| Mes 3 filous sauvés de la rue | |
|
+6michelle58 tosse Françoise roselinemr marcelle Janique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Lun 18 Jan - 17:20 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Lun 18 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Ven 9 Juil - 12:50 | |
| Mon Roucky a fêté ses 13 ans mercredi 7, et là je viens de m'apercevoir qu'il avait perdu le seul croc qu'il lui restait en haut, il n'a plus de dent du tout, il ne lui reste que 2 crocs en bas. Ca me fait mal au coeur de le voir comme ça, je me demande si je ne vais pas lui acheter que des terrines . Voici une petite video de lui lorsque je venais juste de finir de nettoyer la baignoire. Il a décidé de venir m'aider à sa façon : http://www.zshare.net/video/781343400c737810/ | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Ven 9 Juil - 12:56 | |
| Pas forcément Janique, il peut continuer à manger des croquettes comme chez moi Pito et Gervaise. | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Ven 9 Juil - 12:59 | |
| Je viens de voir la vidéo: il a l'air en forme l'ami Roucky! Et comment vont Youpi et Bébelle? | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Ven 9 Juil - 17:27 | |
| j'adore!!!!!!Et un minou à manger et à laver!!J'adore son regard qui semble dire:"bah quoi?!!!Je n'ai pas le droit?!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Ven 9 Juil - 17:30 | |
| je viens de voir ta vidéo,me dis que tu les as bien dressés tes chats!!!Tu te plains mais il t'aide bien...même pas peur de la bassine d"eau! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue Ven 9 Juil - 20:29 | |
| Bravo Roucky, tu aides bien ta maman.
Il peut manger des croquettes, même sans dents. Mon Câlin était complètement édenté quand je l'ai recueilli, pourtant il n'avait que trois ans, mais il mangeait des croquettes, ou plutôt, il les avalait.
Caresses à tes trois beaux minous.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 3 filous sauvés de la rue | |
| |
|
| |
| Mes 3 filous sauvés de la rue | |
|