Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes kurilian bobtails dans un bel agenda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Mes kurilian bobtails dans un bel agenda Empty
MessageSujet: Mes kurilian bobtails dans un bel agenda   Mes kurilian bobtails dans un bel agenda EmptyVen 12 Sep - 13:01

Il y a deux grandes photos de Businka (double page février) et Billy(Double première page) dans ce superbe agenda félin 2009 qui présente les chats de race mais aussi quelques magnifiques "gouttières" à adopter!

http://www.philippe-rey.fr/f/index.php?sp=liv&livre_id=105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Mes kurilian bobtails dans un bel agenda Empty
MessageSujet: Re: Mes kurilian bobtails dans un bel agenda   Mes kurilian bobtails dans un bel agenda EmptySam 13 Sep - 5:57

quand c'est comme çà, ils vous demandent l'autorisation??
vous devriez demandez de l'argent vu qu'ils utilisent les photos de vos chats, un peu comme les people avec leurs moufflets ( la mode c'est les jumeaux en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Mes kurilian bobtails dans un bel agenda Empty
MessageSujet: Re: Mes kurilian bobtails dans un bel agenda   Mes kurilian bobtails dans un bel agenda EmptySam 13 Sep - 9:26

C'est l'auteur du livre qui m'a contactée!Cela me fait de la pub gratuite et elle m'a envoyé deux agendas! Mes kurilian bobtails dans un bel agenda 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Mes kurilian bobtails dans un bel agenda Empty
MessageSujet: Re: Mes kurilian bobtails dans un bel agenda   Mes kurilian bobtails dans un bel agenda EmptySam 13 Sep - 13:55

ah ok, c fait correctement, tres pro cette personne :cerveau afrojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes kurilian bobtails dans un bel agenda Empty
MessageSujet: Re: Mes kurilian bobtails dans un bel agenda   Mes kurilian bobtails dans un bel agenda EmptySam 13 Sep - 14:49

tout ça parce que Gaelle est jalouse que Brad Pitt ne l'ai pas épousé!!!!!T'inquiète dans les journaux people ,ils disent que leur couple est bientôt fini,tu auras ta chance!!!!!!!Mes kurilian bobtails dans un bel agenda 286285 Mes kurilian bobtails dans un bel agenda 286285 Mes kurilian bobtails dans un bel agenda 286285

plus sérieusement pourquoi pas faire un calendrier "collier de perle" pour 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes kurilian bobtails dans un bel agenda Empty
MessageSujet: Re: Mes kurilian bobtails dans un bel agenda   Mes kurilian bobtails dans un bel agenda EmptySam 13 Sep - 16:31

désolé de te decevoir stef, c'est pas brad pitt qui me fait tourner la tête ! et encore moins depuis qu'il a une équipe de foot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes kurilian bobtails dans un bel agenda Empty
MessageSujet: Re: Mes kurilian bobtails dans un bel agenda   Mes kurilian bobtails dans un bel agenda EmptySam 13 Sep - 16:51

ah mince alors,je suis en arrêt et suis même pas au courant des potins people!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Mes kurilian bobtails dans un bel agenda Empty
MessageSujet: Re: Mes kurilian bobtails dans un bel agenda   Mes kurilian bobtails dans un bel agenda EmptySam 13 Sep - 17:10

Oui, Françoise, Stef a raison, pourquoi pas un calendrier 2009 "Collier de Perle" ?! Mes kurilian bobtails dans un bel agenda 638205 :cerveau dance:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes kurilian bobtails dans un bel agenda Empty
MessageSujet: Re: Mes kurilian bobtails dans un bel agenda   Mes kurilian bobtails dans un bel agenda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes kurilian bobtails dans un bel agenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Kurilian Bobtails
» Nouvelle naissance de Kurilian Bobtails
» Avis sur un de mes chats ...
» Miss Dana kurilian bobtail
» 23 septembre dans le 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Espace Art,Poésie et Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser