| Boubou(Ex "Perce neige") | |
|
+7michelle58 Roselyne roselinemr Caroline marcelle Janique Françoise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Mer 8 Oct - 14:22 | |
| :cerveau love: :cerveau love: la 2è photo est pleine de tendresse!! |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Mer 8 Oct - 16:31 | |
| Il ne s'ennuie pas de ses autres copains ??? | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Mer 8 Oct - 16:53 | |
| C'est bien, il a un jardin... et une jolie maman. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Mer 8 Oct - 17:03 | |
| Boubou semble très heureux et sa nouvelle maîtresse l'adore déjà... ça se voit et c'est attendrissant !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Mer 8 Oct - 18:43 | |
| Cela fait plaisir à voir. :cerveau compli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Ven 3 Avr - 9:45 | |
| Voila comme promis le petit bou d'ange et son copain kinder (à 3 pattes aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Ven 3 Avr - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Ven 3 Avr - 10:33 | |
| jolies photos ils ont l'air trés heureux merci pour eux !!! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Ven 3 Avr - 17:53 | |
| ils sont vraiment craquants | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Mar 7 Avr - 14:36 | |
| Merci pour les nouvelles de Boubou, il semble heureux ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Mer 15 Avr - 10:41 | |
| tu as de la chance d'arriver a la laver moi impossible et les chats blancs alors quelle galére toujours gris mon petit elvis se roule par terre à longueur de temps alors il est plus gris que blanc !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Mer 15 Avr - 12:11 | |
| Sur tous mes chats blancs, boubou est le seul que je peux laver. Les autres sont également gris ce sont mes petits crapés :cerveau love: Allez encore une petite |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Mer 15 Avr - 13:07 | |
| La belle récompense pour avoir été sage, petit Boubou : un câlin dans les bras de maman. | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Mer 15 Avr - 13:52 | |
| il est trop beau ce chéri !!!! quelle belle photo | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Mer 15 Avr - 16:22 | |
| l'est rigolo Boubou | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Ven 17 Avr - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Ven 17 Avr - 12:37 | |
| Boubou choisit toujours la meilleure place (photo prise il y a 2 jours) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Sam 23 Mai - 16:53 | |
| Petit bou a attrapé des ganglions dans le cou, il a une grosse gingivite c'est peut-etre une calicivirose. Il a un traitement et si ça récidive nous devrons lui retirer toutes les dents..... Sinon il va bien et mange toujours avec autant d'appetit |
|
| |
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Sam 23 Mai - 17:30 | |
| un calcivirus c embétant !!! ma petite trois pattes perle a aussi cette maladie mais comme elle a 11 ans ma véto n'est pas chaude pour lui enlever les dents donc tous les mois et demi environ injection de cortisone et antibios maintenant je lui donne de la lysine et je suis arrivé a espacer de plus d'un mois sa piqure on verra bien dans le temps !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Sam 23 Mai - 19:51 | |
| Oui le véto m'a vaguement parlé d'injection régulière mais on le revoie dans 10 jours...... Par contre j'ai un doute : est ce contagieux sur les minous déja vaccinés ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Sam 23 Mai - 19:56 | |
| J'espère que cette gingivite ne restera qu'à ce stade et qu'elle ne se transformera pas en calcivirose. Pourvu que le traitement s'avère efficace. Tu es un magnifique matou Boubou !! Je t'envoie tout plein de caresses que ton adorable maîtresse te transmettra. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") | |
| |
|
| |
| Boubou(Ex "Perce neige") | |
|