| bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... | |
|
+5Janique marcelle Françoise Caroline Roselyne 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Siamois intarissable
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Jeu 12 Mar - 14:47 | |
| oui j'adore aussi les photos en noir et blanc c'était ma maman a gauche et mon papa et ma maman a droite qui nous ont malheuresement déja quittés !!! non c vrai les colombes n'ont jamais eu de nom c les fifilles ou nos petits reveil matin !!!! | |
|
| |
Françoise Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5664 Localisation : Vendin-le-Vieil(62) Emploi : ex professeur de philosophie Loisirs : La gestion de mes sites, loisirs créatifs:peinture, Peinture, tricot, crochet, reborning, créations d'animaux en tissu et au crochet. Date d'inscription : 31/01/2005
| |
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Ven 13 Mar - 19:32 | |
| Merci Caroline pour ces belles photos, j'adore le chalet de Charlie et Lulu! | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Ven 13 Mar - 21:00 | |
| Elles sont super belles aussi les colombes ! :cerveau love: | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Age : 62 Localisation : VENDIN LE VIEIL Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Lun 16 Mar - 9:25 | |
| j'ai commencé le traitement pour perle (son calcivirus) je suis contente car d'habitude elle prend pas les médicaments c vraiment galére mais là pas de probléme !!! en ce moment il y a une petite épidemie de chroryza chez moi enfin en général c tout les ans alors petit traitement de rilexine en plus ils sont vaccinés allez comprendre !!!!! encore merci a catherine pour son aide bonne journée a vous tous | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Lun 16 Mar - 9:49 | |
| Tu lui donnes quoi alors à Perle ?
Moi aussi tous mes chats sont vaccinés et pourtant j'ai eu une épidémie de Corysa en novembre. Sache que la Lysine (Herpélysine ou TVM Lysine en boulettes appétentes) aide à lutter contre le corysa également. | |
|
| |
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Lun 16 Mar - 12:24 | |
| oui je lui donne de la lysine en plus elle aime ça !!!! les choryzas c pénible qu'en un le déclare aprés c la série et atchoum atchoum atchoum !!! | |
|
| |
fhornet59 Siamois intarissable
Nombre de messages : 855 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Lun 16 Mar - 12:26 | |
| Et oui je connais aussi. Il faut lui donner au moins 500 mg/jour de Lysine | |
|
| |
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Mer 18 Mar - 8:57 | |
| quelques petites photos de ma lisa le jour ou on a été la chercher a la spa de lens dans la boite du téléphone portable et ensuite dans la boite a chaussure !!! sur un arbre perché zyva ma belle trop photogénique en plein effort !!! normalement c'était le cadeau de noel de ma petite fille !!! sur les rouleaux de sopalin super confortable aussi tiens voila Z un de nos deux petits squatteurs c l'heure de souper allez !!! | |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
Nombre de messages : 1026 Age : 77 Localisation : 18000 Bourges France Loisirs : Animaux-Internet-Télévision-Lecture-Musique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Mer 18 Mar - 9:17 | |
| Merci Caroline pour les belles photos de ta tribu féline ! Lisa me fait penser à Boris le frère de mon mon Barnabé Krasnogorsk (Sibérien), voici une photo de Boris Krasnogorsk à 5 mois (il est à Paris). | |
|
| |
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Mer 18 Mar - 10:21 | |
| c vrai roselyne ils ont un air de famille tous les deux notre lisa a un sacré caractére il faut pas trop la chatouiller c une madame !!!!!!!! mais c normal mon mari lui passe tous ses caprices | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Mer 18 Mar - 10:26 | |
| Non, mais, où vont-elles se loger ! mdr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Mer 18 Mar - 14:56 | |
| Magnifiques vos minettes Caroline !! Et effectivement, je trouve que Lisa et Boris se ressemblent énormément. Quant à Z qui vient souper, il est trop chou !!! |
|
| |
Janique Gris du Gabon
Nombre de messages : 1142 Age : 50 Localisation : Lens (62) Loisirs : mes chats, football, tennis Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Mer 18 Mar - 15:00 | |
| Ils sont tous adorables !! | |
|
| |
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Jeu 19 Mar - 16:29 | |
| la journée stressante de caline !!!! caline mon coeur mon coeur avec ses 3 kgs tous mouillés et ses superbes poils tous doux !!! petite séance d'étirements le nez au vent allez je réfléchi petite séance de bronzette ? oui la sieste c super eh oui c ça une vie de chat !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Jeu 19 Mar - 17:12 | |
| Moi vouloir être le chat !!!! |
|
| |
Roselyne Gris du Gabon
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Ven 20 Mar - 14:55 | |
| Ta jolie Câline me fait penser à la maman de mon Barnabé (Sibérien), voici une photo de Beauty kniaz Gvidon. | |
|
| |
marcelle Ara éloquent
Nombre de messages : 3423 Age : 79 Localisation : Fontenay-sous-Bois Emploi : retraitée Loisirs : mes chats, lecture, cinéma, mots croisés Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Ven 20 Mar - 15:50 | |
| Très jolies photos de Caline.
Roselyne, la maman de Barnabé est magnifique. | |
|
| |
| |
| |
roselinemr Ara éloquent
Nombre de messages : 2166 Age : 74 Localisation : AISNE Emploi : RETRAITEE AIDE SOIGNANTE Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Sam 21 Mar - 17:21 | |
| ils sont trop mignons !!! | |
|
| |
Janique Gris du Gabon
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Sam 21 Mar - 18:21 | |
| Ils sont tous beaux ces petits minous . Pour Z, le fait de ne pas avoir beaucoup de dents ne veut rien dire, Wladimir (Collier de perle) doit avoir 3 ans et il n'a presque plus de dents non plus (j'ai été étonnée de lire ça dans la gazette). En tout cas, il est beau et ne paraît pas si vieux que ça d'après la photo . | |
|
| |
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Mar 24 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Jeu 2 Avr - 17:57 | |
| une journée au jardin avec maman mes deux fripouilles elvis et zyva un peu de repos ma lisanounette chipoupette la douce perle ma petite perlouze Miquette l'insociable Caline mon coeur mon coeur lolo ma petite crevette stressée en ce moment perd c poils mon petit bouchon mimi en plein boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Ven 3 Avr - 15:30 | |
| tous sont superbes,mais une préférence à Perle!! |
|
| |
marcelle Ara éloquent
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... Ven 3 Avr - 17:50 | |
| Je me répète sans doute, mais tes minous sont magnifiques et j'ai toujours plaisir à les regarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... | |
| |
|
| |
| bourle caroline, ses animaux, poils et plumes... | |
|