Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Adieu Diego et Vendinette...;

Aller en bas 
+2
Françoise
Janique
6 participants
AuteurMessage
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Adieu Diego et Vendinette...; Empty
MessageSujet: Adieu Diego et Vendinette...;   Adieu Diego et Vendinette...; EmptyVen 26 Déc - 12:53

Quel choc, j'écrirais plus tard !! Adieu Diego et Vendinette...; 27973 Adieu Diego et Vendinette...; 27973
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Adieu Diego et Vendinette...; Empty
MessageSujet: Re: Adieu Diego et Vendinette...;   Adieu Diego et Vendinette...; EmptyVen 26 Déc - 13:40

J'essaye de me re-saisir un peu, mais pas moyen. Adieu Diego et Vendinette...; 27973
Je peux pas trop écrire avec les yeux remplis de larmes, desolée. Plus tard, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Adieu Diego et Vendinette...; Empty
MessageSujet: Re: Adieu Diego et Vendinette...;   Adieu Diego et Vendinette...; EmptyVen 26 Déc - 17:33

Voilà, ça va un peu mieux. Quel choc d'apprendre cette nouvelle ! J'étais tellement heureuse pour lui de savoir qu'il était chez vous, en sécurité, la veille de Noël lorsque j'ai entendu les babaches de ma cité qui claquaient leurs pétards. Malheureusement, il était déjà mort, mon ti père. Tout s'est passé tellement vite, il était tellement bien et heureux d'avoir retrouvé une famille qui l'aimait.! Adieu Diego et Vendinette...; 27973 Il avait l'habitude d'être avec Marco, ça va Marco ?
Repose en paix, mon ti père. Merci à Marcelle pour son petit message de soutien.

Pauvre petite Vendinette aussi qui a vécu la même souffrance que Diego. La vie est parfois injuste ! Adieu Diego et Vendinette...; 897933

J'avais préparé le petit colis de Diego, ainsi que des sachets fraîcheur pour lui et pour le noël de tous ses copains du Collier de Perle. Cela dit, je vous le donnerais quand-même et je continuerai mon parrainage pour un autre chat.

Adieu Diego et Vendinette...; 27973 Adieu Diego et Vendinette...; 27973
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Adieu Diego et Vendinette...; Empty
MessageSujet: Re: Adieu Diego et Vendinette...;   Adieu Diego et Vendinette...; EmptyVen 26 Déc - 17:52

Marco est très triste et sa chambre est bien vide. Je n'aurais jamais cru que la fichue maladie se déclarerait aussi vite:en qq heures ce n'était plus le même Diégo...
Quant à tite Vendinette le véto n'avait jamais vu un taux d'urée aussi élevé...
J'en ai marre de ces destins injustes!Adieu Diego et Vendinette...; 27973 Adieu Diego et Vendinette...; 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

Adieu Diego et Vendinette...; Empty
MessageSujet: Re: Adieu Diego et Vendinette...;   Adieu Diego et Vendinette...; EmptyVen 26 Déc - 18:37

je suis bien triste pour vous Françoise et Marco ,pauvres minous trop abimés par la vie ...trop fragilisés ... même pas un peu de temps pour profiter de votre amour ,c'est pas juste :;pic;:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Diego et Vendinette...; Empty
MessageSujet: Re: Adieu Diego et Vendinette...;   Adieu Diego et Vendinette...; EmptySam 27 Déc - 8:57

je pense à toi Janique..je sais combien c'est difficile de les voir partir et combien on s'y attache même s'ils sont chez Françoise...je comprends ta douleur,Passion est toujours dans son cadre et à chaque fois que je croise son regard,j'ai un énorme pincement au coeur.Je t'embrasse très fort janique
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Adieu Diego et Vendinette...; Empty
MessageSujet: Re: Adieu Diego et Vendinette...;   Adieu Diego et Vendinette...; EmptySam 27 Déc - 11:20

Merci Stef pour ton message de soutien, je reconnais bien là les personnes qui sont vraiment sympa.
Marco m'avait offert une photo de Diego, et je l'ai posée dans ma chambre à côté de celles de mes autres chats, et maintenant, tout comme toi, ça me fait bizarre quand je le regarde Adieu Diego et Vendinette...; 897933 . Cela dit, je me remonte le moral en me disant qu'il n'est pas mort, seul, dans la rue et je sais que Marco s'y était aussi particulièrement attaché. Par contre, je ne pensais pas qu'il nous aurait quittés si vite.....il est bien, et hop, du jour au lendemain plus de Diego.....comme Passion....et les autres. Adieu Diego et Vendinette...; 27973

Diego, si tu croises ton ancienne maîtresse là haut, mets-lui un grand coup de patte et griffes-la bien car c'est à cause d'elle si tu en es arrivé là toi aussi. Adieu Diego et Vendinette...; 27973


Dernière édition par Janique le Sam 27 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tosse
Modérateur
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 331
Localisation : FRANCE
Loisirs : ......
Date d'inscription : 31/05/2007

Adieu Diego et Vendinette...; Empty
MessageSujet: Re: Adieu Diego et Vendinette...;   Adieu Diego et Vendinette...; EmptySam 27 Déc - 12:33

Je suis vraiment triste pour vous Janique.Que Diego parte aussi vite, je ne m'y attendais pas non plus Adieu Diego et Vendinette...; 897933

Pendant cette courte période d'existence, il aura été choyé même si ce fut (très) court.Adieu Diego et Vendinette...; 27973
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Adieu Diego et Vendinette...; Empty
MessageSujet: Re: Adieu Diego et Vendinette...;   Adieu Diego et Vendinette...; EmptySam 27 Déc - 13:47

Marco, j'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Adieu Diego et Vendinette...; Empty
MessageSujet: Re: Adieu Diego et Vendinette...;   Adieu Diego et Vendinette...; EmptyLun 29 Déc - 11:35

Adieu Diego et Vendinette...; 27973 Je suis triste pour Diego, vendinette ainsi que Françoise, Marco et janique. Je ne pensais pas non plus que Diego serait parti si vite, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

Adieu Diego et Vendinette...; Empty
MessageSujet: Re: Adieu Diego et Vendinette...;   Adieu Diego et Vendinette...; EmptyLun 29 Déc - 16:04

De tout coeur avec toi Janique , Françoise et Marco !
Je partage votre peine , courage à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Janique
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Janique


Féminin
Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Lens (62)
Loisirs : mes chats, football, tennis
Date d'inscription : 19/08/2008

Adieu Diego et Vendinette...; Empty
MessageSujet: Re: Adieu Diego et Vendinette...;   Adieu Diego et Vendinette...; EmptyLun 29 Déc - 16:25

Merci les filles. Il nous a quitté tellement vite...! Adieu Diego et Vendinette...; 897933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu Diego et Vendinette...; Empty
MessageSujet: Re: Adieu Diego et Vendinette...;   Adieu Diego et Vendinette...; EmptyLun 29 Déc - 20:30

Oh merde !!! Désolée, je suis tellement sidérée et affectée d'apprendre le décès de Diego et Vendinette !!
Je ne sais qu'écrire tant les émotions m'assaillent.

Deux étoiles de plus brillent dans le ciel,
et quand nous le scruterons,
nous y verrons Diégo et Vendinette
par delà le Paradis des Chats.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Adieu Diego et Vendinette...; Empty
MessageSujet: Re: Adieu Diego et Vendinette...;   Adieu Diego et Vendinette...; EmptyMar 30 Déc - 10:59

Diégo avait une dizaine d'années et avait passé sa vie à la rue (bien qu'ayant un "foyer"):n'étant pas castré il a dû contracter le FIV très rapidement.Ce qui est sûr c'est que la maladie était déclarée et donc le pronostic vital engagé à court terme. Mais je ne voulais pas le croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




Adieu Diego et Vendinette...; Empty
MessageSujet: Re: Adieu Diego et Vendinette...;   Adieu Diego et Vendinette...; EmptyMar 30 Déc - 21:37

C'est toujours une épreuve que de perdre un animal en espérant qu'il vive le plus longtemps possible malgré les maladies incurables qu'il a et qui finit toujours par faire son apparition un jour ou l'autre. Le fait qu'elle apparaisse soudainement redouble ce sentiment d'impuissance qui nous envahit sans que l'on puisse faire quoi que ce soit pour que ce petit coeur ne cesse pas de battre.
Vous luttez chaque jour pour que tous les adorables chats du Collier de Perle vivent dans de meilleures conditions et ils vous en sont extrêmement reconnaissants car vous leur apportez de grands moments de bonheur intenses, de la bienveillance, des soins indispensables et énormément d'Amour.
C'est avec gratitude que nous vous remercions tous, pour tout ce que vous faites pour ces adorables chats qui enchantent nos vies et pour lesquels nous éprouvons un Amour infini.
Merci à toutes les personnes aimantes qui oeuvrent pour le bien-être de tous les pensionnaires du Collier de Perle.


Adieu Diego et Vendinette...; Coeur10
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

Adieu Diego et Vendinette...; Empty
MessageSujet: Re: Adieu Diego et Vendinette...;   Adieu Diego et Vendinette...; EmptyMer 31 Déc - 10:44

Merci Feliny:cerveau happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Contenu sponsorisé





Adieu Diego et Vendinette...; Empty
MessageSujet: Re: Adieu Diego et Vendinette...;   Adieu Diego et Vendinette...; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Diego et Vendinette...;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu ma Tahiti
» Adieu Clarinette
» Adieu Organza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: Ils nous ont quittés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser