Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade de Monsieur Brou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade de Monsieur Brou Empty
MessageSujet: Promenade de Monsieur Brou   Promenade de Monsieur Brou EmptyLun 28 Jan - 6:32

Tout le monde connait mon chat Abbaye de Leffe surnommé affectueusement Brou parce qu'il roucoule! Hier, nous avons décidé de faire une petite ballade dans la garrigue pas très loin de chez nous. ET oui, on habite Montpellier mais il reste encore des coins de Nature! Bref,nous voilà partis avec Abbaye, son harnais et sa laisse de 2m. Et bien, Abbaye est un chat qui adore marcher en laisse et quand je dis marcher, il marche comme un chien! Un chien s'approche ? Ca va pas, Aurélie, tu ne vas pas me prendre dans les bars, repose moi à terre, je vais craner devant le chien! Les promeneurs son toujours éberlués de voir mon chat en laisse.... Je ne me sens absolument pas ridicule ( promener son chien, est-ce ridicule ? ) et je pense que beaucoup de personne devrait apprendre ) leur chat à marcher en laisse, c'est très pratique et en toute circonstance! Parce que laisser son chat sortir dans une grande ville, c'est le condamner!
Je n'ai jamais appris à Abbaye à marcher en laisse, mais comme c'était un csdf ( chat sans domicile fixe ), que j'ai récupéré dans les poubelles, il avait un an, je pense qu'il a tout accepté par amour!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Promenade de Monsieur Brou Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Monsieur Brou   Promenade de Monsieur Brou EmptyLun 28 Jan - 13:11

J'ai eu un chat qui marchait très bien en laisse:c'était un sphynx bleu et blanc nommé Osiris de Cat Fabys. Bien sûr il ne sortait que lorsqu'il faisait chaud et il montait de lui-même sur le siège de la voiture.En expositions, il "crânait" avec son harnais et sa laisse!
Hélas je l'ai perdu à l'âge de 2 ans car il avait une grave cardiomyopathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Promenade de Monsieur Brou Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Monsieur Brou   Promenade de Monsieur Brou EmptyLun 28 Jan - 19:03

et bien justement CATHERINE , la maitresse de mon gentil NINOU avait envie de le promener en laisse car elle habite au 5ième étage et sens qu'il a envie de sortir, de plus hier il a sauté sur la terrasse de l'immeuble voisin donc elle sent bien qu'il a envie de prendre l'air

je lui ai dit de faire comme elle sentait , je vois que ce n'est pas exceptionnel

on aura des photos Promenade de Monsieur Brou 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Contenu sponsorisé





Promenade de Monsieur Brou Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Monsieur Brou   Promenade de Monsieur Brou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Monsieur Brou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» Grand Monsieur
» Bonne nuit
» SAUVETAGE DE CINQ CHATS PAR UN MONSIEUR MAROCAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser