Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Vidéo très émouvante Mer 17 Sep - 13:37 | |
| Voici une vidéo qui m'a énormément touchée à tel point que j'en ai mal dormi cette nuit...Sans doute parce qu'elle fait écho en moi à des blessures très anciennes mais pourtant toujours présentes...Je n'ai pu m'empêcher de la visionner de nouveau et toujours avec la même tristesse infinie: http://fr.youtube.com/watch?v=D3Blm2qWduYUn grand merci à Maggy de m'avoir fait partager cette vidéo. | |
|
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Vidéo très émouvante Mer 17 Sep - 14:09 | |
| C'est triste | |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo très émouvante Mer 17 Sep - 17:51 | |
| Je l'ai vue sur le blog de Maggy et j'avais la gorge serrée et les larmes aux yeux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo très émouvante Mer 17 Sep - 18:36 | |
| effectivement c triste... et tellement reel pour bon nombres de chats |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo très émouvante Mer 17 Sep - 18:38 | |
| Les chats qui sont chez vous Françoise ont tous perdu leur foyer un jour et GRACE A VOUS, ils en ont retrouvé un. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo très émouvante Mer 17 Sep - 20:08 | |
| J'ai eu l'impression de voir la vie d'Abbaye défilée.... |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Vidéo très émouvante Jeu 18 Sep - 17:10 | |
| Je n'arrête pas de la revoir et de pleurer !!! | |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Vidéo très émouvante Jeu 18 Sep - 18:04 | |
| Pour moi c'est la même chose:je sais que je vais pleurer mais qq chose me pousse à revoir cette vidéo... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo très émouvante Ven 19 Sep - 14:50 | |
| la musique est superbe,les images magnifiques....merci.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo très émouvante | |
| |
|