| Suite de ma petite troupe... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Suite de ma petite troupe... Lun 3 Sep - 6:57 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Suite de ma petite troupe... Lun 3 Sep - 9:42 | |
| Ils sont superbes et les bébés sont adorables. Qu'est-ce qui les intéresse tant sur la première photo? | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Suite de ma petite troupe... Lun 3 Sep - 10:15 | |
| - Anouka a écrit:
Je craque pour celui là, je ne sais pas pourquoi... Quelle est sa race ? (pour confirmer, car j'ai un petitie doute) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chat Lun 3 Sep - 14:35 | |
| trés belle petite troupe, ils sont vraiment mimi les trois petits bouts j'ai aussi un petit faible pour ton chat blanc, il est magnifique plein de caresses aux poilus celine :,fly;: |
|
| |
Anouka Bengal orateur
Nombre de messages : 334 Age : 65 Localisation : Suisse Loisirs : animaux, équitation Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Suite de ma petite troupe... Lun 3 Sep - 19:25 | |
| Alors Spike le beau est un pur
race
très cher
très rare
inaccessible
chat de gouttière! :-)
Ma fille en est devenue amoureuse lorsque nous l avons rencontré dans la ferme ou nous avions notre cheval. Mère petite écaille de tortue minuscule, père, probablement un chat "classe" qui passait par là??? Nous ne le saurons jamais... mais le résultat est magnifique, il est vraiment beau. La portée ne comptait que des chatons blancs, et un jour, j ai vu que tous commençaient à avoir les yeux verts, et que lui gardait un oeil bleu... j ai dit à ma fille de choisir celui-ci, et voilà le résultat! Les hasards de la génétique ont bien fait les choses!
P.S. excusez moi mais mon clavier m interdit les apostrophes sur ce site! | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Suite de ma petite troupe... Mar 4 Sep - 10:36 | |
| Il est vraiment très beau, avec des yeux vairons... et son poil mi-long et un beau menton aussi... :;pic;: | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Suite de ma petite troupe... Mar 4 Sep - 17:46 | |
| - Alinetoma a écrit:
- Anouka a écrit:
Je craque pour celui là, je ne sais pas pourquoi...
Quelle est sa race ? (pour confirmer, car j'ai un petitie doute) c'est vrai qu'ils sont magnifiques, j'ai la mm en plus petit: environ 4 mois CATHY | |
|
| |
| Sujet: Re: Suite de ma petite troupe... Mar 4 Sep - 19:01 | |
| - roselinemr a écrit:
- c'est vrai qu'ils sont magnifiques, j'ai la mm en plus petit: environ 4 mois
CATHY On veut es photos :cerveau 2dents | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Suite de ma petite troupe... Mer 5 Sep - 11:39 | |
| Tes poilus sont adorables :;miss;: ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suite de ma petite troupe... Mer 5 Sep - 12:23 | |
| bonjour,
Super mignon tout ce petit monde ! J'aime beaucoup le chat blanc....
Bonne journée,
Klarinette, Tidouce et Tyller le Toutou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de ma petite troupe... | |
| |
|
| |
| Suite de ma petite troupe... | |
|