Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Boubou(Ex "Perce neige")

+7
michelle58
Roselyne
roselinemr
Caroline
marcelle
Janique
Françoise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:03

d'accord je lui transmettrais tes caresses avec plaisir Feliny d'ailleurs à ce moment meme boubou est en train de chasser les moustiques Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 638205
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 6:45

perle a cette maladie depuis environ trois ans et elle vit avec huit autres chats sans probléme !!! mais demande confirmation au véto quand meme il y a peut etre plusieurs sortes de calcivirus gros calinou a la belle et tiens nous au courant
Françoise
Rang: Administrateur
Françoise

Féminin
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 9:11

Ici au Collier il y a Skippy à qui le véto a enlevé toutes les dents car il ne se nourrissait plus et depuis c'est une vraie renaissance!
Wladimir n'a plus de dents non plus et Pito a rendez-vous demain pour le même problème.
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:11

Petit ange et sa maman Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 115386

Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 25-05-10
Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 25-05-15

Boubou au soleil Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 805249
Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 25-05-11

Boubou dans le parc à lapin :cerveau afrojo
Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 25-05-12 Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 25-05-13 Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 25-05-14
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin
Loisirs : mes chats, football, tennis

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:31

Trop cool, Boubou se fait une tite bronzette Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 638205 . Dans le parc à lapins, j'adore :cerveau afrojo !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:32

Oh ! J'adore ces clichés ou Boubou est relax ! Il a une frimousse adorable votre Boubou, Cynthia ! Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 115386 Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 115386
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:24

Oui oui il a une tite tete de chaton moi j'ai souvent envie de le manger tout cru Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 872899 et d'ailleurs tous les soirs je le dévore d'amour Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 638205 mais chut !!!!!!

Sinon petit bou a encore attrapé un mini coryza. Les ganglions ont rétrécis mais il saigne toujours des gencives.....
Demain je l'enméne chez le véto avec lola et la grosse dondon (qui n'est pas trés en forme).........
Françoise
Françoise

Féminin
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 17:27

Qu'est-ce qu'elle a la grosse dondon? Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 864897
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 8:03

La grosse dondon ne semble pas heureuse, elle ne ronronne plus ni chez moi ni dans sa 2ème maison. Elle ne tourne plus en rond mais reste dans son coin, elle a d'énormes diarrhées et des vaumissements + sa conjonctivite qui revient sans cesse......
Je suis allée la chercher hier soir dans sa 2ème famille pour soigner son oeil mais elle est repartie aussi vite.

Je ne sais pas quoi faire pour elle .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 17:22

Je reviens de chez le véto et les nouvelles ne sont pas réjouissantes :

Pour la grosse dondon, elle a bien de l'herpés viral, un calcivirus, un abcés et en plus de ça elle a une insuffissance rénale. Elle a donc un tas de médoc à prendre, et 2 pommade pour ses yeux. Le souci est que je vais devoir l'enfermer pour la soigner car je ne vais pas pouvoir aller la chercher tous les jours dans sa 2ème maison. La pauvre Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 897933 !

Pour boubou il a également une calcivirose et nous allons lui retirer toute les dents, ça ne le guerrira pas mais il sera soulagé car il saigne beaucoup.

Autant vous dire qu'en sortant de la j'étais à l'ouest..............

Françoise, je ne sais pas si je peux noter le nom des médicaments que j'ai eu au cas tu les connaitrais ?????
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 19:37

bon courage à toi et tes minous
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 20:28

Aie aie aie !!! Je suis sincèrement désolée que ta grosse dondon et ton Boubou soient atteints tous les deux de pathologies aussi lourdes ! Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 897933
Bon Courage à toi Cyn pour soigner et veiller sur tes deux adorables matous. Je croise les doigts pour qu'ils se remettent tous deux le plus vite possible. Transmets-leur de tendres ronrons de la part de ma p'tite tribu et de douces caresses de la mienne. Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 115386 Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 115386
Françoise
Françoise

Féminin

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptySam 30 Mai - 12:09

cyn a écrit:
Je reviens de chez le véto et les nouvelles ne sont pas réjouissantes :

Pour la grosse dondon, elle a bien de l'herpés viral, un calcivirus, un abcés et en plus de ça elle a une insuffissance rénale. Elle a donc un tas de médoc à prendre, et 2 pommade pour ses yeux. Le souci est que je vais devoir l'enfermer pour la soigner car je ne vais pas pouvoir aller la chercher tous les jours dans sa 2ème maison. La pauvre Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 897933 !

Pour boubou il a également une calcivirose et nous allons lui retirer toute les dents, ça ne le guerrira pas mais il sera soulagé car il saigne beaucoup.

Autant vous dire qu'en sortant de la j'étais à l'ouest..............

Françoise, je ne sais pas si je peux noter le nom des médicaments que j'ai eu au cas tu les connaitrais ?????

Plusieurs de mes chats ont dû subir l'extraction de toutes leurs dents et ils s'en sont trouvé très bien donc pas de soucis outre mesure (Même si on s'en fait toujours lorsqu'ils doivent passer par la table d'opération)
Par contre c'est plus préoccupant pour la grosse dondon en raison de son problème rénal mais les traitements permettent de retarder l'évolution.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 10:05

Je ne suis pas sure que le traitement soit bien efficace si je n'adapte pas la nourriture, or cela me semble trés compliqué voir impossible avec les autres chats !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptySam 6 Juin - 8:59

Petit bou sera édenté mercredi :cerveau yes:

Dondon va beaucoup mieux Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 638205
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:02

Boubou a été opéré ce matin, je l'ai récupéré encore dans le "gaz" et il avait du sang qui coulait de la bouche, il me faisait mal au coeur. En rentrant il a mangé toute sa gamelle de poisson.

Le véto n'a retiré que les dents du fond qui étaient pleine de pus.... et il a laissé les canines et les incisives.
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:05

fais lui de gros calinous de ma part !!!
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:46

bon courage pour tes minous , fais leur plein de caresses
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 9:05

Bonne convalescence à Boubou et plein de caresses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:05

Cool ! les nouvelles sont excellentes ! Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 638205
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:44

Boubou vous envoie de tendres ronrons à toutes

Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 Imgp4120

Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 Imgp4121
Caroline
Siamois intarissable
Siamois intarissable
Caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:18

qu'il est mignon avec sa petite langoustine qui passe gros calinou a toi boubou

Dernière édition par Caroline le Lun 15 Juin - 17:29, édité 1 fois
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr

Féminin

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:26

on voit qu'Boubou est heureux de vivre Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 638205
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique

Féminin
Loisirs : mes chats, football, tennis

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:27

Il est magnifique Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 805249 Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 115386
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 8:00

Que tu es beau, Boubou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige")   Boubou(Ex "Perce neige") - Page 2 Empty

Boubou(Ex "Perce neige")
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant