| pppppfffffff quel temps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pppppfffffff quel temps... Sam 1 Nov - 15:09 | |
| je sais que dans le sud ,il fait beau et chaud,mais ici quelle misère,une vraie tristesse ce temps pourri: une brume épaisse toute la journée,une pluie incessante,des températures glaciales,hier il est même tombé de la neige fondue!!!Enfin je ne sais vous,mais moi ça me déprime et me fatigue ce temps....depuis lundi pas de soleil et avec le changement d'heure,et bien il commence déjà à faire noir!!! vivement le printemps.... |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: pppppfffffff quel temps... Dim 2 Nov - 13:17 | |
| Le moral n'est pas au top pour moi non plus, mais que veux-tu, c'est un temps de Toussaint, et on ne peut pas le changer. C'est déprimant, je comprends... | |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: pppppfffffff quel temps... Dim 2 Nov - 13:28 | |
| moi j'aime pas non plus mais pour pas le voir je me plonge dans ma couture mes trucs à préparer pour Noél comme un tapis de jeu pour ma tite fille Anouk,ça passe bien plus vite la journée ,et je matelasse sur mon quilt '' les chats lilas de Gunilla'' que je vais offruir à ma belle-fille adorée pour Noel là j'ai encore le tour à matelasser et les souris dans les carrés imprimés à broder ,je vous montrerais quand j'aurais fini vous voyez faut s'occuper et le temps passe trop vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pppppfffffff quel temps... Dim 2 Nov - 15:03 | |
| ah mais je m'occupe toute la journée,je fais du ménage,j'ai jardiné,et je prépare mes cours,les journées passent très vite mais un peu de soleil mettrait du baume au coeur!!! et là il est 16h et il commence déjà à faire noir...j'appréhende la reprise jeudi :je vais partir,il fera noir et quand je vais revenir il fera noir...j'ai regardé les appareils de luminothérapie ou de simulateur d'aube, mais quand j'ai vu le prix,j'ai décidé d'attendre que mon voisin mette ses illuminations de Nöel,pour remonter le moral!!! |
|
| |
michelle58 Ara éloquent
Nombre de messages : 1887 Age : 76 Localisation : 58 Emploi : retraite Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: pppppfffffff quel temps... Dim 2 Nov - 17:11 | |
| quand je parle de s'occuper c'est de faire quelque chose que l'on aime ,pas le ménage !!!!! je pense que lorsque tu es à ton cours d'attelage le temps(du ciel) compte beaucoup moins que le plaisir que tu as d'être avec ton dada ....c'est ça que je voulais dire faire ce qui passionne aide à supporter le temps pourri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pppppfffffff quel temps... Dim 2 Nov - 17:17 | |
| bah j'y vais demain justement,YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : disco: :cerveau boing: ,suis méga impatiente!!!! :cerveau bave: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pppppfffffff quel temps... Dim 2 Nov - 18:25 | |
| Alors le réveil simulateur d'aube c'est vraiment génial. Mon chéri me l'a offert pour mon anniversaire, c'est cher c'est vrai mais vraiment différent. A la place de la sonnerie horripilante du réveil, c'est bruit d'oiseaux et une douce lumière. Je ne dis que cela me met de bonne humeur pour toute la journée :cerveau erf: mais franchement c'est bien moins agressif que BIP BIP BIP et l'éveil est progressif et puis cela supprime le premier geste de mauvaise humeur de la journée (la claque rageuse sur le bouton du réveil)..... |
|
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: pppppfffffff quel temps... Lun 3 Nov - 0:57 | |
| ben moi j'ai ni chéri, ni réveil simulateur d'aube , de plus les minous sont sages et attendent gentiment que je me lève, Diana aussi, sont bien dressés tout de mm ils sont vraiment adorables mais ensuite c'est autre chose.... ici il fait un temps pourri, l'hiver est arrivé 1 mois en avance, mon amie Madeleine croyait que venir à Marrakech allait lui remonter le moral, voir ce temps pourri la déprime encore plus, ben moi ds bientot un mois vais encore plus me "cailler" :cerveau bonheu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pppppfffffff quel temps... Lun 3 Nov - 7:45 | |
| Ben non, dans le sud, il n'a pas fait beau et chaud!!!! A la place du soleil habituel, il y'a eu des tornades de vent et des trombes d'eau!!!!! Mais aujourd'hui, il fait de nouveau beau et chaud jusqu'à ce soir!!!! Cet aprèm, je traine chéri à Cocktail scandinave, un chouette magasin de meubles et déco et demain, magasin de puériculture avec ma belle soeur!!! |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: pppppfffffff quel temps... Lun 3 Nov - 8:03 | |
| Alors moi les filles je vais vous étonner car j'aime ce temps de novembre et depuis toute petite!Je me souviens que j'agaçais ma mère qui elle aimait la lumière et le soleil!Elle disait souvent:"J'ai du mal à te comprendre ma fille..."!!!! :cerveau ?: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pppppfffffff quel temps... | |
| |
|
| |
| pppppfffffff quel temps... | |
|