Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Mes kurilian bobtails dans un bel agenda Ven 12 Sep - 13:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes kurilian bobtails dans un bel agenda Sam 13 Sep - 5:57 | |
| quand c'est comme çà, ils vous demandent l'autorisation?? vous devriez demandez de l'argent vu qu'ils utilisent les photos de vos chats, un peu comme les people avec leurs moufflets ( la mode c'est les jumeaux en ce moment) |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Mes kurilian bobtails dans un bel agenda Sam 13 Sep - 9:26 | |
| C'est l'auteur du livre qui m'a contactée!Cela me fait de la pub gratuite et elle m'a envoyé deux agendas! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes kurilian bobtails dans un bel agenda Sam 13 Sep - 13:55 | |
| ah ok, c fait correctement, tres pro cette personne :cerveau afrojo |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes kurilian bobtails dans un bel agenda Sam 13 Sep - 16:31 | |
| désolé de te decevoir stef, c'est pas brad pitt qui me fait tourner la tête ! et encore moins depuis qu'il a une équipe de foot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes kurilian bobtails dans un bel agenda Sam 13 Sep - 16:51 | |
| ah mince alors,je suis en arrêt et suis même pas au courant des potins people!!!!!!!!!! |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Mes kurilian bobtails dans un bel agenda Sam 13 Sep - 17:10 | |
| Oui, Françoise, Stef a raison, pourquoi pas un calendrier 2009 "Collier de Perle" ?! :cerveau dance: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes kurilian bobtails dans un bel agenda | |
| |
|