Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je vais finir par "péter un câble"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptyVen 28 Nov - 14:47

Voilà, simplement pour vous dire que nous sommes dans l'attente d'une maison depuis bientôt 1 an, et que là je supporte de moins en moins mon voisinage !
Depuis quelques jours ma voisine (d'environ 32 ans) n'arrête pas d'écouter "l'envie d'aimer" en boucle et à longueur de journée (elle doit certainement être amoureuse). Franchement c'est enervant car aujourd'hui elle écoute uniquement cette chanson depuis 13h15 environ, et oui, ça fait plus de 2h30, de quoi devenir dingue !!! :cerveau erf: :cerveau erf:
Quand on lui dit, elle change de musique pour mettre pire ! On entend tout dans ces apparts de m.... Je vais finir par péter un câble ! Je vais finir par "péter un câble" 17177 :cerveau mgrr:
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptyVen 28 Nov - 16:45

Je vais finir par "péter un câble" Boules-earplugs-med


:cerveau canard :
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptyVen 28 Nov - 16:56

Je vais finir par "péter un câble" 286285 Je vais finir par "péter un câble" 286285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptyVen 28 Nov - 17:12

franchement ça doit être gonflant et entendre pendant des heures la même chanson,c'est saoûlant...je comprends ton agacement,moi ma méthode c'est de faire pareil,en mettant un bon morceau de rock,ça calme pas mal de monde!!Bon après le risque c'est de tomber dans le cercle je mets à fond la musique et mon voisin fait pareil et après on ne s'entend plus!!!Bon courage mais elle doit être follement amoureuse....ou c'est bientôt Noel,achète lui un casque!!!! Je vais finir par "péter un câble" 832634
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptyVen 28 Nov - 19:02

Je te comprends, je ne supporte pas la musique trop forte, alors la même chanson toute la journée ! Je vais finir par "péter un câble" 17177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptySam 29 Nov - 9:10

Ben nous, c'est du raï... de 20h à 7h du matin! Une fois, j'ai dû appelé les flics parce que dans la résidence on n'en pouvait plus!!! Et en pleine semaine en plus!!! Maintenant, quand il met sa musique à fond, je sonne, je lui explique que c'est très fort et que je tolère jusqu'à 22h... en semaine. Maintenant que j'ai fixé ces règles, notre voisin est plus respectueux!!! Parce qu'en semaine, on entend moins sa musique mais le week end, je lui tolère jusqu'à minuit!!!! Et encore, tant qu'il n'y a pas le bébé!!! Finalement, on a trouvé des arrangements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptySam 29 Nov - 13:35

En fait, elle ne met pas sa musique à fond, heureusement. C'est juste qu'il n'y a qu'un mur de rien du tout qui sépare sa pièce de la mienne, et le son est un peu plus fort que d'habitude.
J'ai déjà essayé aussi de monter le son de ma télé, voir même mettre ma musique plus forte aussi, mais mes chats ont peur, on dirait qu'ils deviennent tous fous. :cerveau erf:
De toute façon, quand ce n'est pas ceux du dessus, c'est celle en face....bref, ça n'en finit plus.
Cela dit, je préfère entendre "l'envie d'aimer" que du Raï. Siamois je voudrais pas être à ta place. :cerveau afrojo
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptySam 29 Nov - 13:47

Mes voisins sont deux seniors. Ils ne mettent pas fort la télé, mais j'entends tout : leurs commentaires, leurs discussions au téléphone. On dirait qu'ils vivent chez moi. J'entends même le vieux ronfler la nuit !
C'est quand même supportable, mais j'appréhende le moment où ils ne seront plus là et les nouveaux voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptySam 29 Nov - 14:20

Oui j'ai connu tout ça quand je vivais en appart quand j'étais étudiante(et là ce sont les nuits chaudes des voisins et non les ronflements!!!) et quand on a commencé à travailler,on a vécu dans un appart où on entendait le couple se taper dessus,je détestais ça....et même la maison qu'on a loué avant d'acheter...c'était une petite vieille sourde et comme les maisons étaient mitoyennes et anciennes, l'isolation n'était pas géniale,et comme Marcelle,j'entendais ces coups de fil ou la télé mais à20h30 elle était couchée!!!On a longtemps appréhendé qu'elle s'en aille,mais on est parti avant!!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptySam 29 Nov - 16:31

et ben mes voisins je me demande mm s'ils existent hihi, ce qui me dérange c'est l'appel à la prière toutes les 3h ca dure qq mn et toujours au moment ou il y a qq chose d'interressant à la TV , car de peur que les gens n'entendent pas c'est par microphone, mm en fermant les fenetres tu entend que ce soit à 5h du mat ou 11h du soir

si tu te trouves entre deux mosquées c'est pire bien sur car une mosquée par quartier et ds mon ancien quartier c'était 3 mosqués à qq centaines de mètres et pas une à la mm heure chacune environ 1mn de décalage donc vous voyez le topo ce n'est pas 3mn mais 5/6 mn croyez moi c'est long cette voix forte pendant 6 mn Je vais finir par "péter un câble" 638205

Laurette, il n'y a pas de mosquée à BARZY ? Je vais finir par "péter un câble" 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptySam 29 Nov - 16:41

http://fr.youtube.com/watch?v=ReTkdMKXfj0

juste pour toi Cathy,le pétage de plomb de jean dujardin dans OSS117 contre les muezzins!! Je vais finir par "péter un câble" 832634 ..j'espère que le son est bon car toujours pas de son sur mon ordi!!
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptySam 29 Nov - 16:43

zut j'ai pas de son j'ai un truc de débranché Je vais finir par "péter un câble" 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptySam 29 Nov - 16:45

lorsque je serai à barzy si ca me manque, je l'écouterai Je vais finir par "péter un câble" 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptySam 29 Nov - 17:17

Je vais finir par "péter un câble" 675969 Pour péter un plomb, il a vraiment pété un plomb ! Je vais finir par "péter un câble" 638205
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptySam 29 Nov - 17:53

Chez moi c'est aux beaux jours que c'est pénible:au bout de mon jardin il y a des habitations HLM peuplées de personnages sans-gêne qui font hurler leur musique et qui braillent eux-mêmes tout en barbotant dans leur piscine gonflable ou en faisant griller des merguez.Ils insultent mes lévriers et leur jettent des restes pour qu'ils soient malades...
Côté cour ma maison est très proche de celle des voisins qui ont l'habitude d'ouvrir grand la fenêtre de leur salon ce qui fait que j'entends toutes leurs conversations(Je me demande toujours pourquoi certaines personnes éprouvent le besoin de parler aussi fort!).J'ai droit aussi à des extraits musicaux mais rien d'excessif.
Lorsque j'étais en Tunisie au début j'aimais beaucoup l'appel à la prière du muezzin (J'ai fait de l'arabe et j'aime cette langue) mais au bout de qq temps j'ai déchanté car comme le dit Cathy à 5 h du matin on a envie de DORMIR!!! Je vais finir par "péter un câble" 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptySam 29 Nov - 18:44

ca raisonne sur ma terrasse, LILIANE dernièrement a tt de mm été surprise , mm en augmentant le son de la tv impossible d'entendre Je vais finir par "péter un câble" 638205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptySam 29 Nov - 19:08

depuis qu'on habite à la campagne,je revis:plus de scooter,de cris...après avoir vécu pendant 3ans derrière un hypermarché,j'ai cru pèter un câble:ceux qui font pipi sur la haie au bout du jardin,qui jettaient des trucs sur pénélope qui leur aboyait dessus,les voitures qu'on laisse tourner en été quand on range les courses pour la climatisation...les insultes sur le parking,les cris,les ados qui faisaient des tours en scooter sur le parking vide la nuit,le nettoyage du parking à4h du matin et la livraison des camions......ouf désormais c'est petit cuicui et hennissement.. Je vais finir par "péter un câble" 832634
Revenir en haut Aller en bas
roselinemr
Ara éloquent
Ara éloquent
roselinemr


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 74
Localisation : AISNE
Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE
Date d'inscription : 14/11/2006

Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptyDim 30 Nov - 12:03

Le bonheur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marrakech-protection-animale.inakka.com/
Invité
Invité




Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptyDim 30 Nov - 15:49

je suis désolé Cathy il n'y a pas de Mosqué à Barzy...juste une église et encore je ne l'entend pas sonner....hahahaha
le pétage de plomb j'ai connu ça avant d'arriver à Barzy on a vécu 23 ans en HLM dans le 93 au pré st gervais et alors là c'est la totale....moto de cross sur la route, chien qui aboit,musique à fond, enfants qui crients et qui jouent avec une boule de billard sur les dalle plastifié de mer.e....etc...etc...on étaient au 4e et donc c'était de tout les côté en même temps....c'était vraiment horrible à la limite du supportable.....un vrai cauchemar....
à la fin on avait les voiture qui brûlaient presque en bas de l'immeuble...il était tant de partir
maintenant j'ai les même cuicui de Stéf et c'est le PIED.....bon courage aux autres

:cerveau afrojo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptyDim 30 Nov - 15:53

de toute façon c'est bien connu le bonheur est dans le près!!!! Je vais finir par "péter un câble" 832634
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptyDim 30 Nov - 15:59

Et oui, Laurette, malheureusement c'est ce que je vis actuellement et c'est franchement pas agréable, encore pire pour ma mère qui est âgée et qui a 45 ans de présence dans cet immeuble Je vais finir par "péter un câble" 897933 . Pourtant dans mes jeunes années, les gens étaient plus tolérants et compréhensibles, ce n'était pas comme ça le devient. Je vais finir par "péter un câble" 17177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptyDim 30 Nov - 16:01

je comprends ta douleur et je te souhaite bon courage..... Je vais finir par "péter un câble" 805249
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptyDim 30 Nov - 16:27

Merci :cerveau erf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptyDim 30 Nov - 16:51

c'est vrai qu'on en rigole mais je te plains sincèrement,ça donne des envies de meurtre...je te rejoins sur ce point,même si on est encore jeunes,il est vrai que les gens sont moins tolérants et moins solidaires...mais tu comprends le règne de l'argent et de la société de consommation rendent c..!!Auparavant si tu disais à ton voisin qu'il fait trop de bruit,bah il avait suffisamment de cerveau pour arrêter ou baisser sa musique,aujourd'hui il t'insulte et met encore plus fort...il suffit de lire la rubrique faits divers dans le journal...
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" EmptyDim 30 Nov - 17:38

un bon coups de Metallica à fond ,ça calme :cerveau mdr:


https://www.youtube.com/watch?v=JwW9L_qzqp8


ou Nirvana :cerveau batter



https://www.youtube.com/watch?v=3OlxKVa7BHA




Ca va changer de "l'envie d'aimer" :cerveau hi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais finir par "péter un câble" Empty
MessageSujet: Re: Je vais finir par "péter un câble"   Je vais finir par "péter un câble" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais finir par "péter un câble"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "si les cons pouvaient voler le ciel serait noir"(
» BONJOUR
» arghhhhhhhh je vais encore taper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Exprimez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser