Le forum de l'association Le Collier de Perle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'association Le Collier de Perle

Un espace convivial pour discuter d'animaux et de bien d'autres sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poupoune, tigrée roux 13 ans !!! refuge de Bethune

Aller en bas 
+2
Janique
Françoise
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune, tigrée roux 13 ans !!! refuge de Bethune   Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:01

Moi aussi, je me suis posée des questions sur tous ces chats qui partent en Allemagne.

Stef, Dahlia n'est pas partie en Allemagne. Elle a été prise en charge par Gaëlle en attendant que Maryline puisse la prendre. Finalement, elle est adoptée par la sœur de Maryline car elle a moins d'animaux. Elle est sauvée.

http://soschat.forumactif.fr/les-adoptes-f7/dahlia-femelle-tigree-urgence-pour-elle-t2054.htm?highlight=dahlia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune, tigrée roux 13 ans !!! refuge de Bethune   Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:22

merci Marcelle,suis soulagée car son regard triste m'avait transpercé le coeur Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 805249 ...suis vraiment contente pour cette minette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune, tigrée roux 13 ans !!! refuge de Bethune   Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:04

pas de news d'allemagne ?
c'est grave ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune, tigrée roux 13 ans !!! refuge de Bethune   Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 19:29

voila le site allemand

http://www.rescuedogseurope.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune, tigrée roux 13 ans !!! refuge de Bethune   Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:44

Ouf c'est super et je suis rassurée pour Dalhia! Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 638205

Mais ce que je viens de lire me mortifie, et comme d'habitude je me sens inutile... que peut-on faire? deja contre ce p*** de refuge de B, où (Françoise tu es au courant) j'ai eu moi aussi mon petit lot d'emmerdes pour un chat que je voulais prendre en FA... Et surtout comment peux-tu savoir ce qu'il se passe en Allemagne! Ca fait froid dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
marcelle
Ara éloquent
Ara éloquent
marcelle


Féminin
Nombre de messages : 3423
Age : 79
Localisation : Fontenay-sous-Bois
Emploi : retraitée
Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés
Date d'inscription : 04/12/2006

Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune, tigrée roux 13 ans !!! refuge de Bethune   Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 9:58

Je redoute que ces chats alimentent les laboratoires de vivisection.

Catherine va pouvoir nous renseigner sur le site puisqu'elle parle allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune, tigrée roux 13 ans !!! refuge de Bethune   Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 11:49

il n'y a pas de chats ! ou j'ai mal vu
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune, tigrée roux 13 ans !!! refuge de Bethune   Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 12:35

Exact pas de chats !!!! et c'est un site en néerlandais et non en allemand !!!
le lien quand on clique sur le drapeau anglais ne donne pas le site traduit en anglais et je ne parle pas le néerlandais mais en tout cas PAS DE CHAT SUR LE SITE !!!!


Sincèrement c'est vraiment bizarre, et très louche. Où vont les chats ????
De plus il est clair qu'on ne passe pas les frontières dorénavant sans passeport européen donc identification et vaccination de la rage obligatoire !!!

Vous y croyez vous à l'adoption d'une mémère de 13 ans obèse en Allemagne !!! et bien moi non.

J'attends donc qu'on me donne des preuves du "bon vouloir" de cette
"pseudo" association qui comme son nom l'indique ne secoure que les chiens et non les chats....
Euh... y a beaucoup de restaurants chinois en Allemagne ????

:cerveau ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune, tigrée roux 13 ans !!! refuge de Bethune   Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:57

http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2erescuedogseurope%2eeu%2f

Trouvé sur RESCUE
Pas taper Françoise Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 296449
fais partir d'un sujet de Tristax, dans "protection animale" page 14.

Réponses à l'emporte pièce "si t'es pas content, passe ton chemin..." comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune, tigrée roux 13 ans !!! refuge de Bethune   Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 14:33

alors, desolée mais pour moi c'est du petit negre... je comprends rien à ce qu'ils disent même avec la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune, tigrée roux 13 ans !!! refuge de Bethune   Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:51

moi aussi j'ai des doute.

Suite a un sos pour vide sanitaire chez des particuliers , l'asso de comar m'a contactée en aout dernier et est venu prendre 23 chats parti en allemagne.

Je n'ai pu jamais reussi a avoir de vraies nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Siamois intarissable
Siamois intarissable
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/12/2006

Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune, tigrée roux 13 ans !!! refuge de Bethune   Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 10:10

J'ai tenté des recherches sur internet... rien qui parle des chats !
Tant qu'on ne m'aura pas informée clairement du devenir de ces chats dans cette "pseudo" association de sauvetage, je reste donc persuadée de la mauvaise intention de celle-ci.

RED = rescue DOG... on ne parle nulle part de chat et même pas sur leur site.

Ce qui me sidère , c'est que les animaux sont soit-disant "sauvés" par cette asso en Allemagne même pas 8 jours après leur arrivée au refuge...et qu'aucune nouvelle de leur "sort" ne soit donnée par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poupoune, tigrée roux 13 ans !!! refuge de Bethune   Poupoune, tigrée roux 13 ans !!!   refuge de Bethune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupoune, tigrée roux 13 ans !!! refuge de Bethune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sos refuge bethune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'association Le Collier de Perle :: Liste des sujets :: S.O.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser