| Boubou(Ex "Perce neige") | |
|
+7michelle58 Roselyne roselinemr Caroline marcelle Janique Françoise 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Sam 23 Mai - 20:03 | |
| d'accord je lui transmettrais tes caresses avec plaisir Feliny d'ailleurs à ce moment meme boubou est en train de chasser les moustiques |
|
| |
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Dim 24 Mai - 6:45 | |
| perle a cette maladie depuis environ trois ans et elle vit avec huit autres chats sans probléme !!! mais demande confirmation au véto quand meme il y a peut etre plusieurs sortes de calcivirus gros calinou a la belle et tiens nous au courant | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Dim 24 Mai - 9:11 | |
| Ici au Collier il y a Skippy à qui le véto a enlevé toutes les dents car il ne se nourrissait plus et depuis c'est une vraie renaissance! Wladimir n'a plus de dents non plus et Pito a rendez-vous demain pour le même problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Dim 24 Mai - 17:11 | |
| |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Dim 24 Mai - 17:31 | |
| Trop cool, Boubou se fait une tite bronzette . Dans le parc à lapins, j'adore :cerveau afrojo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Jeu 28 Mai - 17:24 | |
| Oui oui il a une tite tete de chaton moi j'ai souvent envie de le manger tout cru et d'ailleurs tous les soirs je le dévore d'amour mais chut !!!!!! Sinon petit bou a encore attrapé un mini coryza. Les ganglions ont rétrécis mais il saigne toujours des gencives..... Demain je l'enméne chez le véto avec lola et la grosse dondon (qui n'est pas trés en forme)......... |
|
| |
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Jeu 28 Mai - 17:27 | |
| Qu'est-ce qu'elle a la grosse dondon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Ven 29 Mai - 8:03 | |
| La grosse dondon ne semble pas heureuse, elle ne ronronne plus ni chez moi ni dans sa 2ème maison. Elle ne tourne plus en rond mais reste dans son coin, elle a d'énormes diarrhées et des vaumissements + sa conjonctivite qui revient sans cesse...... Je suis allée la chercher hier soir dans sa 2ème famille pour soigner son oeil mais elle est repartie aussi vite.
Je ne sais pas quoi faire pour elle ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Ven 29 Mai - 17:22 | |
| Je reviens de chez le véto et les nouvelles ne sont pas réjouissantes : Pour la grosse dondon, elle a bien de l'herpés viral, un calcivirus, un abcés et en plus de ça elle a une insuffissance rénale. Elle a donc un tas de médoc à prendre, et 2 pommade pour ses yeux. Le souci est que je vais devoir l'enfermer pour la soigner car je ne vais pas pouvoir aller la chercher tous les jours dans sa 2ème maison. La pauvre ! Pour boubou il a également une calcivirose et nous allons lui retirer toute les dents, ça ne le guerrira pas mais il sera soulagé car il saigne beaucoup. Autant vous dire qu'en sortant de la j'étais à l'ouest.............. Françoise, je ne sais pas si je peux noter le nom des médicaments que j'ai eu au cas tu les connaitrais ????? |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Ven 29 Mai - 19:37 | |
| bon courage à toi et tes minous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Sam 30 Mai - 12:09 | |
| - cyn a écrit:
- Je reviens de chez le véto et les nouvelles ne sont pas réjouissantes :
Pour la grosse dondon, elle a bien de l'herpés viral, un calcivirus, un abcés et en plus de ça elle a une insuffissance rénale. Elle a donc un tas de médoc à prendre, et 2 pommade pour ses yeux. Le souci est que je vais devoir l'enfermer pour la soigner car je ne vais pas pouvoir aller la chercher tous les jours dans sa 2ème maison. La pauvre !
Pour boubou il a également une calcivirose et nous allons lui retirer toute les dents, ça ne le guerrira pas mais il sera soulagé car il saigne beaucoup.
Autant vous dire qu'en sortant de la j'étais à l'ouest..............
Françoise, je ne sais pas si je peux noter le nom des médicaments que j'ai eu au cas tu les connaitrais ????? Plusieurs de mes chats ont dû subir l'extraction de toutes leurs dents et ils s'en sont trouvé très bien donc pas de soucis outre mesure (Même si on s'en fait toujours lorsqu'ils doivent passer par la table d'opération) Par contre c'est plus préoccupant pour la grosse dondon en raison de son problème rénal mais les traitements permettent de retarder l'évolution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Mar 2 Juin - 10:05 | |
| Je ne suis pas sure que le traitement soit bien efficace si je n'adapte pas la nourriture, or cela me semble trés compliqué voir impossible avec les autres chats ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Sam 6 Juin - 8:59 | |
| Petit bou sera édenté mercredi :cerveau yes: Dondon va beaucoup mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Mer 10 Juin - 18:02 | |
| Boubou a été opéré ce matin, je l'ai récupéré encore dans le "gaz" et il avait du sang qui coulait de la bouche, il me faisait mal au coeur. En rentrant il a mangé toute sa gamelle de poisson.
Le véto n'a retiré que les dents du fond qui étaient pleine de pus.... et il a laissé les canines et les incisives. |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Mer 10 Juin - 18:05 | |
| fais lui de gros calinous de ma part !!! | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Mer 10 Juin - 21:46 | |
| bon courage pour tes minous , fais leur plein de caresses | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Jeu 11 Juin - 9:05 | |
| Bonne convalescence à Boubou et plein de caresses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Ven 12 Juin - 17:05 | |
| Cool ! les nouvelles sont excellentes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Lun 15 Juin - 17:18 | |
| qu'il est mignon avec sa petite langoustine qui passe gros calinou a toi boubou
Dernière édition par Caroline le Lun 15 Juin - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Lun 15 Juin - 17:26 | |
| on voit qu'Boubou est heureux de vivre | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| |
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") Mar 16 Juin - 8:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boubou(Ex "Perce neige") | |
| |
|
| |
| Boubou(Ex "Perce neige") | |
|