Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liçou
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2007

Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle Empty
MessageSujet: Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle   Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle EmptyMer 4 Juil - 11:42

Un petit mot pour tout le monde et plus particulièrement pour Marjorie et Caro.

O'Maley et Coccinelle sont arrivés chez moi hier, histoire de faire une étape avant d'arriver chez Caro. Ce sont des crèmes! Ils sont effectivement très calmes. Mon oiseau, que j'ai laissé sortir sous surveillance, ne les a pas intéressés le moins du monde! Ce qui m'arrange.

Les deux chats ont fait connaissance et acceptent maintenant de partager le même lit. A distance tout de même, Melle Coccinelle ayant déjà tout d'une dame (il y a du siamois dans le sang, ça se voit!)

Bref, tout va bien, les deux ont de jolies voix et s'expriment assez souvent. Monsieur était affamé et il a bien mangé. Peut être reprendra-t-il du poil de la bête. Je suppose que Mademoiselle a eu la queue cassée à la base (?) mais ça n'a pas lair de la gener! Cela ne l'empêche pas de se prendre pour une "star". Quand O'Maley vient chercher des calins, elle attend qu'on les lui apporte. Mais ils sont accueillis avec très très grand plaisir.

En tout cas, il sont très avides de calins. Caro, va falloir assurer! :cerveau compli
Ils ronronnent presque dès qu'on les touche.

Si j'ai le temps, je vous met une petite photo en situation demain ou après demain.

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle   Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle EmptyMer 4 Juil - 12:11

Tres contente que tous se passe bien! merçi pour eux!
et suis contente aussi que ton oiseau puisse sortir sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Ara éloquent
Ara éloquent
caro


Féminin
Nombre de messages : 2234
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 17/09/2006

Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle   Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle EmptyMer 4 Juil - 12:50

Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle P4h0s010

Oui, j'ai vraiment hâte de les avoir comme à chaque fois que j'adopte de nouveaux minous.

Merci pour ces très bonnes nouvelles, Liçou.

A lundi.
Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle Camion10
Revenir en haut Aller en bas
http://chattounerie.1fr1.net/
liçou
Gouttière dégourdi
Gouttière dégourdi



Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/03/2007

Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle   Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle EmptyMer 4 Juil - 12:58

Heureusement que ma voiture ne ressemble pas tout à fait à ça!

J'espère juste qu'ils ne s'ennuieront pas, tout seuls toute la journée (et oui, avant de partir en vacances, il faut bien travailler un peu).
Enfin, ils sont deux. Et puis ils avaient l'air d'aimer les siestes au soleil (entre les averses).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle Empty
MessageSujet: Re: Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle   Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit miaou d'O'Maley et de Coccinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de la par de Miaou
» un petit cadeau
» mon petit Pompon
» mon petit ratou !!!
» Petit Poucet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Co-voiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser