Invité Invité
| Sujet: coucou de la reg paris Mer 4 Fév - 16:15 | |
| I love the cats :)
je fais de la pa depuis x années sur la reg paris... mais je suis née à Auchel 62 et donc les petits matous du nord ne me laissent pas indifférente... en hommage à bigoudi, poupette... ceux de mon enfance...
j'admire le travail de françoise, je sais combien il est difficile de les voir partir au ciel et en prenant déjà des malheureux handicapés ou agés meme si l'on s'y attend c'est toujours pénible.
Enfin... une longue et belle vie aux protégés du collier de perle |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de la reg paris Mer 4 Fév - 16:25 | |
| bienvenue à notre ch'ti expatriée!! |
|
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| Sujet: Re: coucou de la reg paris Jeu 5 Fév - 10:39 | |
| Bienvenue à toi!!!Je suis heureuse de t'accueillir sur le forum! Pour info le magnifique site de Catschineuse est le premier que j'ai découvert lorsque j'ai eu Internet il y a 5 ans! Une grande protectrice! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de la reg paris Jeu 5 Fév - 11:45 | |
| merci françoise, (petite protectrice, avec petits moyens mais fait le maxi comme elle peut :) ) |
|
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: coucou de la reg paris Jeu 5 Fév - 12:28 | |
| Vous ici aussi ??? :cerveau bonheu Bienvenue :cerveau dance: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de la reg paris Jeu 5 Fév - 15:23 | |
| Ben oué |
|
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: coucou de la reg paris Jeu 5 Fév - 15:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de la reg paris Jeu 5 Fév - 15:49 | |
| je fais une expo sur nogent animaflore en mai... |
|
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: coucou de la reg paris Lun 9 Fév - 8:42 | |
| Bienvenue catschineuse sur le forum ! Peut on connaître ton prénom ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou de la reg paris Lun 9 Fév - 10:55 | |
| |
|
Maggy Siamois intarissable
Nombre de messages : 948 Age : 77 Localisation : Marseille Emploi : retraitée Loisirs : les chats ! jeux vidéos, Web, lecture Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: coucou de la reg paris Lun 9 Fév - 13:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de la reg paris | |
| |
|