| Miss Dana kurilian bobtail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Miss Dana kurilian bobtail Lun 6 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail Lun 6 Oct - 16:31 | |
| Elle est adorable, c'est normal, ses parents sont magnifiques. | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail Lun 6 Oct - 18:11 | |
| rhoooo qu'elle est mignonne, elle tient de son père ( c'est mon preferé) |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail Mar 7 Oct - 0:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail Mer 8 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail Mer 8 Oct - 16:36 | |
| Elle est toute belle ! Là, elle se dit qu'elle aimerait aller jouer sur les fleurs dehors.... | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail Mer 8 Oct - 16:51 | |
| Les première et troisième photos à la fenêtre feraient de belles cartes postales. | |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail Sam 11 Oct - 6:53 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail Sam 11 Oct - 8:26 | |
| Merci Marco. Elle est trop mignonne : "Mais où se cache la minette que j'aperçois dans le miroir et qui me ressemble ? Peut-être derrière ?" | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail Sam 11 Oct - 12:09 | |
| Elle est trop belle, elle a l'air douce aussi.! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail Dim 12 Oct - 13:32 | |
| merci beaucoup marco,elle est splendide cette petite!!!!!!!!C'est mignon comme tout de la voir jouer avec son reflet!!! |
|
| |
caro Ara éloquent
Nombre de messages : 2234 Age : 52 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail Mer 15 Oct - 16:20 | |
| Elle est proposée à l'adoption ou bien vous la gardez cette jolie-coeur ? Non pas pour l'adopter, j'en ai bien suffisamment mais juste par curiosité. Elle est magnifique, c'est une race si méconnue encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail Jeu 16 Oct - 10:17 | |
| J'espère la placer bientôt car j'ai des demandes mais je serai vigilante! C'est très dur de se séparer d'un chaton que l'on a vu naître et grandir d'autant plus que Dana avait 2 frères qui n'ont pas vécu... :spamafote: | |
|
| |
tosse Modérateur
Nombre de messages : 331 Localisation : FRANCE Loisirs : ...... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail Jeu 16 Oct - 16:48 | |
| | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail Jeu 16 Oct - 17:27 | |
| Comme elle se démène ! J'adore voir jouer les chats. | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| |
| |
tosse Modérateur
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail Ven 17 Oct - 16:08 | |
| étrange :cerveau ?: , ça marche bien chez moi :cerveau dawa: | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail Sam 18 Oct - 18:27 | |
| Oui, ben impossible de voir cette vidéo. J'ai encore essayé plusieurs fois et ça rame toujours, en 1/4 h, j'ai vu quelques secondes . Pourtant la vidéo de Diégo est bien passée. :cerveau erf: | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail Sam 18 Oct - 21:34 | |
| Je l'ai vue sans problème. | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail Dim 19 Oct - 13:21 | |
| Enfin, je viens de voir cette vidéo !!!!! Ca ramait encore mais beaucoup moins. :cerveau erf: Elle est infatigable, cette petite Dana. Elle court comme une tite fofolle sur le lit à côté de sa mère, qui, elle, ne bouge pas d'un poil. :cerveau bonheu C'est une vraie petite boule de nerfs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Dana kurilian bobtail | |
| |
|
| |
| Miss Dana kurilian bobtail | |
|