| Adieu petite Mamie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Adieu petite Mamie Sam 27 Sep - 8:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu petite Mamie Sam 27 Sep - 8:54 | |
| Repose en paix mamie! bon courage françoise et marco, mamie à bien ete chouchoutée ! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Adieu petite Mamie Sam 27 Sep - 8:59 | |
| Adieu petite Mamie, nous aurons toujours une pensée pour toi. Bon courage Françoise et Marco. | |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Adieu petite Mamie Sam 27 Sep - 9:37 | |
| R I P jolie mamie Courage Françoise et marco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu petite Mamie Sam 27 Sep - 10:22 | |
| C'est une bien triste nouvelle. On pense fort à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu petite Mamie Sam 27 Sep - 10:46 | |
| bon voyage la petite Mamie 23 ans quel beau parcourt gros bisous Françoise
:;pic;:
laurette |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Adieu petite Mamie Sam 27 Sep - 10:48 | |
| J'ai de la peine pour Mamie Il faut quand-même garder le moral, même si parfois c'est dur, et se dire qu'elle a quand-même vécue âgée et chouchoutée par vos soins. C'est triste quand-même..... Courage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu petite Mamie Sam 27 Sep - 12:08 | |
| mamie, tu viens de tirer ta révérence... Quelle jolie parcours de vie qui t'a été offert... tu étais l'emblème du collier de perle.Combien de matous sont passés au collier et ont disparu avant toi... On te voyait et on te croyait immortelle..Mais la réalité t'a rattrapé... Cette semaine( jeudi soir précisement), un ami chien s'est éteint à l'âge respectable de 17 ans et 7 mois, c'etait un chien de grand race typé golden retriever/setter, je pense qu'il devait t'attendre et que tu as su le reconnaître... Ce n'est qu'un aurevoir mamie.. Ici, personne ne t'oubliera... |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Adieu petite Mamie Sam 27 Sep - 12:10 | |
| Merci à vous toutes!!! Je finissais moi aussi par penser que Mamie était immortelle... :cerveau arf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu petite Mamie Sam 27 Sep - 16:41 | |
| adieu ma petite mamie...moi aussi j'avais fini par croire qu'elle était immortelle vu que d'après les lectures ,elle paraîssait plus vaillante que les jeunots....ça me fait beaucoup de peine gros bisous Françoise et Marco....elle a eu une belle et longue vie remplie de câlins et de copains |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Adieu petite Mamie Lun 29 Sep - 7:50 | |
| Bon voyage petite Mamie, tu continueras à veiller sur Françoise et Marco de là haut, j'en suis certaine. | |
|
| |
Kamicha Bengal orateur
Nombre de messages : 372 Age : 67 Localisation : Brest Emploi : enseignante Loisirs : les chats - Internet - mon blog - la lecture - nature et animaux Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Adieu petite Mamie Lun 29 Sep - 17:44 | |
| 23 ans ? Quel bel âge pour un chat ! Repose en paix gentille Mamie ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu petite Mamie | |
| |
|
| |
| Adieu petite Mamie | |
|