| Mes 3 filous sauvés de la rue | |
|
+6michelle58 tosse Françoise roselinemr marcelle Janique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Mes 3 filous sauvés de la rue Dim 24 Aoû - 15:11 | |
| Mon Roucky, trouvé enfermé dans un carton par le garçon d'un ex voisin. Il est accompagnée de Championne, ma chienne morte de vieillesse en 2003 , elle avait 14 ans. Roucky a déjà 11 ans actuellement. Youpi, trouvé à St-Tropez, il était seul sur un vieux bateau abandonné, peut-être perdu, pas de frère et soeur, ni sa maman à proximité. Le véto m'a dit que c'était un croisé chartreux, mais je pense plutôt un européen... (???) Et un an après, les bêtises commencent : :cerveau erf: Petite séance de léchage avant la petite bagarre (pour s'amuser) dans l'appart : Et Amy (Bebelle), qui errait devant chez moi, peureuse au début car maltraitée, je suis obligée de la séparer des mâles, elle ne peut pas les voir. :cerveau benou: Elle est très douce, et très câline avec moi, mais craintive avec les gens.
Dernière édition par Janique le Mar 10 Mar - 13:16, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Dim 24 Aoû - 16:21 | |
| j'adore la photo dans le lavabo!!!!!!!!trop drôle!!!Il a l'air d'apprécier l'eau!!! |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Lun 25 Aoû - 14:54 | |
| - stef62 a écrit:
- j'adore la photo dans le lavabo!!!!!!!!trop drôle!!!Il a l'air d'apprécier l'eau!!!
Oui, il adore l'eau et surtout il adore faire "trempette des papattes" ! :cerveau bonheu | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Lun 25 Aoû - 15:36 | |
| J'aime bien la séance de léchage et la pose pour la photo. Caresses à tes garçons et à ta douce fifille. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Mar 26 Aoû - 21:02 | |
| Sont trop mignons | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Jeu 25 Sep - 11:59 | |
| Mon Youpi musclé (6,200kg) en train de faire un petit repos sur le lit :cerveau afrojo
Dernière édition par Janique le Mar 10 Mar - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Jeu 25 Sep - 14:06 | |
| héhé! Pris sur le fait!!! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Jeu 25 Sep - 14:39 | |
| Pauvre Youpi ! Ta maman ne te laisse pas faire ta sieste tranquillement ! | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Jeu 25 Sep - 15:03 | |
| Youpi est craquant en photo et en vrai aussi:il vient accueillir les visiteurs quand on vient chez Janique. Roucky par contre se méfie de Marco car c'est lui qui l'a mis de force dans sa cage de transport pour l'amener chez le véto! | |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Jeu 25 Sep - 15:27 | |
| Ce Youpi il est vraiment :cerveau love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Ven 26 Sep - 16:33 | |
| bah ça va Miss est encore loin de son poids....enfin musclé,c'est quoi cette excuse bidon pour dire grasouillet???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cerveau afrojo :cerveau langue |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Ven 26 Sep - 16:37 | |
| Merci, merci pour lui. J'en profite pour ajouter une photo de ma Bebelle (5kg) en train de se reposer sur le canapé pendant que les mâles squattent la chambre A venir, photo de Roucky quand il aura repris un peu de poids. :cerveau compli
Dernière édition par Janique le Mar 10 Mar - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Mar 14 Oct - 16:52 | |
| Voici encore quelques petites photos de mes filous tirées par Marco :cerveau afrojo Le petit cucul de ma Bebelle : Mon Roucky qui se cache lorsqu'il voit Marco depuis qu'il l'a mis dans sa cage pour aller chez le véto : Et aussi le cucul de mon Youpi "le terrible" !!! Merci Marco !!!! :cerveau dance: :cerveau dance:
Dernière édition par Janique le Mar 10 Mar - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Mar 14 Oct - 17:12 | |
| :cerveau afrojo Ces photos sont vraiment rigolotes!!! |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Mer 15 Oct - 8:10 | |
| hou la la ton grisou on dirait mon Alicia,je vais chercher une photo d'elle de face c'est incroyable !!!! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Mer 15 Oct - 9:30 | |
| C'est drôle, ces photos côté face/côté pile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Mer 15 Oct - 13:22 | |
| oh là là ,ma Miss fait la même tête que Roucky, quand je prend la paire de ciseaux pour lui couper ses poils de son cucul!!! |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Mer 15 Oct - 17:07 | |
| Ouiiiii, michelle58, vite une photo de Alicia, et Stef62, une photo de Miss !!!! :cerveau bonheu | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Mar 10 Mar - 14:26 | |
| je pense que ta petite amy ressemble a ma petite lolo meme couleur et aussi trés craintive !!! oui les miens aussi adorent se mettre soit dans les chaussures les cartons les lavabos et notre petite lisa quand elle est arrivée rentrait dans une boite a téléphone mobile maintenant c plus le cas elle rentre meme plus dans une boite a chaussures !!!!!! | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| |
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Mar 10 Mar - 17:33 | |
| bon j'ai celle là sous la main je vais chercher j'avais zappé c'est un peu surbooké ici De plus Alicia a grossie comme une baleine cet hiver ,elle va bientôt rouler dans l'escalier !!!! | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Mar 10 Mar - 18:59 | |
| Michelle on ne voit pas la "légère" surcharge pondérale d'Alicia, en tout cas elle a un beau regard! | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Mar 10 Mar - 19:02 | |
| oui mais attention ,là ,c'était avant l'hiver !!!!! :cerveau afrojo | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Mar 10 Mar - 20:14 | |
| Oui, elle a un joli regard cette petite fifille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Mer 11 Mar - 15:15 | |
| on dirait une princesse ton alicia!! :cerveau love: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue | |
| |