Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je pars au Vietnam et....

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Je pars au Vietnam et.... Empty
MessageSujet: Je pars au Vietnam et....   Je pars au Vietnam et.... EmptySam 24 Nov - 17:47

Normalement Marco et moi devons paertir au Vietnam en mars ou avril 2008 (Avant la mousson): nous séjournerons 2 semaines à Ho Chi Minh Ville (ex Saïgon) afin de rencontrer les enfants handicapés et le personnel du Village de la Paix de l'hôpital Tu Du et en particulier mes 3 filleuls que voici:

Je pars au Vietnam et.... Xm10 Xuan Minh
Je pars au Vietnam et.... Pictur10 Minh Long
Je pars au Vietnam et.... Ph200610 Tu Thrin

Une amie de Tourcoing va prendre mes 3 lévriers en pension chez elle .
Mais il y a le problème des chats: Céline se propose de venir 2 samedis et Gaëlle pourra venir aussi si elle est disponible à cette époque-là.mais comme ce n'est pas sûr pour Gaëlle je lme permets de lancer un appel :si vous habitez la région de Lens-Arras-Douai ou si vous connaissez qqun de confiance, je rémunèrerai les heures de travail et les frais d'essence.Il faudrait dans l'idéal que les chats soient nourris une fois par jour avec un peu de ménage (changement des litières et lavage du sol).
Je m'y prends à l'avance car je ne partirai que si j'ai trouvé les solutions pour les minous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Je pars au Vietnam et.... Empty
MessageSujet: Départ au Vietnam   Je pars au Vietnam et.... EmptySam 24 Nov - 18:06

Bonsoir Françoise

Pouvez vous m'envoyer votre demande d'aide par mail : Asso3a@aol.com que je puisse la diffuser pour vous aider à trouver quelqu'un et à la mettre sur mon forum ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Je pars au Vietnam et.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars au Vietnam et....   Je pars au Vietnam et.... EmptySam 24 Nov - 18:16

Merci Choupi je vous l'envoie tt de suite. :cerveau love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Je pars au Vietnam et.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars au Vietnam et....   Je pars au Vietnam et.... EmptySam 24 Nov - 18:56

si c'est pendant les vacances de pâques je peux venir une fois la première semaine et une fois la 2è.....les vacances sont du 5 au 20 avril.......
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Je pars au Vietnam et.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars au Vietnam et....   Je pars au Vietnam et.... EmptySam 24 Nov - 18:59

Merci Steph! En fait je calquerai mes dates de départ et retour sur les disponibilités des volontaires. :cerveau love: Je pars au Vietnam et.... 805249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Je pars au Vietnam et.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars au Vietnam et....   Je pars au Vietnam et.... EmptyDim 25 Nov - 10:15

je tiens à préciser que je le fais de bon coeur d'être "envahie " de mimines ,le rêve!!!!Donc je refuse toute rénumération........une question:comment on fait si on se rend compte qu'un chat est malade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je pars au Vietnam et.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars au Vietnam et....   Je pars au Vietnam et.... EmptyDim 25 Nov - 18:15

Bonsoir Françoise
Je suis disponible, à la seule petite condition d'avoir les dates un peu à l'avance
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars au Vietnam et.... Empty
MessageSujet: Re: Je pars au Vietnam et....   Je pars au Vietnam et.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars au Vietnam et....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voyage au Vietnam
» Voyage au Vietnam de Marco
» Vietnam:enfants victime de l'Agent Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Pour parler de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser