| tres contente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bowie Gouttière dégourdi
| Sujet: tres contente Sam 23 Oct - 16:32 | |
| je suis très contente d'avoir fais connaissance du forum collier de perle merci françoise de me l'avoir fait connaitre l'idee de la rubrique recette pas mal la prochaine fois j'en mettrais une de la tarte a pate levee un regal moi qui suis une grosse gourmande je vous dis pas enfin le forum est merveilleux j'ai hjate d'avir un peu plus de temps pour le visiter surtout les 33 pages de marcelle bisous a toutes et tous | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: tres contente Dim 24 Oct - 9:30 | |
| :-coucou: Nous aussi nous sommes ravies de t'accueillir parmi nous! | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: tres contente Dim 24 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
bowie Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: tres contente Lun 25 Oct - 14:46 | |
| je vais aller voir ça mais en ce moment je suis très occupee merci pour l'acceuil | |
|
| |
bowie Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: tres contente Mer 23 Mar - 17:03 | |
| nikky a un gros coup de bluze alors demandez lui des photos de son rouquin son nouveau minou super | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: tres contente Mer 23 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
bowie Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: tres contente Mer 23 Mar - 17:13 | |
| nikky est sur le forum des minouch kat elle a en ce moment 3 chat ramses le chat de la voisine qui skate son salon alfred qui fait du diabete et le nouveau un beau rouquin lucien mais que j'appelle lulu elle a perdu l'annee dernière 2 chats longpattes que j'appelais boudha et loulou un noiraud et avant elle a perdu aussi presque en meme temps deux chattes voila chalut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tres contente Mer 27 Avr - 23:18 | |
| désolée françoise, je ne viens que trés rarement sur le forum et bowie ( alias Odin) au grand coeur me reproche en effet de ne pas vous avoir présenté Lucien !! jeune male roux d'environ 1 ou 2 an acceuilli cet hiver à la maison, et finalement accepté par mon vieux Ramsés et ma crapule d'Alfred le diabétique !!! voilà, c'est fait et je vous promets de revenir plus souvent dorénavant, pour d'autres photos ..................... |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: tres contente Jeu 28 Avr - 8:58 | |
| | |
|
| |
bowie Gouttière dégourdi
| Sujet: Re: tres contente Jeu 28 Avr - 17:20 | |
| ha enfin le beau lulu tout le monde l'attendait avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres contente | |
| |