Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S. urgent pour huit poulets!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. urgent pour huit poulets!!! Empty
MessageSujet: S.O.S. urgent pour huit poulets!!!   S.O.S. urgent pour huit poulets!!! EmptyLun 5 Sep - 8:11

Je transmets: :(

sos urgent pour 8 poulets, en fait une personne les avaient acheté sur le marché pour les sauver d'une mort certaine, le soucis c'est que son père n'en veut plus chez lui et qu'il menace de tous les tués, elle avait contacté par tél une asso en Belgique pour les reprendre, la reprise des animaux était confirmé par la dame et les poulets ont été conduit aujourd'hui même chez cette dame ( plus d'une heure de route, imaginez l'état par cette chaleur!!!! ), en arrivant la bas, la dame de l'asso à refusé de les prendre sous prétexte qu'il n'y avait pas de poule avec ( charmant non??? ) et malgré le fait que les poulets étaient complètement déshydratés elle les as refusé, même l'un deux qui est malade, il a reçu un coup de bec et il est très faible ( sous prétexte qu'elle ne peut pas le prendre puisqu'elle doit le mettre en quarantaine... je vais taire le nom de l'asso même si ce comportement me répulse, j'en ferais la pub plus tard, l'important actuellement étant de sauver ces poulets )

J'en arrive au fait, c'est moi qui avait conseillé l'asso à ma copine qui connaissait la dame qui avait recueilli les poulets, les poulets étant partis, le papa refuse de les revoir et menace de tout tuer... donc les poulets vont arriver dans l'heure qui vient chez moi, mais je ne peux les garder par manque de place.... juste le temps de trouver une solution! En espérant qu'ils ne mourront pas en arrivant car un transport par cette chaleur ça me fait peur.....

Donc voilà, nous cherchons d'urgence des gens qui pourraient adopter ces poulets, même séparément et pas pour les manger c’est évident, le principal étant de tous les sauver et nous les conduirons nous même. Ils sont en parfaite santé, sauf celui qui a reçu un coup de bec, nous allons essayé de le sauver, mais je n'ai pas vu son état encore.....

Faites circuler ce mail pour sauver ces pauvres poulets, ils ont déjà bien assez souffert de leur situation......

Voilà l'email de contact: ( les poulets se trouvent en Belgique, près de la frontière Française.... )


naiki1@skynet.be

tél 0032/ (0)474409896

Merci d'avance, s'il vous plait aidez moi....... Nath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

S.O.S. urgent pour huit poulets!!! Empty
MessageSujet: Poulets sauvés!   S.O.S. urgent pour huit poulets!!! EmptySam 17 Sep - 16:25

Bonjour,

Il y a quelques semaines je vous ai envoyé un message pour sauver des poulets, ils sont tous placé dans une association près de Liège en Belgique « asbl lovely », la dame récupère des poules de batterie et les soigne avant de les mettre libre dans une grande prairie, je suis très heureuse que tout finisse bien pour les poulets et je remercie de tout cœur tout les gens qui ont essayé de m’aider. Je voulais aussi faire un petit mot pour les gens qui m’ont dit de les remettre chez le vendeur ou chez un marchant pour qu’ils finissent dans une casserole ( mieux aurait valu s’abstenir que de prouver une fois qu’on favorise certains animaux et pas d’autres .. ), sinon je vous donne à tous les coordonnées de cette asso, j’ai trouvé la dame d’une extrême gentillesse et j’approuve son travail… elle va encore demain sauver 150 poules de batterie sur 86000 qui seront envoyées demain à l’abattoir après une vie de bagne dans des conditions affreuses …. Si vous pouviez ceux qui le désire lui envoyer un petit don ça l’aiderai à sauver encore plus de poules …. Cette dame fait ça depuis 1979 !!! Merci de tout cœur.

Asbl Lovely

Poule heureuse sauvée de Batterie

Rue du Village 141

4460 Velroux

ccp : 000-0340692-28

Je vous joins une photo d’une poule de batterie ( + 2 en pièces jointes ) pour que vous vous rendiez bien compte qu’elles ont besoin de nous….. merci ! Nath.

S.O.S. urgent pour huit poulets!!! Poule20bat201a9kh.th S.O.S. urgent pour huit poulets!!! Poule20bat207a6kf.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
 
S.O.S. urgent pour huit poulets!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT POUR MA RATOUNNE
» S.O.S. urgent pour Caramel!!!
» S.O.S. urgent pour un galgo aveugle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Protection animale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser