Un petit mot pour tout le monde et plus particulièrement pour Marjorie et Caro.
O'Maley et Coccinelle sont arrivés chez moi hier, histoire de faire une étape avant d'arriver chez Caro. Ce sont des crèmes! Ils sont effectivement très calmes. Mon oiseau, que j'ai laissé sortir sous surveillance, ne les a pas intéressés le moins du monde! Ce qui m'arrange.
Les deux chats ont fait connaissance et acceptent maintenant de partager le même lit. A distance tout de même, Melle Coccinelle ayant déjà tout d'une dame (il y a du siamois dans le sang, ça se voit!)
Bref, tout va bien, les deux ont de jolies voix et s'expriment assez souvent. Monsieur était affamé et il a bien mangé. Peut être reprendra-t-il du poil de la bête. Je suppose que Mademoiselle a eu la queue cassée à la base (?) mais ça n'a pas lair de la gener! Cela ne l'empêche pas de se prendre pour une "star". Quand O'Maley vient chercher des calins, elle attend qu'on les lui apporte. Mais ils sont accueillis avec très très grand plaisir.
En tout cas, il sont très avides de calins. Caro, va falloir assurer! :cerveau compli
Ils ronronnent presque dès qu'on les touche.
Si j'ai le temps, je vous met une petite photo en situation demain ou après demain.
Alice