| Adieu Alionka | |
|
+5Janique Maggy roselinemr marcelle Françoise 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Adieu Alionka Ven 22 Jan - 10:37 | |
| Alionka Kurilkot l'une de mes deux Kurilian Bobtails a dû être endormie ce matin.Je l'ai amenée à la clinique hier en urgence:urée foudroyante .Elle a passé la nuit sous perfusion mais son état s'est encore dégradé(Plus de 3,5 grammes d'urée et vomissements de sang) aussi mon véto a pris la meilleure décision pour abréger ses souffrances. Alionka était une chatte très douce ,un peu triste. Il me reste sa soeur Businka et Billy Amylet cat.Le nombre de kurilian bobtails en France est inférieur à 10 sujets. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Alionka Ven 22 Jan - 10:59 | |
| Adieu, petite Alionka. De tout cœur avec vous, Françoise. | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Adieu Alionka Ven 22 Jan - 11:59 | |
| pauvre puce, elle a l'air toute jeune là de tout coeur avec toi Francoise | |
|
| |
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Adieu Alionka Ven 22 Jan - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Alionka Ven 22 Jan - 17:09 | |
| quelle tristesse et quel choc... mais comment se fait-il qu'il y'ait des chats qui font des urées foudroyantes? çà me fait mal au coeur...alianka était très discrète par rapport à sa soeur businka... aurevoir alinak, tu es partie rejoindre Cookie... |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Adieu Alionka Ven 22 Jan - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Alionka Ven 22 Jan - 19:19 | |
| Comme c'est triste, elle était si jolie en plus. Je sais pas comment vous faîtes Françoise pour supporter autant de souffrances et de mort des animaux dont vous avez la charge. Quand je vois dans quel état, j'ai été pour Eglantine (avatar), et quand j'ai du la faire euthanasier. Je pourrais pas m'occuper en permanence de chats malades, cela m'est insupportable. Il faut dire à ma décharge que je suis gravement malade, et que pour moi, voir un animal malade est encore pire que quand je le suis. Je vous tire mon chapeau bas. Je continuerais à vous soutenir autant que je peux, je ne peux pas parrainer un chat, car je ne sais pas si je peux le faire tous les mois, mais je le ferais aussi souvent que possible. |
|
| |
abapel Maine Coon bavard
| Sujet: abapel Ven 22 Jan - 19:52 | |
| Repose en paix,petite Alionka courage,Francoise
a chaque fois que l un de nos animaux part,c est un peu de notre coeur qui part avec... | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Adieu Alionka Ven 22 Jan - 20:13 | |
| Une autre photo d'Alionka: Avec Billy mon mâle Kurilian bobtail: | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Alionka Sam 23 Jan - 10:12 | |
| Bonjour Françoise et Marco, je suis de tout cœur avec vous et je partage votre chagrin !
Dernière édition par Roselyne le Sam 6 Fév - 9:41, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Alionka Sam 23 Jan - 17:26 | |
| je suis de tout coeur avec toi Francoise...je ne sais que trop la douleur que l on vit OUI, c est quand meme assez courant les crises d urée foudroyantes..j en ai dejà eu quelques cas..meme sur des chats qui n avait rien déclarée avant...c est terrible!! Mais la seule solution est l euthanasie car l animal souffre alors enormement..l urée lui brule le corp .. c est horrible Et il n y a generalement aucune solution, je n en connais pas (perfusion inutile dans ces cas là!) Courage Francoise, je t embrasse très fort |
|
| |
Alinetoma Siamois intarissable
Nombre de messages : 802 Localisation : 59 Nord Loisirs : mes enfants, mes animaux, ma maison Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Alionka Sam 30 Jan - 21:50 | |
| De tout coeur avec toi et Marco
Alionka était si belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Alionka Mar 2 Fév - 22:50 | |
| quelle beauté !! de tout coeur avec vous, ma vieille Grisette est partie cet été, crise d'urée aussi selon le véto, elle convulsait, j'ai du la faire endormir , c'est une souffrance pour nous mais une délivrance pour nos amours ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Alionka Jeu 4 Fév - 22:16 | |
| Adieu jolie princesse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Alionka | |
| |
|
| |