Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!!   besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 11:33

ah bah je n'en sais rien,ce n'est pas le nom que j'ai eu,la dame s'appelle denise...elle fait peut être du bon travail,c'est ma belle mère qui l'a connaît qui me l'avait recommandé,mais alors une sacrée mauvaise langue...surtout quand elle me dit qu'elle n'est pas de la région et que les nordistes n'ont pas le coeur sur la main...tiens mange toi ça en pleine tête Stéphanie,après 2minutes de dialogue!!!!Je sais qu'elle apprécie énormément une asso de protection de lévriers située en Belgique.....quand je lui ai dit que j'étais au collier,elle est rentrée dans un discours digne d'un homme politique où je ne savais même plus ce que je lui avais dit,où elle conclue par"vous êtes aux mauvaises asso,vous n'y connaissais rien"..j'en ai donc déduit qu'elle parlait du collier.... :cerveau erf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!!   besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 11:34

elle est inspectrice à la DSV,du moins c'est ce qu'elle m'a dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!!   besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 11:39

Denise??? Je ne vois pas (du coup j'ai supprimé mon post précédent) mais ce qui est certain c'est que la protection animale est un ramassis de calomnies, de méchancetés, de coups-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!!   besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 14:41

oui je rejoinds françoise en commençant dans la pa je n'aurai jamais pensé que ce monde etait que mechanceté et critique alors qu'on se bat pour la meme cause! au lieu de se serrer les coudes et de s'entraider c'est tout le contraire!
des fois j' ai meme l' impression que c'est à l' asso qui fera le plus de sauvetage ou d'adoptés ou qui aura le cas le plus horrible et j'avoue que cela m'a tuée l'envie de faire de la pa!
Maintenant pour raisons personnels je suis restreinte et je fais ce que je peux quand je le peux et celle qui ne sont pas contentes n'ont qu'a passer leur chemin!
le pire c'est que souvent les personnes qui critiquent n'en font pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!!   besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 14:47

Marjorie sache que tu as mon soutien et mon amitié!!!besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 805249
Face à toutes les méchancetés il faut se dire que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe!
Mais cela fait mal et pourrit la vie...besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 17177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
michelle58
Ara éloquent
Ara éloquent
michelle58


Féminin
Nombre de messages : 1887
Age : 75
Localisation : 58
Emploi : retraite
Loisirs : jardinage++ travaux manuels,nature animaux
Date d'inscription : 10/03/2007

besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!!   besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 16:31

Stéphanie ,j'ai déja eu plusieurs fois des ''accueils'' de ce style quand j'ai appelé au secours pour des chats que je récupérais en mauvais état et battus ,la personne ma tenu le même discours que je n'avais QUE 2 chats que j'avais qu'a assumer (elle n'écoutait même pas que je lui disais que j'en avais une de 18 ans en hyperthyroiidie et l'autre tumeur sous cutanée à sa 5eme opération et ne devait pas être griffée ou mordue,or elles étaient comme chien et chat toutes les 2 ),où aurais-je mis un 3eme chat en piteux état et sauvage et avec Sissi en plus !!!!
je ne comprend pas cette agressivité ,on fait ce qu'on peut ,depuis à la mort de mes chéries j'en ai adopté 4 dans la Nièvre
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 5664
Localisation : Vendin-le-Vieil(62)
Emploi : ex professeur de philosophie
Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet.
Date d'inscription : 31/01/2005

besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!!   besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 16:54

Il y a une mentalité déplorable dans la protection animale (Sans faire de généralités car il existe quand même des "protectrices" aimables à l'esprit ouvert ...). Si l'on désire confier un animal que l'on a par exemple trouvé et que l'on ne peut assumer c'est aussitôt un tir groupé de reproches et de suspicion."C'est votre chien...chat... et vous êtes une lâche abandonneuse" ou encore:"J'en ai 40...ou 50 chez moi et j'y arrive donc vous êtes une nulle!"
Si l'on souhaite adopter il faut s'attendre à un questionnaire digne de l'inquisition pour finalement s'entendre dire que l'on n'est pas "assez bien". Il est moins difficile d'adopter un enfant!!!
Si l'on a le malheur d'avoir un animal non stérilisé alors là c'est la fin de tout:on est pire qu'une criminelle! Les protectrices extrêmistes n'ont que le mot "stérilisation" à la bouche ...Elles feraient bien de commencer par elles-mêmes afin d'éviter de se reproduire...:cerveau bonheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collierdeperle.com
Invité
Invité




besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!!   besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 17:33

effectivement,moi aussi ça me dégoute car ce sont les animaux qui trinquent malheureusement...je pense tout à fait comme toi marjorie...il n'y a qu'à lire les posts sur rescue pour se rendre compte de ça....enfin ici on est une petite famille et ça fait du bien!! besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 832634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!!   besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:04

Merci les filles, je passe au dessus de tout ça pour les animaux mais le mieux est de rester en petit comité comme içi c'est bien plus familiale!
Re.... je ne post meme plus quand les personnes viennent chercher de l' aide on les culpabilisent et critiquent donc les faire fuir au lieu de les aider à trouver une solution!
enfin on ne refera pas le monde malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Gris du Gabon
Gris du Gabon
Roselyne


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 76
Localisation : 18000 Bourges France
Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique
Date d'inscription : 28/12/2006

besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!!   besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:57

setf62 , il ne faut pas culpabiliser !
On ne peux pas recueillir tous les animaux de la terre , j'espère que ce toutou sera adopté rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!!   besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide,j'ai trouvé un chien!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AU SECOURS LES FILLES
» Je ne trouve plus mon chat!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser