caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Avis sur un de mes chats ... Sam 18 Aoû - 15:45 | |
| Voici la photo d'un de mes minous accueillis il y a qques semaines pour l'asso... Avis partagés sur sa race : maine-coon, norvégien ou sibérien ou croisé... Donc pour les connaisseuses, de quelle race peut-il s'agir ? Voici mon Gribouille : son poil a été coupé par endroit par son ex-maîtresse à cause du paquet de noeuds et je l'ai fait toiletté dès son arrivée. merci :;cheer: | |
|
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Avis sur un de mes chats ... Sam 18 Aoû - 16:02 | |
| Photo de maine coon : Photo de Norvégien: Photo de Sibérien Le Norvégien, non : la forme de la tête ne correspond pas. | |
|
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Avis sur un de mes chats ... Sam 18 Aoû - 16:51 | |
| Je dirais un gros gougoutte à poils longs... Il es très beau :;friend;: Voici Becky ma coonette, les Coons ont un museau assez "gros", de longs lynx tips, de grosse pattes, la queue doit être très longue, il n'y a que le poil qui ressemble... | |
|
caro Ara éloquent
| Sujet: Re: Avis sur un de mes chats ... Sam 18 Aoû - 17:14 | |
| :;haha: un gros gougoutte à poil long ! :;haha:
Ok allons-y pour " super gougoutte racé X coon siberien"
Merci.
:;cheer: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur un de mes chats ... Sam 18 Aoû - 18:08 | |
| la race de Gribouille c'est: trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :;friend;: |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Avis sur un de mes chats ... Sam 18 Aoû - 18:21 | |
| Effectivement le Maine Coon a un museau plus proéminent et fort, comme un lion miniature donc ce n'est pas un Maine coon ni un norvégien d'ailleurs.On pourrait le prendre pour un Sibérien (j'en ai déjà vus en expo) mais c'est plus probablement un superbe gougoutte qui a certainement dans ses origines du persan ancien type (nez non écrasé). Un très beau chat en tout cas qui mériterait de concourir en expos dans la catégorie "Chats de maison"! | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Mon Kurilian Bobtail Sam 18 Aoû - 18:25 | |
| La robe du superbe gougoutte ressemble à celle de mon K.Bobtail Arnie et le Kurilian Bobbtail a des ressemblances avec le Sibérien (exceptée la queue en pompon): | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur un de mes chats ... | |
| |
|