| Petite boule qui va arriver fin Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minouch'kat Bengal orateur
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Petite boule qui va arriver fin Mars Jeu 28 Fév - 10:12 | |
| Mon père a voulu prendre un chien. Nous avons demandé conseils au vétérinaire qui nous a conseillé de prendre une femelle de 2 mois afin que notre tribu de poilus s'adapte peu à peu. Notre voisin a une connaissance qui a eu une portée de croisé labrador, nous avons rendu visite hier et nous avons eu un coup de coeur pour cette puce : Nous hésitons sur 2 noms : Diane ou Diva | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Jeu 28 Fév - 10:53 | |
| Jolie gaillette Perso je préfère Diane, qui correspondra plus à sa morphologie adulte, mais cela n'est que mon opinion... :cerveau mdr: | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 59 Localisation : Emerchicourt (59) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Jeu 28 Fév - 12:27 | |
| Allez va pour Diane ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Jeu 28 Fév - 16:51 | |
| punaise elle ressemble à pénélope bébé.......elle est croisée avec quoi?attention les labradors sont très très remuants et font beaucoup de bêtises........mais sont tellement adorables...... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Jeu 28 Fév - 17:25 | |
| Le père est golden retriver sable de pure race, et la mère, est croisé labrador/ setter mais je n'en suis pas certaine. J'espère qu'elle aura plus de chance que ma St Bernard (elle a vécu que 2 ans) Les labradors sont remuant jusqu'à 2 ans à peu près, si je ne me trompe pas). Je suis en train de regarder les races de chiens pour savoir avec quoi la maman est croisée. Nous allons l'avoir le 21 Mars, elle aura tout juste 2 mois. Bonne période, car çà correspond à ma période de congé. Nous retournons la voir à la mi Mars et j'en profiterai pour faire d'autres photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Jeu 28 Fév - 17:43 | |
| pénélope va avoir 9ans en avril,et elle est toujours aussi fofolle!(elle est croisée labrador,braque allemand)bon ok j'entretiens sa super forme......rituel quand on rentre du boulot,elle nous amène nos pantoufles,enfin disons que je cours après pour les récupèrer......mais elle n'a jamais rien détruit sauf le jardin quand elle était bébé,elle creusait d'immenses trous et elle avait fait un cimetière à oiseaux,elle chassait les oiseaux mais comme elle se faisait disputer,elle les cachait derrière le noyer............mais elle est adorable,les enfants peuvent se mettre à côté d'elle quand elle mange et la caresser,elle ne grogne pas......se faire tirer les oreilles sans broncher et a accepté notre chat alors qu'elle avait 5ans.......elle est super câline,un bon chien de garde aussi.........bref je souhaite juste qu'elle soit immortelle!!!!!!!!c'est un amour de chien.....parfois j'ai l'impression qu'il ya un être humain dans son corps, car elle a des yeux super profonds et qui disent beaucoup de choses........ |
|
| |
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Jeu 28 Fév - 18:11 | |
| Diane a déjà des chats autour d'elles, c'est un petit plus ! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Jeu 28 Fév - 22:09 | |
| Elle est adorable, cette petite Diane. | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Sam 1 Mar - 11:42 | |
| Quelle jolie p'tite boule de poils :;pic;: ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Sam 15 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Sam 15 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Sam 15 Mar - 18:55 | |
| Tu ne vas pas t'ennuyer avec elle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Sam 15 Mar - 19:30 | |
| oh lalala non, çà va être un vrai nid à bétises ! :cerveau langue Enfin, on a gardé des chaussures, on va lui prendre des jouets (cordes tressées, ils adorent çà !)..... | |
|
| |
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Sam 22 Mar - 11:42 | |
| ça y est la puce est arrivée (désolé pour le retard) voici quelque photos 1er jour : là avec Nestor le siamois (super pour un 1er jour) photos prises hier : comme vous le voyez, Brigand l'a déja accepté | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Sam 22 Mar - 12:49 | |
| comme c'est mignon Brigand a tout du renard bonne journée bisousss et caresses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Sam 22 Mar - 14:37 | |
| elle a l'air fatiguée par toutes ses découvertes!!!!!!!!elle est trop mimi!!!!!!elle a déjà grandi par rapport aux 1è photos,profite,ça grandit tellement vite,mais pour l'instant à nous les bêtises et puis avec un copain qui s'appelle brigand,ça ne peut être autrement!!!! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Sam 22 Mar - 14:41 | |
| C'est vrai que Brigand ressemble à un renard avec sa queue touffue. Ils vont bien s'amuser, ces deux-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Sam 22 Mar - 15:45 | |
| un petit coucou au soleil | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Sam 22 Mar - 16:51 | |
| Craquante cette petite boule de poils noirs!!!Et aussi coquine je suppose car les chiots...ça déménage!!! :cerveau dance: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars Sam 22 Mar - 19:29 | |
| Trop mimi la gaillette !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite boule qui va arriver fin Mars | |
| |
|
| |
| Petite boule qui va arriver fin Mars | |
|