Je suis peinée de lire que Satanas est décédé malgré mon absence longue durée sur le forum du Collier. Le décès d'un chat est toujours triste, une petite étoile s'éteint.
En regardant les photos de Satanas, il m'a tout de suite fait penser à mon Teddy.
Teddy est arrivé il y a qques temps ici et il supportait bien la séparation d'avec sa maîtresse. Mais son ex-maîtresse est revenu le voir après 2 ou 3 mois et depuis, Teddy miaule fortement comme ça, sans raison dans la journée et quand je viens et le caresse, il s'arrête.
Et je trouve que son poil s'est terni et hachuré. (le poil d'un vieux chat alors qu'il a 10 ans donc pas si vieux que ça).
Il mange, dort mais je ne sais pas, qque chose a changé et il n'est pas dru comme avant. Je me demande si le fait d'entendre sa maîtresse, de sentir son odeur puisqu'elle l'a porté ne l'aurait pas perturbé ou alors il a pris un coup de vieux.
ces pauvres chats ne comprennent rien à ce qu'il leur arrive quand ils changent du jour au lendemain de territoire, de maîtres. Le maître pense toujours que le chat va s'y faire et ne ressent rien quant à ce changement...bien au contraire. Hélas, des adoptions finissent mal.
De tout coeur avec vous Françoise.
:;sensit;: