ce soir, je verrais par moi même.
Merci Marcelle,

:-cocci-:
Revenir en haut Aller en bas
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: aRNOLD   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 11:36

bonjour Catherine,
je venais aux nouvelles pour Arnold,ça à l'air d'aller....
je regarderais ce soir pour des nouvelles fraiches
tu dois aller mieux maintenant,de savoir que c'est sur la meilleure voie possible pour ton pepere
gros bisous
michelle
:-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-chat2-: :-dog-:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 12:04

contente que tu as de nouveau meilleur moral.



bisous Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Aa4

Laurette :-cocci-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chat noir malheureux en bas de chez moi   Chat noir malheureux en bas de chez moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat noir malheureux en bas de chez moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S. pour un chat noir!!!
» chat noir
» SOS pour un chat noir 8 ans ( 59)
» guismo chat noir 2 ans (56)
» SOS pour Mirka chat noir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser